AureliaAuditore 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 (edited) Pinaise c'est identique !! Ich bin enttäuscht....... total enttäuscht Edited November 9, 2011 by AureliaAuditore Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 (edited) J'penche pour la ré-utilisation de pistes vocales de l'époque, c'est bien sa voix de l'époque en tout cas, premier truc que jme suis dis quand j'ai écouté les 2 boot. C'est des prises non gardés de la version studio de MGM. Pour ça que ça sonne un peu faux des fois, plus réaliste Buck dich, j'dirait Playback aussi mais moins sur, j'ai checké en vitesse. Je vous en prie pour vérifier plus en detail tout ça moi je sors là tout de suite Edited November 9, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Au moins c'est moins flagrant .... Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Au lieu d'enlever Sehnsucht, ils auraient mieux fait d'enlever WIDBIFS ! troll spotted Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 J'ai toujours trouvé d'un stupide effrayant le fait d'utiliser les pistes albums pour un playback. Tellement évident. Si en situation de pur live, c'est pas forcément évident à détecter, avec du recul, c'est frappant. En revanche, en utilisant une piste qu'on ne connait pas, sans Youtube, JAMAIS on s'en rend compte. Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 J'ai toujours trouvé d'un stupide effrayant le fait d'utiliser les pistes albums pour un playback. Tellement évident. Si en situation de pur live, c'est pas forcément évident à détecter, avec du recul, c'est frappant. En revanche, en utilisant une piste qu'on ne connait pas, sans Youtube, JAMAIS on s'en rend compte.Ce que fait presque tous les nouveaux "chanteurs" Link to post Share on other sites
Zechstein 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Oh ! Une date supplémentaire pour Hanovre le 3 Février ! Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 (edited) Ce que fait presque tous les nouveaux "chanteurs" Remarque, parfois c'est pire que du playback sur les pistes studios x: Dommage que Sehnsucht parte, ça m'aurait bien plu de le voir. J'aimerais plutôt voir partir MGM ou Amerika. Je l'aurais meme préféré à Links ou Sonne Edited November 9, 2011 by roger keith Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 je comprends pas pourquoi ils l'enlèvent d'ailleurs Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Flake fatigue trop, tapis roulant toussa toussa Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Je trouve pas que la 1ere est en playback mais la seconde mois sur ! Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Non mais justement, l'intérêt c'est de comparer les deux: les intonations et les défauts dans la voix sont absolument identiques d'une video à l'autre, alors que ce n'est pas le même soir.On me dit dans l'oreillette que Buck Dich est full playback aussi... Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Ben ptin jes s erait déçu Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 (edited) Moi qui croyait qu'il arrivait à tenir toutes les chansons, je suis un peu déçue Pour MgM c'est évident, comme dit plus haut, quand on calque les deux vidéos c'est flagrant, malheureusement. Edited November 9, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Beh il se fait vieux maintenant notre Tillounet Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 C'est bluffant!!! Pourtant MGM me fout des frissons partout, on a pas l'impression, Ne me dite pas que le reste suit dans la même veine, ils tomberaient bien bas.. Perso je trouvais que sa voix avait retrouvé ses vibrations, sa netteté , tout ne serait qu'illusion ??? quelle déception si c'était le cas! Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 On va faire des comparaisons plus approfondies pour d'autres chansons (Mutter, Ohne Dich) histoire d'en savoir plus. Link to post Share on other sites
Zechstein 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Toute mes excuses pour WIDBIFS ! Après avoir vu l'article de Reiselied, je suis d'accord qu'il faille que ce soit MGM qui parte à la place de Sehnsucht !! Je reste vraiment sur le c.. qu'il fasse du playback... Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Bück Dich à l'air d'être en full playback aussi. Pas encore fait de comparaisons approfondies entre 2 dates, mais à voir les vidéos d'une date, de près, on voit bien que les intonations de la voix ne collent pas du tout à la "position" de Till. Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Ah non s'il y a que du playback ca va plus du tout ><Il y a des limites quand même Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Ce que je redoutais s'est produit, si Till n'est pas capable de chanter pourquoi ils l'a jouent ? non mais c'est n'importe quoi... Je suis déçu. Je trouvais sa trop beau pour qu'il arrive à aussi bien chanter... Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Et les répetition?? John nous avait dit que Till était au merveille de sa forme et chantait très bien, il aurait quand même pas fait du playback aux répet' ???? Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Il y aura pas du playback sur tout non plus hein...En tout cas je viens de réécouter Mutter et je n'ai pas trouvé que ça en était à part le Mutter crié de la fin. On entend une légère différence de son entre le chant de Till et ce Mutter. Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Ou sinon Till a tellement bien repete ses chansons qu'il est capable de les refaire exactement pareil ...... XD Link to post Share on other sites
Zechstein 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Ou sinon Till a tellement bien repete ses chansons qu'il est capable de les refaire exactement pareil ...... XD Ce serait tellement plus rassurant... Link to post Share on other sites
Recommended Posts