Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De retour de Berlin…..après ce concert du 25 tout simplement génial…..je me suis éclatée, j’ai adoré les nouveautés et l’utilisation de cette passerelle est très ingénieuse…

J’ai trouvé le groupe en excellente forme, moi qui étais au premier rang, j’ai eu tout le loisir d’observer leur complicité sur scène.

Côté ambiance rien à redire, les chansons étaient reprises en chœur par tout le public, par contre, fallait bien se battre pour garder sa place à la barrière, mais les sécus étaient sur tous les fronts, ils n’ont pas hésité à sauter dans la fosse pour virer des fans largement éméchés qui se tapaient l’incruste.

Sinon, moment très sympa lors d’ Haifisch, où on a eu tout le bonheur de pouvoir observer Paul et lui faire des petits coucous (je sais c’est très niais :rolleyes: ) mais ça fait toujours plaisir quand celui-ci répond avec un large sourire…..ah Paul mon héro :wub:

Je n’aurais qu’une remarque à faire, pourquoi l’organisation s’obstine à ne pas distribuer de l’eau pour les premiers rangs…..pourtant à certains endroits ça se fait…..certes, tu assumes d’être à la barrière quoi qu’il t’en coûte, mais au vu de ce qu’on ramasse comme chaleur, je trouve que se serait assez logique :unsure:

Je salue au passage nos amis français rencontrés lors du sitting, Vanessa, Matt et les autres dont j’ai oublié les prénoms (désolée ^_^ ), j’espère que vous avez pu vous retrouver devant Paul pour ce 2ème concert (mais j’en doute pas) ;)

Bonne suite à vous tous pour votre marathon rammsteinien !

PS : qu’avez-vous mis sur votre drap finalement ??!!?? :rolleyes:; - )

Link to post
Share on other sites

Les tournées gens "années 8O powaaa", avec Emileℑ, Desireless et les gens comme ça? Je crois qu'ils font toujours du play-back...

Je crois qu'ils ne font pas payer si cher.

Emile&Images n'en font pas, crois moi ;)

Danse le kazatchok, pas mal aussi... J'adore les coups de folies, en plus ça a payé. A je vous jure :lol:

Je dis oui pour le FrenchCancan !

Une video/photo de la banderole en question? :)

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Voyant la date qui approche a grand pas, :rolleyes: je me suis demandé par simple curiosité le temps qu il ferait pendant l'attente et ils annoncent un temps couvert avec un trés leger vent avec une température de ... 5° pour le matin et l'aprés midi notre ami la pluie fait son appariton ( mais légère =p) avec une température de ... 8° et un tous petit peu plus de vent, sympa le NORD ! :P

Link to post
Share on other sites

Bah c'est normal, maintenant Paul le connait, donc en se foutant devant lui, il est quasi sûr d'avoir un after à chaque fois, Paul peut pas le laisser sur la touche et faire comme si de rien n'était. Après, il faut voir combien de temps ça va durer, mais John va probablement faire 5/6 afters d'affilé, c'est certain.

Link to post
Share on other sites

Il fait un gros travail de présence à l'esprit sur Paul :)

Puis il a un peu de chance aussi!

Je sais pas si un fan pourrait égaler le nombre de concerts qu'il a à son actif :P J'aimerais en faire autant mais pas le temps ni les moyens.

Au fait, pensez-vous qu'il y ait une chance qu'ils passent en Australie? Je vais y habiter et si je pouvais rattraper tous les concerts que je vais louper en France...

Link to post
Share on other sites

En Australie... Hmmm j'y mettrais pas ma main à couper, s'ils y vont ce serait probablement pour le Big Day Out, or le Big Day Out a lieu en Janvier, et en Janvier 2012 ils ne tourneront pas et en Janvier 2013 la tournée sera finie normalement...

Donc assez peu de chances :(

Link to post
Share on other sites

Bah c'est normal, maintenant Paul le connait, donc en se foutant devant lui, il est quasi sûr d'avoir un after à chaque fois, Paul peut pas le laisser sur la touche et faire comme si de rien n'était. Après, il faut voir combien de temps ça va durer, mais John va probablement faire 5/6 afters d'affilé, c'est certain.

Hum, une after pour Strasbourg, je ne dis pas non :rolleyes:

Pierrick, ce sera peut-être ta chance d'y aller après ton oubli d'un certain 31 octobre :)

Link to post
Share on other sites

HS: ON

En ce qui concerne l'after à Berlin et ensuite les autres,vous vous trompez de personne ^_^ se n'est pas grâce à John en particulier qu'on a pu y aller...après si vous avez des questions,demandé a l'interressé lui même ^_^

HS: OFF

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

En Australie... Hmmm j'y mettrais pas ma main à couper, s'ils y vont ce serait probablement pour le Big Day Out, or le Big Day Out a lieu en Janvier, et en Janvier 2012 ils ne tourneront pas et en Janvier 2013 la tournée sera finie normalement...

Donc assez peu de chances :(

Arf je m'étais fait la même réflexion pour le Big Day Out... (je croise quand même les doigts)

Link to post
Share on other sites

je sais que ce n'est pas trop le lieu approprié mais cela me deppanerais de le poster aussi a cet endroit =) Je voulais savoir si certaines personnes dormaient dans un Hotel F1 ( 55 route du Rhin RN 4 - 67000 STRASBOURG) car moi et mes pots ne savons pas comment y retourner après le concert ! Et perso je n'ais pas trop envie de me taper 8 km a pied après un concert pareil ^^" donc si quelqu'un a de la place dans une voiture ou je ne sais quoi faite moi signe se serait vraiment cool de votre part merci !!!

Sonne ! ♥

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...