Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord aussi, j'échangerais juste Amerika et Engel. Même si Engel est loin d'être ma chanson préférée, j'ai toujours adoré se sentiment qu'elle donne comme dernière chanson. Elle retranscrit parfaitement l'émotion de la fin du concert.

Link to post
Share on other sites

Voilà THE ordre qu'ils devraient faire :

Je suis pas trop d'accord, déjà Links juste après Sonne moyen (j'aime pas quand ils inversent l'ordre de deux morceaux par rapport à la version album, Wiener Blut avant Frühling In Paris sur le LIFAD tour m'avait embêté aussi d'ailleurs) mais surtout l'enchaînement Pussy/Ich Will/Engel c'est un peu mou du genou.

J'avais déjà posté, avec les mêmes chansons (et Mein Land en plus, dans l'hypothèse où ils la joueraient), une setlist qui me conviendrait mieux :

Sonne

Mein Land

Links 2-3-4 (seulement s'ils jouent Mein Land, sinon entre DRSG et Du Hast ça ne me dérange plus)

Keine Lust

Sehnsucht

Asche Zu Asche

Feuer Frei!

Mutter

Mein Teil

Du Riechst So Gut

Du Hast

Bück Dich

Mann Gegen Mann

Pussy (he trouve que le trio de chansons de cul ça le faisait)

Engel (de la même façon qu'elle était jouée après Bück Dich il y a quelques années, le moment de grâce après le passage cul)

Mein Herz Brennt (dont je persiste à dire que l'intro conviendrait mieux à Rammstein mais bon)

Amerika

Hafisch (c'est un grand moment du concert, c'est dommage de la foutre en milieu de set, elle avait une place toute trouvée au sein du rappel)

Ich Will

Ohne Dich (en rappel après Ich Will, comme sur Völkerball)

Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen? (pour un final grandiose)

Voilà, pour moi ça serait plus cohérent comme ça, eu égard à la façon dont Rammstein a toujours procédé.

Link to post
Share on other sites

moi aussi j'ajouterais que je trouve incoherant (quoi que plus intime et touchant sur la petite scène) le fait qu'Ohne Dich suive Bück Dich et MgM, je garderais Pussy a cette emplacement pour avoir le trio de chansons a caractere érotique ^_^ ...

Plus personnellement, je préfereais Klavier à Ohne Dich...

et je sais qu'elle ne s'impose pas comme une incontournable pour une tournée best-of, mais imaginez un peu Los sur la petite scène :wub: ...

Edited by W.I.D.B.I.F.S
Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord aussi, j'échangerais juste Amerika et Engel. Même si Engel est loin d'être ma chanson préférée, j'ai toujours adoré se sentiment qu'elle donne comme dernière chanson. Elle retranscrit parfaitement l'émotion de la fin du concert.

Idem, finir par les ailes et "Gott weiss ich will kein Engel sein" c'est parfait :rolleyes: Bien mieux que Stripped (Mutter & RR Tour)... Faudrait garder la fin Ich will puis Engel je pense.

Edited by CMG
Link to post
Share on other sites

J'ai rien dis, la voilà :

SETLIST 22.11.2011 - München, Deutschland [Olympiahalle]

01. Sonne

02. Wollt Ihr das Bett in Flammen sehen?

03. Keine Lust

04. Sehnsucht

05. Asche zu Asche

06. Feuer frei!

07. Mutter

08. Mein Teil

09. Du riechst so gut

10. Links 2-3-4

11. Du hast

12. Haifisch

13. Bück dich (Stage 2)

14. Mann gegen Mann (Stage 2)

15. Ohne dich (Stage 2)

-----

16. Mein Herz brennt

17. Amerika

18. Ich will

-----

19. Engel

20. Pussy

-----

21. Bayern, des samma mia

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...