Guest MaXX Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 (edited) Je sais pas à quoi ils jouent mais ça commence à sérieusement me gonfler qu'ils flinguent volontairement toutes les bonnes choses réalisées depuis ce début de tournée... WIDBIFS 2ème... Ça fait depuis 94 qu'elle est placée en fin de set-list, pourquoi la faire venir en 2ème place de la set-list sérieusement? Edited November 18, 2011 by MaXX Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Je sais pas à quoi ils jouent mais ça commence à sérieusement me gonfler qu'ils flinguent volontairement toutes les bonnes choses réalisées depuis ce début de tournée... WIDBIFS 2ème... Ça fait depuis 94 qu'elle est placée en fin de set-list, pourquoi la faire venir en 2ème place de la set-list sérieusement?Un mal pour un bien il essaye pour trouver ce qui rend le mieux. Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Mais pouquoi il changent le setlist alors qu'elle etais bien. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Mais pourquoi vous posez des questions qui resteront sans réponses ? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Parce que ça me fait sacrément mal au derche de voir une incohérence pareille. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Pourquoi... ce sera la question éternelle. Oui c'est gonflant, on commence à être habituer. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 (edited) S'il y a un mois, on me disait que ça aller râler parce que WIDBIFS n'est pas à la bonne place dans la setlist... Edited November 18, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Je suis déjà content de pouvoir les voir alors avec un morceau pareil même en 2ème je ne crache pas dessus Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Je suis pas fane de WIDBIFS donc je m'en fiche un peu. Mais Pussy à la fin, c'est étrange ^^ Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Je suis pas fane de WIDBIFS donc je m'en fiche un peu. Mais Pussy à la fin, c'est étrange ^^Favorable pour Pussy ! Entrainante, provoquante un bon titre pour conclure un concert de Rammstein. Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Comme ça on pourra tous sortir du concert plein de mousse Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 J'aurai preferé Fruling a la place de Haifisch... Et ya meme pas Mein Land leur dernier titre, qui est tres bon en plus... C'est plus qu'etrange... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 FiP n'a pas le potentiel d'Haifisch Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 FiP n'a pas le potentiel d'HaifischPeut etre pas en Live, mais la chanson est 10 fois meilleure... Haifisch c'est pour moi, LA chanson de trop sur LIFAD...Jamais accroché Link to post Share on other sites
Guest Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Débouches toi les oreilles et apprends à écouter Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Débouches toi les oreilles et apprends à écouterPff et voila encore une fois, ta bêtise ressort... Incapable d'accepter les points de vue differents des siens... Pauvre idiot...Haifisch = chiasse répétitive..FiP = Excellente chansonCe n'est que mon point de vue, je vais pas t'insulter parceque tu n'aime pas moi, imbecile Link to post Share on other sites
Guest Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 (edited) Je t'ai insulté ? Aaah Ok FiP est extraordinaire ... Comme Wiener Blut hein Bonne nuit 2012 Edited November 19, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Euh stop la bagarre je pense que sa serai mieux et Rammlied2012 il t'as pas insulté mais toi en revanche tu le traite d'imbécile Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Je t'ai insulté ? Aaah Ok FiP est extraordinaire ... Comme Wiener Blut hein Bah tu me sort "apprends a écouter" genre c'est ton point de vue qui doit être universel... Je trouve que tu fait preuve d'une bêtise sans précédant... Oui WB et FiP c'est du tres tres bon dsl ... Je dis juste que j'aime pas HF et tu m'agresses... Aller je me casse de ce forum pour 8-10 ans et débiles mentaux Link to post Share on other sites
Guest Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 (edited) La contradiction est une spécialité chez toi apparemment, en 2 posts tu arrives à souhaiter la présence d'une chanson que tu reconnais quelle n'a aucune "pèche" ou n'importe quels potentiels accrocheurs en live ... En gros c'est "je veux ça en live même si elle moins bien que ..." Après ce que j'en penses hein Edited November 19, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 La contradiction est une spécialité chez toi apparemment, en 2 posts tu arrives à souhaiter la présence d'une chanson que tu reconnais quelle n'a aucune "pèche" ou n'importe quels potentiels accrocheurs en live ... En gros c'est "je veux ça en live même si elle moins bien que ..." Après ce que j'en penses hein Non mais je dis juste que j'aurais PREFERE entendre FiP qu' HF au concert c'est tout... Et HF ? Du potentiel accrocheur ? Mouais... Cest kif-kif hein... Du coup comme JE prefere FiP, J'aurai voulu perso l'entendre, c'est tout merde... Mais bon Mr le Grand Rammsteinien n'accepte pas les points de vue des autres, j'y peux rien... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 (edited) Pas la peine d'être grossier FiP ferait tâche dans la setlist qui compte déjà 2 balades (OD et Mutter) voir 3 avec MHB Donc je dis juste ce qui est censé, rien de plus, que ça te plaise ou non. Haifisch que se soit sur LIFAD ou MiG est un titre fard du groupe dorénavant, comme l'est Ich Will à titre de comparaison. J'aime bien FiP, je n'ai pas dit le contraire, juste qu'elle n'a rien à faire dans la setlist C'est bon ? J'peux aller me coucher ? Mais bon Mr le Grand Rammsteinien n'accepte pas les points de vue des autres, j'y peux rien... Si j'accepte justement, mais quand ceux ci sont exprimés de façon clair, net et précis, sans contradiction de part et d'autre ... Et avec un minimum de développement Edited November 19, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Attention le forum est chaud ce soir!!Perso je sais pas pourquoi Haifisch s'est installée comme tube de R+ mais bon, on n'y peut rien. Pour FIP, c'est pas une des balades qui rend le mieux en live.J'aurais aimé voir Wiener blut encore une fois mais celle-ci c'est sûr qu'elle ne compte pas dans le best-of. Ou Seeman...ou Heirate mich...allez je dors pas encore mais je rêve déjà. Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Au final on reste "qu'en début de tournée", à coup sûr ça va encore évoluer. En bien ou en mal, bonne question. Et de toute façon, c'est pas comme si on avait le choix, même si ça nous emmerde Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Perso je sais pas pourquoi Haifisch s'est installée comme tube de R+Parce que c'en est un.Bon, toujours pas de video du concert du 18, j'ai l'impression qu les Allemands sont bien moins prompts à poster leurs vidéos que les gens de l'est. Link to post Share on other sites
Recommended Posts