Ein Kollektiv 931 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Oui ils plaisantaient, il y en a qui comprennent pas Oh mon dieu les fautes d'orthographe. Sinon une photo pour la route Facile d'attaquer sur l'orthogrpahe. c plu drol d'ékrir comm sa. Ta photo ne marche pas. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 @ Geoffrey: puisqu'on y est "exhausser => exaucer" Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Ta photo ne marche pas.Chez moi je la vois très bien. Link to post Share on other sites
Zechstein 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Au LAB il avais un petit carré au niveau du cul que Till détachais.En fait, Flake avait une sorte de short où il y avait deux fermetures de part et d'autre de son sillon interfessier (Pour ne pas dire sa raie) ! Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 J'ai envie d'étouffer John Sinon BD je la trouve pas si choquante, elle a toujours été comme ça je crois hein Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 (edited) Amusant le nombre de bien-pensants qu'il peut y avoir..."oh mon dieu on voit ses couilles", "oh mon dieu le canon de pussy ressemble vraiment à une bite" c'est horrible!!!! En fait je comprends maintenant pourquoi ils ont censuré BuckDich sur le LAB C'est de la déconade rien de plus, de la dérision voilà tout.Au pire pendant le concert,vous faites comme au cinéma devant un film qui fait peur... fermez les yeux!!!(et priez dieu pour qu'il vous pardonne ce péché....bin oui c'est un véritable blasphème que de fermer les yeux pendant un concert de Rammstein) Edited November 9, 2011 by Flammen Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Le canon-bite je m'en fou perso , mais je sais pas pourquoi, ça me gêne pour lui. cherchez pas à comprendre de toute façon, il est consentant. Non, paradoxalement, je regarderai quand même Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Donc en "changements" :-Explosion à la fin du décompte de Sonne (nouvel effet assez sympa)-Till a une collerette de plumes noires dans l'esprit de ce qu'il avait sur Rammlied-Utilisation plus tardive de l'arc sur DRSG-Pas de Sehnsucht-Till se sert du 'coeur' de MHB plus tôt qu'à Bratislava (ou il était en retard en fait) Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Ah super mais je pense aussi que les premiers concerts vont servir a faire des essais. Il se peut que lors du prochain concert il remette sehnsucht Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 espérons,il faut surtout pas l'enlever ils ont cas virer amerika une fois pour toutes Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 J'ai peu d'espoir qu'ils réintègrent Sehnsucht ou alors ce sera pour en virer une autre. Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 (edited) Tention, réaction a la con pouvant déplaire a certains partisans du "Chut." :Après comparaison avec les deux premiers concert : WTF Pourquoi Till fait tout Mann Gegen Mann en playback ??? (Note : il le foire d'ailleurs aux même endroits sur les deux concert xD)Attend le Schwulah encore jveu bien, mais putain, TOUTE la chanson est en playback ?_? mais mince quoi.Qu'ils la jartent celle là sérieux et qu'on nous rendent Sehnsucht --"Sorry aux familles, toussa. Edited November 9, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 pourquoi l'ont ils virée?elle rend super bien et en plus les effets sont superça commence a gonfler sérieusement qu'ils démarrent 1 tournée sans savoir la setlist compléte!!!! Link to post Share on other sites
Zechstein 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Au lieu d'enlever Sehnsucht, ils auraient mieux fait d'enlever WIDBIFS ! Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Ils auraient surtout mieux fait de rien enlever du tout cette setlist était top, ils nous ont mis l'eau à la bouche, j'espére qu'on sera pas déçu pour les concerts à venir.. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 WIDBIFS est le putain de gros morceau de bravoure du concert, le truc dantesque, ça peut pas virer. @Reiselied: tu es sûr de toi ? Genre tu as des preuves ? Explique nous Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Tention, réaction a la con pouvant déplaire a certains partisans du "Chut." :Après comparaison avec les deux premiers concert : WTF Pourquoi Till fait tout Mann Gegen Mann en playback ??? (Note : il le foire d'ailleurs aux même endroits sur les deux concert xD)Attend le Schwulah encore jveu bien, mais putain, TOUTE la chanson est en playback ?_? mais mince quoi.Qu'ils la jartent celle là sérieux et qu'on nous rendent Sehnsucht --"Sorry aux familles, toussa.Héhéhé, surtout que bon, elle est juste nulle. Sur la petite scène, pas de light, c'est mou... Le playback maintenant ils ont un peu l'habitude, c'est dur de faire sans... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Au lieu d'enlever Sehnsucht, ils auraient mieux fait d'enlever WIDBIFS !t'es fou ou quoi?elle est énorme!,qu'ils virent cette merde d'amerika Link to post Share on other sites
Zechstein 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 (edited) WIDBIFS est le putain de gros morceau de bravoure du concert, le truc dantesque, ça peut pas virer. C'est vrai que c'est un bon morceau mais j'aurais mieux vu Laichzeit ou Heirate bien qu'elles aient déjà été jouées en live ! Au lieu d'enlever Sehnsucht, ils auraient mieux fait d'enlever WIDBIFS ! t'es fou ou quoi? elle est énorme!,qu'ils virent cette merde d'amerika Ouais, enfin cet avis n'engage que moi, quoiqu'ils fassent ça me plaira quand j'irai les voir ! J'ai pas encore vu de vidéos d'Amerika sur cette tournée, faudrait que je vois ce que ça donne. Edited November 9, 2011 by Zechstein Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 WIDBIFS est le putain de gros morceau de bravoure du concert, le truc dantesque, ça peut pas virer. C'est vrai que c'est un bon morceau mais j'aurais mieux vu Laichzeit ou Heirate bien qu'elles aient déjà été jouées en live ! Au lieu d'enlever Sehnsucht, ils auraient mieux fait d'enlever WIDBIFS ! t'es fou ou quoi? elle est énorme!,qu'ils virent cette merde d'amerika Ouais, enfin cet avis n'engage que moi, quoiqu'il fasse ça me plaira quand j'irai les voir ! J'ai pas encore vu de vidéos d'Amerika sur cette tournée, faudrait que je vois ce que ça donne. il n'y a rien d'extraordinaire à voir crois moi si 1 titre doit sauter c'est bien celui là Link to post Share on other sites
Zechstein 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Je pense qu'ils ne l'enlèveront pas. C'est quand même une chanson phare, c'est celle que ceux qui ne connaissent pas Rammstein me chantent quand je leur demande si ils connaissent. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 oui mais vu ce qu'elle vaut sur scène ils peuvent facilement l'enlever,comme lifad en 2010 Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 @Reiselied: tu es sûr de toi ? Genre tu as des preuves ? Explique nous *Fou la perruque blanche genre Doc Brown* http://www.youtube.com/watch?v=5YsfqWNjdiU Simple,tu cale les vidéos au même moment (Donc, tu fous la deuxieme a 20 seconde), tu écoute une phrase, tu met pause, tu ecoute la même sur l'autre video, re-pause, tu fait ça pendant tout le long, surprise ! Les mêmes intonations, ptits couacs, modulations de voix, pile aux mêmes moments, c'est simple, si t'arrive a caler les 2 videos pour que ça joue pareil en même temps, même piste vocale,exactement la même. + 1ere video a 12 seconde, 2eme a 32 secondes, Till éloigne son micro pourtant le mot se finit clairement comme si il était toujours collé a sa bouche Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Hum je suis convaincu. Ils sont de plus en plus vicelards n'empêche, car ce n'est pas la prise qui est sur l'album. Soit Till a réenregistré le truc récemment, soit ils se servent d'une prise alternative datant de l'enregistrement de Mann Gegen Mann.A partir de là, on peut imaginer du playback sur d'autres titres. Tu as checké pour Buck Dich ? Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 J'ai fait le truc de caler les vidéos et j'ai bien écouté et en effet c'est carrément identique... Après bon je suis pas convaincue a 100%, c'est vrai ce serait con quand même, pourquoi Till ne pourrait pas chanter Mann Gegen Mann en entier sans playback? Link to post Share on other sites
Recommended Posts