Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST

Recommended Posts

@WIDBIFS : Mouais pas convaincu :rolleyes:

Je trouve l'intro très bien comme sa, la passerelle, le temps qu'ils arrivent sur scène c'est comme s'ils se laissaient désirer ce qui en devient insupportable, mais c'est vrai d'imaginer la passerelle qui descend lentement avec toutes les explosions sa doit être juste énorme en direct live ( oui je m'exprime comme les americains :ph34r: )autant l'intro du LIFAD tour je la trouvais moyenne par rapport à ce qu'ils peuvent faire. Le demarrage sur Sonne j'aime bien, sa donne direct la tonalité du concert et qui sont pas là pour "chier dans la colle" et nous faire un concert à la mylène farmer :lol:

Et l'effet pyro sur Mutter, comme dit plus haut, je trouve que sa rends beaucoup moins bien sur Ohne Dich, je trouvais juste sa parfait en accord avec la musique mais là, il y'a un truc qui me gêne et je ne serais dire quoi ...

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon apparemment, l'effet étincelles d'Ohne Dich à l'air d'avoir pris place sur Mutter à Leipzig :

38158327059686480231220.jpg

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!! :o:( :( C'est THE EFFECT BELONGING TO OHNE DICH, quoi! >_< A rendre une ballade plus intimiste, autant placer Mutter sur la petite scène - le vert sur cette chanson m'ennuie un peu de toute façon - et garder Ohne Dich sur la grande scène avec SON effet à ELLE!

Sinon, le final sur Pussy, ça me chagrine un peu - Amerika serait probablement plus puissante à sa place, et il faut bien quelques chansons après Pussy pour faire sécher la mousse! :lol:

Y a rien de mieux que Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen? pour clore un concert.

On n'a jamais vu Rammstein adapté sa setlist à une ville en particulier

Si, Moscou et St Petersbourg 2001, le final.

Bayern Des Samma Mia à Münich en 2009 :ph34r:

Te Quiero Puta en Amérique du Sud en 2010 et 2011 (pour le Mexique)

Par contre, Moskau n'a même pas été jouée à Moscou en 2010, un peu chié.

Moscou 2001 est à part

Euh...je peux savoir pourquoi ?

Bayern oui je veux bien, mais Moscou 2001 je vois pas trop. Idem pour TQP, elle a été jouée parce que c'était en Amérique du Sud donc les pays hispanophones, c'est bien une adaptation (même si c'est pas qu'une seule ville mais plusieurs dates).

Enfin bon quoiqu'il en soit, c'est quand même rare que Rammstein le fasse, et je doute fort qu'FIP soit jouée à Paris.

Sinon, le final sur Pussy, ça me chagrine un peu - Amerika serait probablement plus puissante à sa place, et il faut bien quelques chansons après Pussy pour faire sécher la mousse! :lol:

C'est clair, et pour ça y'avait pas mieux que WIDBIFS, c'est juste LA chanson où il a fait le plus chaud de tous le concert, proche de l'insupportable à Zagreb :D

C'est clair, et pour ça y'avait pas mieux que WIDBIFS, c'est juste LA chanson où il a fait le plus chaud de tous le concert, proche de l'insupportable à Zagreb :D

Perso a Prague j ai cru cramer :lol:

Ps: desole pour toutes les fautes mais je suis a Berlin,et a Berlin ils ont des clavier different pour pas dire chiant :mdrrrrrr:

Setlist de FRIEDRICHSHAFEN :

Sonne

WIDBIFS

Links 234

Keine Lust

Sehnsucht

Feuer Frei

Mutter

Mein teil

Du riechst so gut

Asche zu Asche

Du hast

Haifisch

Bück dich

Mann gegen Mann

Ohne dich

Mein Herz brennt

Ich will

Amerika

Engel

Pussy

Links en 3, ça me plait ce changement :)

Edited by Guest

Ouais pas faux, mais d'un autre coté, je trouve que c'est un bon enchainnement :)

Reste plus qu'à bien replacer WIDBIFS, virer Pussy de la Setlist et la remplacer par Mein Land ou Rammstein :wub:

C'est dingue ils sont pas foutus de se mettre d'accord sur une setlist définitive, pire que sur le Mutter tour !

Ich Will => Amerika => Engel => Pussy mais ça fait 4 outros potentielles à la suite quoi !

Edited by acer

C'est dingue ils sont pas foutus de se mettre d'accord sur une setlist définitive, pire que sur le Mutter tour !

Ich Will => Amerika => Engel => Pussy mais ça fait 4 outros potentielles à la suite quoi !

Ils ont peut etre envi de les joué à certains moment

PS : Metallica n'a jamais une set list fix, c'est pour ça qu'on les aime au niveau live.

Excusez moi, ce n'est pas le bon endroit mais comme y a du monde ici j'en profite pour vendre une place pour Strasbourg au prix d'achat.

Merci et bonne journée.

On ne te répondra pas ici, un topic est dédié à la revente !

Le retour de Links en première partie m'enchante, elle est idéale à cette place pour monter l'ambiance d'un cran :D

WIDBIFS, on est tous d'accord, elle doit être à la fin, elle apporte son truc qui fait qu'on se démonte la pêche pour la dernière fois du show.

AZA, ils font comme sur le Mutter Tour, ma foi, son placement ne me choque pas.

Je persiste à dire qu'Amerika devrait conclure (ou WIDBIFS). Engel en conclu, j'ai toujours trouvé ça bof m'enfin...

Voilà THE ordre qu'ils devraient faire :

Sonne

Links 234

Keine Lust

Sehnsucht

Feuer Frei

Asche zu Asche

Mutter

Mein teil

Du riechst so gut

Du hast

Haifisch

Bück dich

Mann gegen Mann

Ohne dich

Mein Herz brennt

Pussy

Ich will

Engel

WIDBIFS

Amerika

Une première partie que j'avoue très RR (sauf Sehn) mais une disposition gagnante.

M'enfin, on va voir quelles nouvelles combinaisons ils vont jouer ce soir à Munich.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...