Rammlied2012 2 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 zoom sur till plz , jvx voir son costume !!! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 BIG NEWS : EFFET COEUR ENFLAMME SUR MEIN HERZ BRENNT ! ! ! Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 F*ck Yeah ! Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 (edited) Concert énorme, je suis vraiment impatient !!HS: pour les billets pour Paris commandés via le site officiel, vous savez quand on doit les recevoir à peu près ? Edited November 7, 2011 by Jambe Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 =sss c'est qui cette coupe IMMONDE ???? Degeu franchement je prefeai la coupe LIFAD, ou crane razé completement mais la... Link to post Share on other sites
Guitarpulse 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 combien de temps dure le live environ svp ! =) Link to post Share on other sites
edave 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Quel horreur Sinon il a peur de casser ou perdre un micro ou quoi? excellent!! Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Till est juste . J'ai commencer a regarder ich will, mais comme je n'ai pas envie de gâcher des surprise. Je ne regarderais aucune vidéo. Link to post Share on other sites
edave 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 =sss c'est qui cette coupe IMMONDE ???? Degeu franchement je prefeai la coupe LIFAD, ou crane razé completement mais la... ça repoussera, c'est pas bien grave... vous oublierez vite ce petite détail Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Quel horreur Sinon il a peur de casser ou perdre un micro ou quoi? MDRRRRRR J'ai bien rigolé , "Till, prends un micro en plus on ne sais jamais" Un micro par chanson pour cette tournée ! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 BIG NEWS : EFFET COEUR ENFLAMME SUR MEIN HERZ BRENNT ! ! ! Décidément cette nouvelle tournée est à 99% positive pour moi hihihi Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Ça donne envie tout ça.. Bien hâte de voir d'avantage de vidéo! Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 En tout cas j'espere que cette tournée sera au niveau de LIFAD... Je vois juste pas comment on peut faire mieux que l'intro Rammlied... Link to post Share on other sites
edave 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 combien de temps dure le live environ svp ! =) 20 morceaux X 5 min en moyenne + attente rappels : 20 min environ : 120 min : environ 2 heures à confirmer par les présents de ce soir En tout cas j'espere que cette tournée sera au niveau de LIFAD... Je vois juste pas comment on peut faire mieux que l'intro Rammlied... lis bien les posts de Carver ou "Tchanches" (?) Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Bon enfin je suis content, mes critiques contre le LIFAD Tour étaient fondées. Cette tournée sera vite oubliée je crois. Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 (edited) Vous déconnez elle envoit du bois sa coupe!!Bonne nouvelle pour le coeur enflammé je trouvais étonnant aussi qu'ils ne le fassent pas.Sinon Amerika j'en suis persuadé va sauter au profit de Mein land dès que le single sera sortit!!!Car je suis bien certain que si Amerika est placé là, c'est justement parce qu'ils ne comptent pas la garder bien longtemps...mais peut être que je me trompe.Ah oui et une ptite inversion ich will/ohne dich ça serait pas plus mal je trouve. Edited November 7, 2011 by Flammen Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bon enfin je suis content, mes critiques contre le LIFAD Tour étaient fondées. Cette tournée sera vite oubliée je crois.J'espere pas, ma préferée, Rammlied, WB, ITDW en live , pour moi, sa surpase tout, je dis bien POUR MOI... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Tu as déjà vu une autre tournée ? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Flake avec le drapeau du pays,hahaha c'est bon ça aussi Et au faite le bateau à fait son apparition sur quelle chanson?Haifisch? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Le costume de Till: on dirait qu'il a tenté une tenue camouflage adaptée au grillage de la scène! La coupe de cheveux: no comment. Quoique ça lui donne un côté un côté warrior... Mais sa belle mèche est bien gâchée. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Oui, Haifisch. Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 New tradition, on plante le drapeau du pays dans lequel on va dans le décors Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Je comprends pas pourquoi ils ont pas joué Mein Land...ils doivent sûrement attendre que le single sorte, ça n'aurais pas de sens de ne pas la jouer.Et je trouve quand même certains enchaînements brouillons. Link to post Share on other sites
edave 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bon enfin je suis content, mes critiques contre le LIFAD Tour étaient fondées. Cette tournée sera vite oubliée je crois. J'espere pas, ma préferée, Rammlied, WB, ITDW en live , pour moi, sa surpase tout, je dis bien POUR MOI... avis légitime moi je suis content qu'ils (enfin j'ai l'impression) qu'ils ont vachement bossé la mise en scène et les éclairages, avec ce fond de scène très opportun...la passerelle à l'air géniale et j'espère aussi que Amerika laissera sa place à Mein Land. Concernant la durée du concert, celui de Bercy en 2009 avait duré 1h40 mais ce concert était amputé de deux morceaux je crois, donc pas sur qu'ils jouent environ 2h toute la tournée Link to post Share on other sites
Recommended Posts