Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

je sais que ce n'est pas trop le lieu approprié mais cela me deppanerais de le poster aussi a cet endroit =) Je voulais savoir si certaines personnes dormaient dans un Hotel F1 ( 55 route du Rhin RN 4 - 67000 STRASBOURG) car moi et mes pots ne savons pas comment y retourner après le concert ! Et perso je n'ais pas trop envie de me taper 8 km a pied après un concert pareil ^^" donc si quelqu'un a de la place dans une voiture ou je ne sais quoi faite moi signe se serait vraiment cool de votre part merci !!!

Sonne ! ♥

Mode modo ON :

http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/6912-covoiturage/page__st__75

Tiens le liens de covoiturage, peut être que ....

OFF :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais que ce n'est pas trop le lieu approprié mais cela me deppanerais de le poster aussi a cet endroit =) Je voulais savoir si certaines personnes dormaient dans un Hotel F1 ( 55 route du Rhin RN 4 - 67000 STRASBOURG) car moi et mes pots ne savons pas comment y retourner après le concert ! Et perso je n'ais pas trop envie de me taper 8 km a pied après un concert pareil ^^" donc si quelqu'un a de la place dans une voiture ou je ne sais quoi faite moi signe se serait vraiment cool de votre part merci !!!

Sonne ! ♥

Mode modo ON :

http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/6912-covoiturage/page__st__75

Tiens le liens de covoiturage, peut être que ....

Je te remercie ! =)

OFF :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si un fan pourrait égaler le nombre de concerts qu'il a à son actif :P

Euh certains fans des débuts en ont largement plus, John ne les voit que depuis la tournée Reise, Reise. Je me souviens qu'avant même la tournée LIFAD, Alex1977 (le mec qui a filmé Freiwalde 95 et Hambourg 2001 entre autres) les avait déjà vus au moins 70 fois.

Link to post
Share on other sites

Ah merde, je viens de le poster aussi, dans le "pire de Rammstein"! ^_^

Doch Rammstein ist keine Oper, ist auch nicht postmodern gebrochen. Rammstein ist Pop.

"Pourtant Rammstein, ce n'est pas de l'opéra, ce n'est pas non plus le fruit du postmodernisme. Rammstein, c'est de la pop."

J'adore! :lol:

Link to post
Share on other sites

Yep, si je me souviens bien, je t'avais mis en signature quand tu avais dit que l'évolution naturelle de Rammstein, c'était Haifisch.

Généralement, je suis d'accord avec mes signatures. :)

Par contre, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi le journaliste vient faire intervenir le postmodernisme là-dedans. Rammstein n'a strictement rien à voir avec une quelconque définition, même la plus vague, du postmodernisme. Ou alors, j'ai raté un chapitre.

A moins de considérer l'auto-dérision comme typiquement postmoderne, mais c'est un peu mince.

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, il me semble que ce n'est pas un hasard s'il s'agit de la seule chanson de LIFAD autre que Pussy à figurer sur le best-of et dans la set-list de la tournée. Elle sonne juste et non forcée. Et c'est de la pop, comme DRSG, comme Du Hast, comme Ich Will, etc...

Link to post
Share on other sites

Ça serait de la pop et alors ??? C'est mal ? Quand le "roi de la pop" nous a quitté, il a été regrettait par des millions de personnes, je dis ça je dis rien :ph34r:

Et qu'est ce qu'on peut s'en foutre de la où veulent les classer des journalistes blasés : pop, métal, variété, musique classique... tant qu'on aime et qu'on sait regarder sous l'étiquette, il y a pas de soucis.

Mais je m'égare, on est pas censé parler des concerts ici ? :unsure:

Vivement demain soir !!!

Link to post
Share on other sites

Pour répondre sur le sujet de l'article :

Il est clair que Rammstein sonne Pop, notamment avec le pauffinage de leur chanson au synthé, aux rythmiques facilement entraînantes...Et après ? Je veux dire, quoi de mal en celà ?

Accusé le coup, c'est mal traité le problème, voire le déguisé pour juste dire que l'on aime pas. Là dessus l'article est pas terrible dans son approche...

Pour le côté, mise en scène, qui si j'ai bien compris, est jugé utile que pour rassembler les foules, les membres ne seraient que des guignols d'une machine à frique...pourquoi pas, mais et après ? Faudrait les interdire ?

Je pense que nous allons tous voir Rammstein, pour se masturber les tympans, pour rire, être impressionné par la pyrotechnie : Quoi de mal? Et surtout, comment le journal se permet-il de juger que cela est "mal" ? Après tout, si ils l'envie, l’intelligence de mettre en scène leur chanson, pourquoi se priver ?

Je pense que le journal n'est tout simplement pas objectif et qu'il donne un semblant d'approche polémique pour maquiller son dégoût du groupe, de leur chanson, de leur concert.

Le plus intelligent aurait été de discuter l'évolution du groupe : Toujours plus d'ouverture (un allemand peut être moins marqué qu'avant, dans sa consonnance ; des chansons "plus funky" ; Retour aux vieilles recettes qui marchent, test de nouvelle recette comme la double scène, déguisement, utilisation d'objet nouveau etc..)

Link to post
Share on other sites

Pour infos, le show de Brême était de loin l'un des meilleurs depuis le début. Paul était survolté comme jamais, essayez de trouver une vidéo de Mein Teil, il fait une petite surprise à Flake, c'était à se tordre de rire en live. Ah, et sans revenir là-dessus, MgM a été joué en entière sans playback (à moins qu'ils aient modifié la bande son playback...).

Rien de spécial à ajouter, si ce n'est un Till épuisé qui s'est surpassé. V'là

Edit : Pour le coup des afters, rien ne sera posté ici, mais un compte rendu sera fait sur le LIFAD forum. Pour le "quand", ça sera pas aujourd'hui ni demain, mais bientôt.

Et pour le nombre de concerts vus, j'ai rencontré une nana dont je tairais le nom à Hambourg, elle les suit depuis 15 ans, connait quelques membres du staff et a plus de 90 concerts à son actif, so :)

Deuxième Edit, j'avais pas tout lu :

Je cite

Posté 28 novembre 2011 - 16:07

Ils ont mis "danse la macarena" et ça leur a valu un pass aftershow

Absolument rien à voir, c'est très loin d'en être la raison.

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...