Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Je sais pas à quoi ils jouent mais ça commence à sérieusement me gonfler qu'ils flinguent volontairement toutes les bonnes choses réalisées depuis ce début de tournée... WIDBIFS 2ème... Ça fait depuis 94 qu'elle est placée en fin de set-list, pourquoi la faire venir en 2ème place de la set-list sérieusement?

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais pas à quoi ils jouent mais ça commence à sérieusement me gonfler qu'ils flinguent volontairement toutes les bonnes choses réalisées depuis ce début de tournée... WIDBIFS 2ème... Ça fait depuis 94 qu'elle est placée en fin de set-list, pourquoi la faire venir en 2ème place de la set-list sérieusement?

Un mal pour un bien il essaye pour trouver ce qui rend le mieux.

Link to post
Share on other sites

Je suis pas fane de WIDBIFS donc je m'en fiche un peu. Mais Pussy à la fin, c'est étrange ^^

Favorable pour Pussy !

Entrainante, provoquante un bon titre pour conclure un concert de Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Débouches toi les oreilles et apprends à écouter

Pff et voila encore une fois, ta bêtise ressort... Incapable d'accepter les points de vue differents des siens... Pauvre idiot...

Haifisch = chiasse répétitive..

FiP = Excellente chanson

Ce n'est que mon point de vue, je vais pas t'insulter parceque tu n'aime pas moi, imbecile

Link to post
Share on other sites

:rolleyes:

Je t'ai insulté ? Aaah

Ok FiP est extraordinaire ... Comme Wiener Blut hein :)

Bah tu me sort "apprends a écouter" genre c'est ton point de vue qui doit être universel...

Je trouve que tu fait preuve d'une bêtise sans précédant...

Oui WB et FiP c'est du tres tres bon dsl ... Je dis juste que j'aime pas HF et tu m'agresses...

Aller je me casse de ce forum pour 8-10 ans et débiles mentaux

Link to post
Share on other sites

La contradiction est une spécialité chez toi apparemment, en 2 posts tu arrives à souhaiter la présence d'une chanson que tu reconnais quelle n'a aucune "pèche" ou n'importe quels potentiels accrocheurs en live ...

En gros c'est "je veux ça en live même si elle moins bien que ..."

Après ce que j'en penses hein ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

La contradiction est une spécialité chez toi apparemment, en 2 posts tu arrives à souhaiter la présence d'une chanson que tu reconnais quelle n'a aucune "pèche" ou n'importe quels potentiels accrocheurs en live ...

En gros c'est "je veux ça en live même si elle moins bien que ..."

Après ce que j'en penses hein ^_^

Non mais je dis juste que j'aurais PREFERE entendre FiP qu' HF au concert c'est tout... Et HF ? Du potentiel accrocheur ? Mouais... Cest kif-kif hein... Du coup comme JE prefere FiP, J'aurai voulu perso l'entendre, c'est tout merde...

Mais bon Mr le Grand Rammsteinien n'accepte pas les points de vue des autres, j'y peux rien...

Link to post
Share on other sites

Pas la peine d'être grossier ;)

FiP ferait tâche dans la setlist qui compte déjà 2 balades (OD et Mutter) voir 3 avec MHB

Donc je dis juste ce qui est censé, rien de plus, que ça te plaise ou non.

Haifisch que se soit sur LIFAD ou MiG est un titre fard du groupe dorénavant, comme l'est Ich Will à titre de comparaison.

J'aime bien FiP, je n'ai pas dit le contraire, juste qu'elle n'a rien à faire dans la setlist ;)

C'est bon ? J'peux aller me coucher ? :)

Mais bon Mr le Grand Rammsteinien n'accepte pas les points de vue des autres, j'y peux rien...

Si j'accepte justement, mais quand ceux ci sont exprimés de façon clair, net et précis, sans contradiction de part et d'autre ...

Et avec un minimum de développement ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Attention le forum est chaud ce soir!!

Perso je sais pas pourquoi Haifisch s'est installée comme tube de R+ mais bon, on n'y peut rien. Pour FIP, c'est pas une des balades qui rend le mieux en live.

J'aurais aimé voir Wiener blut encore une fois mais celle-ci c'est sûr qu'elle ne compte pas dans le best-of. Ou Seeman...ou Heirate mich...allez je dors pas encore mais je rêve déjà.

Link to post
Share on other sites

Perso je sais pas pourquoi Haifisch s'est installée comme tube de R+

Parce que c'en est un.

Bon, toujours pas de video du concert du 18, j'ai l'impression qu les Allemands sont bien moins prompts à poster leurs vidéos que les gens de l'est.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...