Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fuckingdevotee était présent à Berlin. Je rage et je suis content à la fois, encore de bonnes vidéos en perspective.

Ouep 3 chansons sont déjà disponible

Intro + Sonne :

Keine Lust :

Wollt Ihr... :

en train de regarder l'intro + Sonne, merci à Fuckingdevotee..............les souvenirs de Prague remonte, les frissons de partout, les larmes aux yeux, Berlin, mon Dieu, j'aurais aimer y etre......VIVEMENT PARIS

J'en ai oublié de prendre mon p'tit déj, car je viens de regarder plusieurs vidéos. Encore merci à Fuckingdevotee

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Ce soir c'etait énorme ! 10000 fois mieux que le LIFAD tour ! Et franchement si par moment playback il y a, et bien pas le temps d'y penser !

Encore une fois tout prouve qu'on avait raison de critiquer (à juste titre) le LIFAD Tour. Quand on voit le MIG Tour a côté... C'est incomparable. Je ne vois pas qui pourrait penser le contraire.

Link to post
Share on other sites

Soit le canon explicite est complètement HS, soit ils ont décidé de l'abandonner pour de bon.

http://www.youtube.com/watch?v=sut9UJD8wj0&feature=mfu_in_order&list=UL

Et pour le plaisir (des yeux :wub: ), l'arrivée du groupe de près sur l'intro:

Je reste dubitative sur l'absence de mouvement de foule lorsqu'ils traversent la fosse après, mais c'est cool. :)

Link to post
Share on other sites

Je VEUX leurs intros de concert en version CD sur mon ipod (au risque de marcher comme Paul dans la rue) !

Pareil! :)

Quoique je doive avouer que je suis incapable de me souvenir, ne serait-ce que vaguement, de leur musique d'intro sur LIFAD. Visuellement, le mur m'a marquée, mais pas le son qui allait avec.

Alors qu'ici, cette intro est visuellement intéressante (quoique molle pour certains) mais le son est obscur, rappelle très bien Sonne sans en faire trop, met parfaitement en transe, correspond très bien à l'ambiance... Bref! parfait.

Link to post
Share on other sites

De toutes façons on a compris le message a force!.

C'est vraiment saoulant d'entendre parler de playback tout le temps.

Dans ce cas là n'allez pas les voir........

En plein concert,ça m'étonnerait que l'on s'en rende compte.

Là c'est quand même gros... :ph34r:

On s'en rend compte en vidéo.

Link to post
Share on other sites

C'est sur que sur place on est loin de penser à ca. Mais bon on confirme encore après hier soir, donc le sujet là-dessus peut se clore : Buck dich et MGM sont en playback intégral et puis basta :)

(Ah petit rajout histoire de pimenter, hier, refrain de Links 2-3-4 full playback :P)

Link to post
Share on other sites

C'est sur que sur place on est loin de penser à ca. Mais bon on confirme encore après hier soir, donc le sujet là-dessus peut se clore : Buck dich et MGM sont en playback intégral et puis basta :)

(Ah petit rajout histoire de pimenter, hier, refrain de Links 2-3-4 full playback :P)

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi.

Arretons une bonne fois pour toutes ces histoires de playback de m***e!!!!

Link to post
Share on other sites

Tu verras que si tu va les voir,tu ne pensera pas a ça.

Si j'y vais, c'est pour profiter pas pour balancer 60euros par la fenêtre ^_^

Tu les a jamais vu en concert toi,ça se voit.

Bien vu :lol:

J'en ai eu l'occasion mais bon il y a toujours un truc pour pas que j'y aille...

Link to post
Share on other sites

Tu verras que si tu va les voir,tu ne pensera pas a ça.

Si j'y vais, c'est pour profiter pas pour balancer 60euros par la fenêtre ^_^

Tu les a jamais vu en concert toi,ça se voit.

Bien vu :lol:

J'en ai eu l'occasion mais bon il y a toujours un truc pour pas que j'y aille...

Vas-y et tu verras si tu change pas d'avis.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...