Jambe 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Quant t'es devant, faut pas que t'ouvre la bouche ou que tu montres ton cul. Ni vu, ni connu, Till te sort le cracken. Link to post Share on other sites
edave 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 l'effet sur MHB m'a paru un peu mal fichu, par rapport à l'époque Mutter, le moment ou le coeur bat surtout, ça m'a donné cette impression pendant le concert.mais bon, le fait de la ré-avoir dans la setlist m'enchante + que tout.La bite géante est juste immonde, elle représente trés bien la chanson ceci dit, du bon gout saveur plutôt réaliste (quid des mineurs qui auront au concert? censure à venir?) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 peur de...quoi? Peur d'une faute esthétique - l'impact est plus grand quand on se contente de suggérer. Rammstein, malheureusement, n'ont pas l'air d'avoir compris ce b-a-ba... Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Peur d'une faute esthétique - l'impact est plus grand quand on se contente de suggérer. Rammstein, malheureusement, n'ont pas l'air d'avoir compris ce b-a-ba... C'est clair que l'impact dans le b-a-ba là... Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Ils jouent avec leur Pussy jusqu'au bout, si je peux me permettre... Link to post Share on other sites
kalamar XIII 361 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 ça fait + penser aux bites de BD style fluide glacial, ce genre de trucs.Niveau censure, ya limite buck dich qui est pire, et qui était déja jouée avant, j'ai pas le souvenir, qu'il y avait des restrictions particulieres à l'époque de la tournée sehnsucht et mutter, je me goure peut etre Link to post Share on other sites
edave 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 peur de...quoi? Peur d'une faute esthétique - l'impact est plus grand quand on se contente de suggérer. , malheureusement, n'ont pas l'air d'avoir compris ce b-a-ba... d'accord avec toi en effet, là, pour le b-a-b-a, c'est pas ça du tout...mais je crois que Rammstein a un peu laissé ça de côté depuis un certains temps...(ceci dit, ce n'est qu'un seul morceau...) et l'esthétique de Mein Teil tu en penses quoi? (Till en boucher plein de sang) Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Du Hast (qualité pourri) Link to post Share on other sites
edave 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 ça fait + penser aux bites de BD style fluide glacial, ce genre de trucs. Niveau censure, ya limite buck dich qui est pire, et qui était déja jouée avant, j'ai pas le souvenir, qu'il y avait des restrictions particulieres à l'époque de la tournée sehnsucht et mutter, je me goure peut etre je plussoie, en effet Du Hast (qualité pourri) oui mais jolie synchro avec les projos....(pas de flammes en bas???) Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 L'intro : Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Pas mal l'intro Mein Teil Link to post Share on other sites
edave 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 L'intro : manque juste une petite explosion quand Till termine décompte je sais je chipote Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 (edited) OHhhhhhhh Mein Gott!!! Mein Gott!!! Mein Gott!!!!!!!!!!! l'intro Edited November 7, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Oh, c'est beau l'intro! C'est tout simple, mais parfaitement efficace. Sinon, on a Engel: Le gros ventilateur rend merveilleusement bien, je trouve, ça fait vraiment un bel effet de lumières. Et le background translucide du début de show est vraiment magnifique, j'adore! Link to post Share on other sites
edave 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Pas mal l'intro Mein Teil beau travaiuul encore... le mec qui se fait jeter à 2:07 parce qu'il empêche de filmer Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 (edited) Bück Dich!!!!!! J'aime les lights au début Edited November 7, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 (edited) Je viens de répandre un litre de bave par terre Hâte d'avoir un compte-rendu plus détaillé de membres présents au concert, mais en tout les cas, ça à l'air surpuissant. Par contre, sur les concerts en extérieur, pour les festivals éventuels, on peut faire une croix sur la passerelle. Edited November 7, 2011 by Heirate-Mich-07 Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 J'adore l'entré de Bûck Dich.. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Génial Buck dich et la seconde scène ^^ Et on voie paul monter sur la régie Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 (edited) Mais c'est clair! Ils nous ont concocté un live de fou!!!! C'est monstrueux! j'ai hâte de voir ça de mes yeux viteeeeeeeeeeeee Et Doom en femme c'est magistral Une autre vidéo de l'intro,mais on en voit plus,notamment la descente de la passerelle,énorme! MAIS MÊME PAS EN RÊVE EN FRANCE ILS RENTRENT DANS LA FOULE COMME CA! IL VONT MOURIR LA! ils sont fou! Edited November 7, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
edave 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 (edited) Bück Dich!!!!!! J'aime les lights au début très bien mais l'installation sur la petite scène un peu longuette à mon goût J'adore l'entré de Bûck Dich.. pareil... la passerelle au début : Attention, c est en fait TOUTE l Intro du concert (9 min) Edited November 7, 2011 by edave Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Pour l'entrée sur scène, je l'interprète comme des guerrier ou des boxeurs, qui arrivent faire un combat sur un ring. Quand ils arrivent par l'arrière, ils ont un visage inexpressif (avec un air déterminé), ils portent des drapeaux et un flambeau façon jeux olympique. Ils commencent par un bain de foule avant de marcher sur la passerelle. Et du coup, c'est pas étonnant que Sonne a été choisi comme première chanson. Link to post Share on other sites
edave 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Pour l'entrée sur scène, je l'interprète comme des guerrier ou des boxeurs, qui arrivent faire un combat sur un ring. Quand ils arrivent par l'arrière, ils ont un visage inexpressif (avec un air déterminé), ils portent des drapeaux et un flambeau façon jeux olympique. Ils commencent par un bain de foule avant de marcher sur la passerelle. Et du coup, c'est pas étonnant que Sonne a été choisi comme première chanson.bravo! Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Waaaaaaahhhoooooooooooooo!! ça va être génial! Je comprends maintenant pourquoi on a pas eut de DVD,j'espére que avec tout ça ils vont nous concocter un dvd d'enfer! Pas le temps de regarder les videos ce matin vivement la fin de journée,je vais pas tenir en place!!! Mais le peu que j'ai vu en photos est alléchant,ça annonce des concerts d'enfer,de plus je trouve la petite scéne trés intimiste, on va plus savoir où se mettre...(si pas sous la passerelle.. ) On attend la review avec impatience!Et cette setlist..je vais pas m'en remettre!! Bon maintenant faut aller bosser,j'ai pas envie!!!!!! Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Ils ont l'air en forme, plus en forme sur le LIFAD Tour, leurs changements de looks sont très bons! Setlist chouette, scène bien "maquillée", ça m'parait bon tout ça Link to post Share on other sites
Recommended Posts