Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas de playback sur cette version de Mann Gegen Mann, ou du moins pas tout le long. Le break est clairement chanté (Till laisse traîner, voix un peu "tremblotante", etc).

Edit: je sens le retour cinglant à la réalité dans 2 minutes, le temps que Reiselied poste :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

Pas envie.

:ph34r:

EDIT :

Bon ok, c'est beaucoup + zarb que je ne le pensait, par ce que le monsieur chante vraiment (Fin chanter... Il chante mais doucement quoi, sauf dans les moment assez hard ou là ou y'a lieu de faire durer une note), c'est ça les tremolos et les ptites différences qu'on entend parfois, mais c'est bel et bien superposé a un p*tain de playback de m*rde a la c*n qui fait ch*er qui dure du debut a la fin des chansons en questions, perso on dirait que Till utilise vraiment sur ces pistes son pour se reposer, sinon son micro n'a jamais l'air coupé

Puis dans MGM a Vienne, le mirco "pop" beaucoup + au break que sur les autre concert, comme quoi il marmonne quand même dans son micro :lol: .

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

J'étais sûr que tu allais éditer :ph34r:

C'est très bizarre. De temps en temps il trafique un peu le boitier accroché en collier ou se tient l'oreille.

Link to post
Share on other sites

J'étais sûr que tu allais éditer :ph34r:

C'est très bizarre. De temps en temps il trafique un peu le boitier accroché en collier ou se tient l'oreille.

ça je pense que c'est un ptit boitier qui lui envoie le retour, si tu regarde bien a 1 minutes 29, après avoir tripoté un truc dans sa poche + le truc qu'il a au cou, il matte un mec de la régie et lui envoie un pouce en l'air, camouflé en suite par un geste de bg ("tak tak tavu"), l'pouce en l'air ça veut dire "Augmente mon son" :lol: (Ou "Merci d'avoir réglé mon soucis de retour" :P )

Fin après Till a l'air plus ou moins face a la scene, et son regard se porte bien a sa hauteur alors a par un mec de la technique je vois pas :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous !

Voila j ai une petite question qui me turlupine ! peut être que sa a été déjà dit mais comment Richard va sur la petite scène avant l intro de Bück dich ?

Link to post
Share on other sites

Avec ses pied ok merci, mais il passe par ou car la passerelle se baissent quand il joue?? ou alors sa veut dire quelle se baissent pour lui puits remonte pi se rebaissent pour les autres ou alors il passe par la public.

Link to post
Share on other sites

Bah il y va par derrière pendant Haifisch. Il n'est plus là à la fin de la chanson. Enfin, je crois. Je vais vérifier si tu veux.

EDIT: Bah voilà:

http://www.youtube.com/watch?v=n72uifpGtaM

Après le break (tour en bateau), Ollie prend la place de Richard, qui va sûrement passer par les coulisses pour monter sur la seconde scène. D'ailleurs, on n'entend qu'une guitare sur le break.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Tout ça parce qu'il ne veut pas avoir l'air con, mené par une laisse. :rolleyes: Comme c'est dommage...

C'est surtout que c'est toujours lui qui a fait l'intro de Bück dich, alors pourquoi changer ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous !

Voila j ai une petite question qui me turlupine ! peut être que sa a été déjà dit mais comment Richard va sur la petite scène avant l intro de Bück dich ?

Ça faisait un moment que je me posais la question aussi.

Et je comprends toujours pas comment il pourrait aller sur la petite scène par derrière, enfin je veux dire y a un souterrain entre les coulisses et le centre de la fosse ou quoi ?

Link to post
Share on other sites

Tout ça parce qu'il ne veut pas avoir l'air con, mené par une laisse. :rolleyes: Comme c'est dommage...

C'est surtout que c'est toujours lui qui a fait l'intro de Bück dich, alors pourquoi changer ?

C'était de l'humour. Remarque: c'est dommage qu'il ne prenne pas part à une sorte de transition entre Haifisch et Bück dich - ça lui éviterait de disparaître pendant Haifisch pour directement enchaîner sur la scène B. Après tout, si la passerelle descend pour permettre aux autres d'arriver, il peut aussi l'emprunter avant eux.

ça rallonge énormément, c'est vrai - mais je vois mieux un rappel pour passer sur la scène B - l'enchaînement me paraît trop rapide comme il est.

Et Ohne dich est trop mal éclairée dessus - elle n'a rien à faire là, vraiment.

Et je comprends toujours pas comment il pourrait aller sur la petite scène par derrière, enfin je veux dire y a un souterrain entre les coulisses et le centre de la fosse ou quoi ?

Non, il a bien le temps de faire le tour des coulisses pour passer par derrière, d'autant plus quand le voyage en bateau s'éternise.

Sur cette vidéo on voit qu'il part vraiment dès le début du break, et à Vienne, il avait plus de 4 min pour transiter. Et même dans le cas où il n'aurait pas le temps, Till a la possibilité de retarder la reprise du chant. M'étonnerait pas qu'il attende en fait un signal disant "Richard est arrivé".

Link to post
Share on other sites

Il vole comme un Engel...

C'est mignon comme image ^^

J'aime bien que ce soit Richard qui fasse l'intro de BD, ça "change" je trouve, le guitariste au clavier.

C'est toujours Richard qui fait l'intro de BD

Link to post
Share on other sites

Il vole comme un Engel...

C'est mignon comme image ^^

J'aime bien que ce soit Richard qui fasse l'intro de BD, ça "change" je trouve, le guitariste au clavier.

Puis un jour on aura Till à la batterie :ph34r:

On l'a déjà eu.. :)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...