Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vraiment étrange effectivement, mais Richard a confirmé à RammsteinPortugal que malheureusement ils ne passeront pas là-bas. Après, s'il y a des festivals dans l'été (ce qui semble se confirmer), alors ils passeront peut-être là-bas.

Link to post
Share on other sites

Ah c'est un tel supplice d'etre en Allemagne pendant la Made in Germany Tour et ne pas pouvoir aller voir un concert, heureusement je me console j'ai mes billets pour Montreal le premier mai :twisted:

On a été choyé pendant la LIFAD tour, trois fois en moin de d'un ans Quebec-Montreal-Montreal :wub:

Et pour ceux qui disent que Rammstein c'est pas du metal mais du pop, je tiens juste a vous rappeler que le "pop" n'est pas un genre musical bien definit, c'est la musique qui passe sans cesse à la radio et qui plait à l'opinion publique (humm je trouve assez inconcevable d'avoir "plaire a l'opinion publique" et "Rammstein" dans la meme phrase...), avec toute ces controverses, Rammstein fait bien parler de lui, mais ce n'est en aucun cas de la pop... ils tirent avantages de plusieurs styles different mais sont un genre à pars, on ne peut les comparer a aucun autre groupes...

Edited by W.I.D.B.I.F.S
Link to post
Share on other sites

Et pour ceux qui disent que Rammstein c'est pas du metal mais du pop, je tiens juste a vous rappeler que le "pop" n'est pas un genre musical bien definit, c'est la musique qui passe sans cesse à la radio et qui plait à l'opinion publique (humm je trouve assez inconcevable d'avoir "plaire a l'opinion publique" et "Rammstein" dans la meme phrase...), avec toute ces controverses, Rammstein fait bien parler de lui, mais ce n'est en aucun cas de la pop... ils tirent avantages de plusieurs styles different mais sont un genre à pars, on ne peut les comparer a aucun autre groupes...

Ah non, mais faut arrêter de déconner, de toute façon, faites donc écouter Rammlied ou Spring à un fan de Lady Gaga, vous allez voir ce qu'il en pense! Rammstein a des influences entre autres du rock (Amerika...) et de la synthpop (Haifisch...), voir de ce qu'on appelle la pop, et elles sont de plus en plus présentes jusqu'à LIFAD (où là, il n'y a plus de tendance générale qui se dégage) mais ça n'en est pas, non, à part SNVM.

PS : Et soit dit en passant, l'influence de Kraftwerk était déjà là sur Herzeleid.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

PS : Et soit dit en passant, l'influence de Kraftwerk était déjà là sur Herzeleid.

Kraftwerk :wub:

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont repris Das Modell peut après.

Hâte la fin du concert et les premiers avis des autres membres du forum. Je n'ai regardé qu'une ou deux vidéos depuis le début de la tournée >_<

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Je rentre du Zénith à l'instant, mes oreilles sifflent encore, set list classique dans l'ordre annoncé, on a beau regarder toutes les vidéos qu'on veut rien ne vaut le vrai show, 2 heures hallucinantes... après 2009, mon deuxième concert de Rammstein (quel dommage d'avoir découvert ce groupe qu'en 2004), pour les perfectionnistes, peut-être un petit problème de règlage pour la voix ? bon, douche et dodo !

Link to post
Share on other sites

Beaucoup aimé ce concert - j'avais peur que me farcir des vidéos aurait gâché la surpise mais pas vraiment. Le show est véritablement spectaculaire, bien rodé, rien à redire. J'aime bien l'idée de la seconde scène surtout parce qu'ainsi, je pouvais voir les techniciens installer les autres effets. :lol:

Paul prenait des photos n'importe comment, mais je trouve ça chouette qu'il prenne la peine de photographier lui-même le public 'français'. (j'avais quasiment que des Allemands derrière moi)

J'en garde principalement une très bonne impression de Paul et Till surtout (Till qui crache à nouveau sur Ollie au début, le goujat!) :)

Ollie toujours égal à sa discrétion légendaire, peu enclin à blaguer avec Paul par contre. Flake, toujours aussi drôle. Pas trop regardé les 2 autres.

J'ai trouvé le break de DRSG plus court, étrangement pas assez sombre.

Le coeur de Till sur MHB ne tenait pas (il s'ouvrait tt seul, Till le retenait peu discrètement avec son bras)

(posts limités en caractère donc stop!)

Link to post
Share on other sites

Bon d'après les retours que j'en ai, public invivable dans la fosse.

J'ai eu les mêmes retours (peut être la même source je ne sais pas^^)

C'est bizarre mais je ne regrette pas d'avoir loupé le show de ce soir...

Link to post
Share on other sites

Il fait vraiment bon aller les voir à l'étranger. Outre le côté périple fort sympathique, l'ambiance Ca me console un peu dans un sens d'avoir du annuler. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

OMG on a trouvé le moyen de faire faire un résumé à Ludi :lol:

:lol: limitation à quoi? 900 caractères! c'est juste inconciliable avec mon esprit non synthétique.

J'oubliais: merci à Pierrick pour le masque de Paul (désormais très sexy avec son gloss à lèvres) :D

Et bon courage à ceux qui enchaînent avec Lux!

Link to post
Share on other sites

Mais Ludi j'y crois pas!!! Quand as tu trouvé le temps de poster tout ça?

Bon et bien rien à rajouter, vu que j'étais à coté de Ludi. Enfin presque.

Première barrière avec Rammstein, et tout le chapelet de belles émotions qui vont avec. Sans oublier l'autocollant "I survived first row with Rammstein" :D

Excellente journée, superbe concert.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...