Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Moui, c'est sûr qu'on va pas comparer Rammstein à ... Britney Spears, au hasard?

Mais bon, ça fait quand même chier de savoir que c'est pas eux qui musiquent.

PS: j'ai rien contre Britney Spears, hein... j'aime juste pas ses shows.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais pas!!! Johnny H., j'imagine?

Par contre pour Rammstein, effectivement ils en ont toujours fait...

Mais maintenant que Lindemann a vieilli, il est moins beau et je le pardonne moins... Bon ok je sors.
Link to post
Share on other sites

Ben, y'avait quand même Flake pour la choré :D

Je crois que je suis pessimiste simplement parce que je peux assister à aucun de ces putains de concerts... moyen de faire la gueule, quand même non?

Link to post
Share on other sites

Ouai, je comprends^^

"Le playback est ton ami" voilà la superbe banderole du 6mars! :ph34r:

D'un côté je suis ok avec je ne sais plus qui, c'est pas comme si on avait 3 bougies et un sport de jardin, bon la mise en scène n'excuse pas tout mais peu effacer quelques coulures.

Link to post
Share on other sites

Ca aurait pu être marrant, mais c'est des coups à se faire taper ^^

Et le "pourquoi tu chantes pas, monsieur?"? Quelqu'un l'a pris, finalement...?

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je suis un peu d'accord avec Laurent car je me fous du playback tant que ça reste raisonnable. Mais bon, c'est un forum et en plus on est sur le topic de la tournée donc c'est important.

Et comme il n'y a que des passionnés c'est bien normal que ça prenne de l'ampleur.

Concernant Berlin hier soir, je les ai vraiment trouvé en grande forme et heureux de jouer. Les voir dans leur pays c'est autre chose, il y a une super énergie.

Puis le show...moi qui était fan du Lifad tour je remballe mes arguments, ils l'explosent complètement. Même la nouvelle entrée égale largement celle du mur, voire beaucoup plus.

Puis pour ma première fois tout devant, je suis bien obligé de prendre la résolution de camper au matin pour les futurs concerts, c'est le top!

Ravi de cette tournée :D

edit : je pense que j'ai vu Vanessa R+ et Till_...

Edited by Der Meister
Link to post
Share on other sites

Wow. Ca donne envie...

Ma jauge de moral est passée dans le rouge.

Je n'ai même pas cherché à savoir à quoi ressemble la nouvelle entrée. Plus impressionnante que le mur? Ca m'intéresse.

T'as pas eu trop chaud?

(N'a jamais était tout devant à un concert de R+, moi!!!)

Link to post
Share on other sites

C'est sur que ce n'est pas la première fois qu'ils en font, et même lorsque j'avais calculé qu'ils en faisaient, ça m'avait un peu déçu.

La on parle de chansons entières quand même.

J'ai pas fait de recherches pour savoir sur combien de chansons ils font ça, mais si certains ne trouvent pas que c'est plus décevant que ça, moi ça m'attriste un peu.

OK, il y a un gros show, une grosse mise en scène, mais à la base, un concert, quoiqu'on en dise, c'est le son, pas les flammes qui sortent de partout, même si ça déchire, c'est énorme toussa toussa. Et si c'est pour être devant une scène et voir un mime au lieu d'un chanteur, et ben ça m'emmerde franchement. Là, c'est Rammstein, j'me ferait donc quand même une date ou deux selon les festivals, mais autrement, et bien je n'y vais carrément pas.

Et ça donne un côté moins attachant selon moi à un artiste lorsque son concert use ( et abuse? ) de playback.

Link to post
Share on other sites

Ben, y'avait quand même Flake pour la choré :D

Je sais, je sais. On peut compter les mimiques de Till aussi qui font un peu chorégraphie. Je voulais dire qu'on gagne en synchronisation dans les chorégraphies. ;)

DRSG tiens! (même si je n'adore pas la chanson hors live) Top départ avec Paul et Richard ("et on lève bien les mains en l'air!") - Till fait son looping de l'arc - Paul et Till qui font leur petit va-et-vient + "headbang" - puis Richard qui s'y met avec eux (sans le "headbang"), pendant que Flake avance en rythme sur son tapis et que Ollie se balance; puis hop! Paul et Richard: "on lève les guitares qui brûlent en l'air!" puis ssshhh! on disparaît... longue attente... et hop! c'est repartiiii! Richard nous offrant même un petit déhanché en bonus.

Leur show est tellement précis et rôdé qu'au fond, ils pourraient même en faire plus au niveau synchronisation - ça aurait l'avantage d'être drôle à regarder.

Link to post
Share on other sites

...Wow, j'suis d'accord à 100% :blink: :blink:

Edit: 'vec Heirate Mich, j'ai pas encore lu ton post, Ludi.

Edit 2: ça-donne-envie. J'achèterais le DVD s'ils en sortaient un...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Wow. Ca donne envie...

Ma jauge de moral est passée dans le rouge.

Je n'ai même pas cherché à savoir à quoi ressemble la nouvelle entrée. Plus impressionnante que le mur? Ca m'intéresse.

T'as pas eu trop chaud?

(N'a jamais était tout devant à un concert de R+, moi!!!)

Plus impressionnante, je sais pas... Pour moi elle est clairement moins travaillée, mais ça les propulse comme sur un piédestal. Quand je les vois arriver, je me dis qu'on dirait des héros, un genre de surhommes! (permission pour les moqueries accordée :) )

Bon...peut-être que je me dis ça à chaque fois en fait...mais gros coup de coeur pour l'entrée.

D'ailleurs je change complet d'avis sur la coiffure de Till, ça déchire, encore plus charismatique.

Concernant la chaleur j'ai été impressionné. C'est vraiment, vraiment chaud. J'adore. Je te souhaite d'avoir la même impression!

Link to post
Share on other sites

Moui, c'est sûr qu'on va pas comparer Rammstein à ... Britney Spears, au hasard?

Non, en tête j'ai eu un vieux chanteur français en tournée actuellement, dont le prix de la place de concert m'a fait :rolleyes::ph34r:

Aznavour 75€ ?

Link to post
Share on other sites

Moui, c'est sûr qu'on va pas comparer Rammstein à ... Britney Spears, au hasard?

Non, en tête j'ai eu un vieux chanteur français en tournée actuellement, dont le prix de la place de concert m'a fait :rolleyes::ph34r:

Aznavour 75€ ?

C'est plus élevé je crois

Link to post
Share on other sites

Les tournées gens "années 8O powaaa", avec Emileℑ, Desireless et les gens comme ça? Je crois qu'ils font toujours du play-back...

Je crois qu'ils ne font pas payer si cher.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...