Jack 3211 Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Je poste la photo ici : Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Je poste la photo ici : Ca ressemble à ce que j'imaginais. Je pense (enfin j'espère!) que la passerelle se montera... J'ai du mal à voir Till chanter en face d'un escalier pendant 1h30 Link to post Share on other sites
geoffrey 3118 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Toute a droite de la passerelle on dirait qu'il manque un escalier (ou je rêve) il y a une marche qui se ballade dans le vide Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 En fait l'escalier est probablement solidaire de la passerelle. Quand la passerelle se baisse, l'escalier se retrouve DEVANT et non SUR la scène, ce qui fait que ça ne gène pas la vue. Quand le groupe se sert de la passerelle, elle remonte, le bas de l'escalier arrive au niveau du sol de la scène, et un techos l'arrime à la scène principale afin que le groupe ne se pète pas la gueule. Ca pourrait être ça. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 (edited) Le montage n'est peut-être pas terminé. Sinon, on voit des bengales sur scène (sehnsucht ?) et les projecteurs de confettis. Edited November 5, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 je pense que la passerelle sera en pente vers la deuxième scène jusqu'à ce que la marche touche la scène. Si tu regardes bien il y a des câbles partant de la grande scène allant vers le bout de la passerelle, ça pourrait correspondre au fait de devoir faire pencher la chose. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Non non ce sont les câbles de Du Hast ça. Il n'y a pas besoin de ça pour faire pencher la chose, suffit que les cables qui tiennent la passerelle soient plus courts d'un côté que de l'autre. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Déçu niveau scène LIFAD, m'enfin Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 "239 utilisateur(s) en train de lire ce sujet" Et bien C'est sûr que c'est du Lifad recyclé mais bon, visiblement on va en avoir pour notre argent ! Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 ah ok, désolée, je ne savais pas du tout que c'étaient des câbles qui permettaient de faire ça, en fait j'ai jamais fait gaffe ! (j'imaginais pas ça pour "faire pencher le truc" mais pour aider à le maintenir plutôt). Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Je trouve pas la passerelle très esthétique personnellement Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Je trouve qu'elle correspond bien à la scène. ça rentre dans la thème à mon goût. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Je trouve pas la passerelle très esthétique personnellement T'as pas encore vu le rideau de fond Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Ce sont des grilles/barriéres que l'on voit sur le bas de la photo? ce qui confirmerais la séparation de la salle,non??? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 (edited) Pas forcément : les barrières ne sont pas installées devant la scène. @Jack : il est moche le rideau de fond ? Edited November 5, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Pas forcément : les barrières ne sont pas installées devant la scène. @Jack : il est moche le rideau de fond ? Euphémisme Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Ah... Link to post Share on other sites
yéti 303 4 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 C'est pas le même que celui du LIFAD tour ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Lis ma review Sinon perso je l'ai trouvé sympa, et beaucoup plus lumineux, ce qui est très bien. Pour la passerelle, c'est excellent, pendant qu'elle ne sera pas utilisée elle sera très haut donc aucun problème de vue. Link to post Share on other sites
yéti 303 4 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Ah oui, c'est ma faute je croyais que vous parliez du rideau tout au fond, pas celui qui tombe durant le concert. D'ailleurs petit HS, la scène fait pas trop vide sans les barrières et les croix ? Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Vu que la passerelle semble relativement étroite à mon avis ils vont l'utiliser juste pour passer, donc pas longtemps, ça devrait pas poser de problèmes, du moins j'espère.Ce qu'a dit Pierrick dans son review concernant le rideaux style illusion d'optique puis alvéoles me fait un peu peur mais je suis sure qu'en réel ça rends beaucoup mieux! Je me pas trop de soucis concernant le décor en fait.Le plus important pour moi étant la setlist et là je la trouve super, j'espère juste que pour les 3 titres joués sur la petite scène ils ne resteront pas de dos (je compte si possible me placer le plus proche de la scène principale)... Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Sa fait chaud au cœur les news, Surtout le fait que la passerelle sera très haut quand elle ne sera pas utiliser.Mais pendant que le groupe sera sur la seconde scène la passerelle va t'elle remonter ? Parce ce que sinon la fosse en dessous de la passerelle risquerais de rien voir. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Il faudrait que oui, histoire que le groupe joue comme sur une île pour 3 chansons. Ca doit être faisable techniquement, je pense qu'ils n'ont pas besoin de câbles ou autre. Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Merci pour ces éclaircissement Pierrick, je crois que je vais opter pour le premier rang des gradins. Tempi pour la sueur et les postillon. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 En fait l'escalier est probablement solidaire de la passerelle. Quand la passerelle se baisse, l'escalier se retrouve DEVANT et non SUR la scène, ce qui fait que ça ne gène pas la vue. Quand le groupe se sert de la passerelle, elle remonte, le bas de l'escalier arrive au niveau du sol de la scène, et un techos l'arrime à la scène principale afin que le groupe ne se pète pas la gueule. Ca pourrait être ça. Ah... merde. (trolololo ) Oui, je pense comme toi Jack, le canon-b. a l'air encore plus détaillé que celui du LIFAD tour. Link to post Share on other sites
Recommended Posts