Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le premier couplet d'Amerika est en playback aussi d'ailleurs ;)

tu parles du : We're all living in Amerika , Amerika ist wunderbar

ou la suite du couplet quand sa commence au : "Wenn getanzt wird will ich führen" parce que à partir de là, on dirait vraiment pas ...

On est d'accord alors ;) c'est vrai que sa claque plus !

Mais bon, ils vont bien devoir trouver une setlist type peut-être pour les Etats-Unis ;)

Link to post
Share on other sites

Retour du fracassage de pied de micro sur Pussy + explosif.

D'ailleurs gros fail du canon à Gdansk, rien ne sort, ce qui vaut un petit commentaire de Till que je ne comprends pas.

Link to post
Share on other sites

Plus ou moins; sur certaines vidéos, Till fait semblant de chanter. Il est juste spotted a Gdansk car il chante pas le dernier Amerika. Disons que la manip' effectivement est plus assumée que les autres et a (aussi) pour but de donner un peu le même rendu que sur l'album (voix filtrée).

Après perso ça m'en touche une sans bouger l'autre dans la mesure ou on essaie pas de nous baiser.

Autre fail à Gdansk sur DRSG, le corps de la guitare de Richard ne prend pas feu, ce qui l'oblige à l'allumer avec le manche de la guitare de Paul qui lui est bien en feu :lol:

@Bestrafer: il y a 2 dates à Gdansk, le 14 et le 15 :

http://www.youtube.com/user/demoralizacja#p/u/3/oGXwOohuVgE

Link to post
Share on other sites

Pourquoi t'es de mauvaise foi comme ça ?

C'est vrai que certains passages sont en playback,mais qu'on parle de guitares playback(je ne dis pas ça pour toi),là c'est le comble.

C'est pas le comble, Richard et Paul ne jouent pas la partie DRSG où les guitares prennent feu tout simplement, c'est une réalité. Et je dis pas ça en voyant les vidéos. Tout bêtement, à Prague, la guitare de Paul n'a pas pris feu, il l'a donc allumé avec celle de Richard pendant que ce dernier "jouait". Et Paul ne touchait pas ses cordes, malgré tout les deux sons de guitare étaient là. CQFD

C'est un fait, c'est dommage mais c'est comme ça :)

Link to post
Share on other sites

Pas pour prendre ladéfense de ce playback, mails ils font peut-être cela à cause du feu ? ou alors par flemme :ph34r:

Bah j'y est penser aussi et je me suis dis que cela doit être asser difficile pour certain passage de penser a tout, tenir le tempo, savoir se placer au bon endroit pour pas cramer ou quoi que se soit faire tel truc a tel moment ac les effets =p

Link to post
Share on other sites

La question du playback restera une question sans fin et particulièrement inutile. 99% des groupes de cette envergure ont fait, font ou feront du playback. Qu'on l'accepte ou pas, c'est comme ça. Et franchement, sauf si on est là pour vraiment écouter si ils en font ou pas : quand on aime le groupe et le show, on se préoccupe plutôt de faire "la fiesta" pendant les ziks que d'écouter si y'a un riff qui est sur CD ou autre...

Link to post
Share on other sites

Déjà que je trouve l'effet des guitares enflammées et la coupure qui suit bien à chier, comparé à ce qu'ils faisaient avant, alors si en plus ils ne jouent pas...vraiment aucun intérêt.

Link to post
Share on other sites

Bin qu'ils le zappent cet effet, parce que c'est franchement naze.Ou alors qu'ils ressortent Adios à la place d'Amerika s'ils veulent vraiment mettre une guitare en feu...honnêtement je ne comprends pas comment ils peuvent avoir plaisir à jouer Pussy et Amerika.

Link to post
Share on other sites

C'était top top top Munich!! Le concert n'était pas complet car ils vendaient des places assises et pour la fosse aux caisses à l'entrée.

Ils devraient garder des places pour tous les concerts - c'est l'unique moyen pour lutter contre le marché noir, mais je digresse.

N'empêche, ça ne les a pas empêchés d'avoir droit à leurs empruntes sur le "Walk of Fame"! :D

Concernant le solo DRSG, vous allez rire, mais j'ai toujours cru qu'il était en playback, même avant cette tournée! :lol:

EDIT: Le mega fail sur Pussy, oh my goodness! :lol: ça rend ce machin immonde encore plus ridicule, pov' Till, va!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

C'était top top top Munich!! Le concert n'était pas complet car ils vendaient des places assises et pour la fosse aux caisses à l'entrée.

Ils devraient garder des places pour tous les concerts - c'est l'unique moyen pour lutter contre le marché noir, mais je digresse.

N'empêche, ça ne les a pas empêchés d'avoir droit à leurs empruntes sur le "Walk of Fame"! :D

Concernant le solo DRSG, vous allez rire, mais j'ai toujours cru qu'il était en playback, même avant cette tournée! :lol:

EDIT: Le mega fail sur Pussy, oh my goodness! :lol: ça rend ce machin immonde encore plus ridicule, pov' Till, va!

Toi aussi? :lol:

C'est clair, moment de solitude.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...