Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Laurent, le redresseur de torts de service :rolleyes: Franchement si entendre parler du playback t'ennuies, ferme les yeux et bouche toi les oreilles, mais n'empêche pas ceux que ça intéresse d'en parler.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu verras que si tu va les voir,tu ne pensera pas a ça.

Si j'y vais, c'est pour profiter pas pour balancer 60euros par la fenêtre ^_^

Tu les a jamais vu en concert toi,ça se voit.

Bien vu :lol:

J'en ai eu l'occasion mais bon il y a toujours un truc pour pas que j'y aille...

Vas-y et tu verras si tu change pas d'avis.

Ouais possible...

Mais au final, c'est pas parce que j'y vais qu'ils ne font plus de playback.

Même si pendant le concert je n'y penserais surement pas!

Link to post
Share on other sites

Moi perso j'me faufile dans la régie, je corrompt les collègues techniciens, j'envoie un "Tu te démerde" dans le retour de Till, baisse le potentiomètre de la piste PB a fond et retourne dans le public en agitant les bras et en hurlant/riant façon manga :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Oui oui je dois dire que tu commences à légèrement me taper sur le système. On va pas se censurer pour te faire plaisir. Si le sujet du playback ne t'intéresses pas, ce que je peux comprendre, tu ne lis pas les messages qui en parlent, tout simplement.

Link to post
Share on other sites

Oui oui je dois dire que tu commences à légèrement me taper sur le système. On va pas se censurer pour te faire plaisir. Si le sujet du playback ne t'intéresses pas, ce que je peux comprendre, tu ne lis pas les messages qui en parlent, tout simplement.

Ok,je vais essayer de m'arranger.

je ne pensais pas énerver autant avec mon histoire de playback.

Link to post
Share on other sites

Non mais c'est juste que la moitié de tes messages nous demandent d'arrêter de parler du playback. Je peux comprendre qu'en parler t'énerve, te déplaise (c'est d'ailleurs la même chose pour moi, je préfèrerais ne pas avoir à le faire), mais bon ça fait aussi partie de la tournée MIG.

De mon côté j'essaie de comprendre ce qu'il en est réellement pour le playback, tout simplement parce que ça me chagrine et ça m'intéresse à la fois. Ca ne n'empêche pas de trouver cette tournée vraiment très bien, bien au-dessus du LIFAD Tour, largement digne des meilleures tournées du groupe.

Tu sais si je devais demander à ceux qui postent des trucs qui m'énervent de le faire, la section photo (en particulier le topic Richard) serait fermée depuis longtemps :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Non mais c'est juste que la moitié de tes messages nous demandent d'arrêter de parler du playback. Je peux comprendre qu'en parler t'énerve, te déplaise (c'est d'ailleurs la même chose pour moi, je préfèrerais ne pas avoir à le faire), mais bon ça fait aussi partie de la tournée MIG.

De mon côté j'essaie de comprendre ce qu'il en est réellement pour le playback, tout simplement parce que ça me chagrine et ça m'intéresse à la fois. Ca ne n'empêche pas de trouver cette tournée vraiment très bien, bien au-dessus du LIFAD Tour, largement digne des meilleures tournées du groupe.

Tu sais si je devais demander à ceux qui postent des trucs qui m'énervent de le faire, la section photo (en particulier le topic Richard) serait fermée depuis longtemps :ph34r:

Oui c'est vrai que cette tournée va etre une de leurs meilleures.

Au sujet du playback c'est vrai que c'est flagrant sur certains passages,mais ce qui m'énerve c'est qu'il y en a qui se focalisent là dessus.Il faut aussi voir les cotés positifs,et là il y en a beaucoup.

Link to post
Share on other sites

Put*** mais les Français sont vraiment que des raleurs pour un playback. Tu va sur un forum étranger ils en parle à peine. Ok on parle du playback une fois ou deux mais là cela vraiment gonflant que chaque fois quand je vais sur le forum ou sur facebook j’entende le mot playback. Stop les mecs et les meuf.

Link to post
Share on other sites

Perso je trouve juste que, oui vous avez bien le droit de parler de playback, on n'est pas pour censurer ce forum, mais la je crois qu'on a compris et ce n'est pas le point le plus important sur lequel il faut s'attarder selon moi, parce que durant un show de Rammstein tu pense a autre chose que le putain de playback! quand 1 post sur 2 parle de playback je crois que ca suffit la... il y en aura toujours alors cessez de le rappelez a chaque fois ca ne donne absolument rien...

Link to post
Share on other sites

Perso je trouve juste que, oui vous avez bien le droit de parler de playback, on n'est pas pour censurer ce forum, mais la je crois qu'on a compris et ce n'est pas le point le plus important sur lequel il faut s'attarder selon moi, parce que durant un show de Rammstein tu pense a autre chose que le putain de playback! quand 1 post sur 2 parle de playback je crois que ca suffit la... il y en aura toujours alors cessez de le rappelez a chaque fois ca ne donne absolument rien...

Merci du soutient

Link to post
Share on other sites

Oui m'enfin bon il y en a plus d'un moi compris ici qui veulent savoir où il y en a et si il y en a donc libre à nous d'en parler. Si vous voulez parler d'autres choses personne ne vous en interdit ;) Et puis franchement tout le monde pense la même chose que vous, la tournée à l'air d'être énorme mais on a quand même le droit de soulever le détail du playback, juste histoire de savoir où et pourquoi il y en a, moi perso je trouve ça intéressant parce que par exemple sur BD il y en a pour sûr mais le choix d'en mettre je ne pense pas que ça soit pour les performances vocales de Till car elle n'est pas très dur à chanter mais plus plus pour le côté technique ou pratique fin bon bref...C'est loin d'être à cause du playback que je passerais un moment magique. -_-

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Ouep, casse-couille en puissance mais je suis d'accord avec Gib' mir: le play-back, on aimerait bien savoir où il y en a, pour savoir ce qu'ils savent vraiment faire.

Sinon, parce que l'ambiance est bonne, vous payeriez 70 euros pour écouter le CD au milieu d'une foule de gens? Certes, y'a leur présence, mais si c'est en play-back, ils servent pas à grand-chose.

C'est leur boulot, merde, s'ils sont pas capables d'assurer... (Oui, moi je veux pas savoir où il y en a uniquement pour mesurer les perfs de Till, mais surtout pour savoir quel degré on atteint... si ça vaut encore le coup de payer si cher alors que... bref, je suis une râleuse et j'aime ça).

Link to post
Share on other sites

Avec Rammstein on a au moins la chance d'avoir une grosse mise en scène comparé à d'autres artistes qui pour plus cher n'utilise que quelques lights et trois flammes. Et dans ce deuxième cas, si playback il y a c'est presque inutile d'y aller.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...