Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, il a bien le temps de faire le tour des coulisses pour passer par derrière, d'autant plus quand le voyage en bateau s'éternise.

Sur cette vidéo on voit qu'il part vraiment dès le début du break, et à Vienne, il avait plus de 4 min pour transiter. Et même dans le cas où il n'aurait pas le temps, Till a la possibilité de retarder la reprise du chant. M'étonnerait pas qu'il attende en fait un signal disant "Richard est arrivé".

Je ne demandais pas le temps qu'il mettait à la faire mais comment il le fait. Enfin comment il va de l'arrière des coulisses à une scène qui se trouve au milieu de la fosse ? Ou alors il sort, fait le tour de la salle et rerentre ?

Il vole comme un Engel...

C'est mignon comme image ^^

J'aime bien que ce soit Richard qui fasse l'intro de BD, ça "change" je trouve, le guitariste au clavier.

C'est toujours Richard qui fait l'intro de BD

Pas sur le Mutter tour.

Link to post
Share on other sites

Fuckingdevotee était présent à Berlin. Je rage et je suis content à la fois, encore de bonnes vidéos en perspective.

ahah:

-Doom qui a l'air de rencontrer une connaissance quand le groupe traverse la foule et qui lui fait quasi la bise

-Paul qui marche comme un robot de bout en bout

-Till qui garde de l'eau dans sa bouche et crache sur Ollie au moment ou celui-ci passe devant lui sur scène

-

Link to post
Share on other sites

Sur Sonne :

-Doom qui a l'air de rencontrer une connaissance quand le groupe traverse la foule et qui lui fait quasi la bise

-Paul qui marche comme un robot de bout en bout

-Till qui garde de l'eau dans sa bouche et crache sur Ollie au moment ou celui-ci passe devant lui sur scène

-Petite vocalise de Till sur Sonne également

Link to post
Share on other sites

Je ne demandais pas le temps qu'il mettait à la faire mais comment il le fait. Enfin comment il va de l'arrière des coulisses à une scène qui se trouve au milieu de la fosse ? Ou alors il sort, fait le tour de la salle et rerentre ?

Mais on peut faire le tour des gradins et se retrouver de l'autre côté de la fosse sans sortir de la salle - il y a forcément des couloirs, d'autant plus dans des grandes salles comme l'O2 ou Bercy, où la fosse est entourée de gradins. C'est tous ces couloirs que j'appelle les "coulisses" ici, sinon j'aurais dit "backstage".

EDIT: Tiens tiens? Le drapeau berlinois cette fois-ci - je suppose qu'ils ne vont jamais sortir le drapeau allemand sur les dates allemandes...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

EDIT: Tiens tiens? Le drapeau berlinois cette fois-ci - je suppose qu'ils ne vont jamais sortir le drapeau allemand sur les dates allemandes...

A partir du moment où ils ne l'ont pas fait sur la première date allemande, c'était évident qu'ils ne le feraient sur aucune.

Link to post
Share on other sites

Un regain de bon sens? :D Ou la maman de Till dans les gradins qui désapprouve? :lol:

Putain, le Schneidy y va de plus en plus fort avec ses toutous! :blink::lol: (à 3'37 dans la vidéo: "Paul, je t'ai fait mal? oh désolé, un bisou pour me pardonner!")

Y'a pas à dire, j'adore quand Till joue le chien jusqu'au bout. :wub:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Un regain de bon sens? :D Ou la maman de Till dans les gradins qui désapprouve? :lol:

Putain, le Schneidy y va de plus en plus fort avec ses toutous! :blink::lol: (à 3'37 dans la vidéo: "Paul, je t'ai fait mal? oh désolé, un bisou pour me pardonner!")

Y'a pas à dire, j'adore quand Till joue le chien jusqu'au bout. :wub:

Dommy en femme, c'est tellement séduisant :lol:

Ca doit faire une sensation super étrange, marcher à 4 pattes devant des milliers de paire de yeux. ( ou alors c'est moi qui pense un peu trop loin -_- )

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...