Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 (edited) Euuuuuh autant quand j'ai lu le nom de Lars Ulrich, je me suis dit que ça pourrait amusant d'entendre R+ en mode Metallica, autant si c'est à St-Anger que ressemble la batterie, je vais péter un câble (Mais je ne me spolierais pas ) Edited November 2, 2011 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 C'est space que la version électronique du single Mein land ne mentionne pas Vergiss Uns Nicht ... Exclusivité du support physique ou simple mesure de précaution pour éviter qu'un extrait du morceau soit mis en ligne par un employé inattentif ? Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Ils étaient défoncés à l'héroine quand on leurs a proposé ça ? Le remix country a l'air à mourrir de rire "my country" x). Conneries. Par contre, effectivement si ça sonne étrange Mein land... On en saura plus bientôt! Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Ces petites 30s me font trouver Mein Land pas si mauvais que je pensais. Le truc qui me dérange c'est le chant de Till sur les couplets, ça sonne assez bizarre. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 La Version contry est a mourir de rire. Exellent, c'est dans le même genre d'esprit que la cover du single ^^Sinon ML ne m'a pas dérangé Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bushido confirmé par R.Z.K himself sur Vergiss Uns Nicht (after 31). Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 S'ils l'ont fait comme ça c'est qu'ils étaient contents du résultat, donc faisons leur confiance avant d'écouter Et puis ça peut pas être pire que le duo sur SNVM Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Haha ! intéressant, j'ai bien envie de voir le résultatFinalement avec la remix Contry et le rappeur, le single a l'air 1000 fois mieux que la super deluxeBizarre le marketing... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Oui c'est ce que je me dis, et ça reste une divine surprise d'avoir un inédit comme ça et maintenant, donc vraiment je ne vais pas me plaindre. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 (edited) En rapport avec ce que Acer a posté plus tot: C'est avec raison qe les gens ne partagent pas les demos, la plupart perderait le peu de relations qu'ils ont. Donc entre partager et tout garder pour soi... Great, deux chansons que je connais déjà ' Dis-en nous plus sur Vergiss alors... Je connais le titre J'ai un demo qui s'appelle comme ca, en fait... Edited November 3, 2011 by Mehr Link to post Share on other sites
Guest Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Mehr et l'art du bluff ... Je vais pas te refaire la leçon que je t'es faite il y'a quelques mois hein Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Autant je croyais à l'histoire de clip, mais là... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 (edited) Quelques mois?T'inquiete si j'avais pas entendu je serais tres heureuse! Je ferais des décomptes sur facebook et je serais toute énervée. Tu me vois énervée toi?Et Pierrick: tu penses que je parlerais du clip alors que j'ai la confiance de la personne qui me refile tous les trucs? Haha bonne chance. xD Edited November 3, 2011 by Mehr Link to post Share on other sites
Guest Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Elle est cousine avec une fille qui soit disant travaille avec le groupe ou Universal ou la sécurité j'ai jamais trop compris, et aurais des infos de ce biais là ... Mais comme par hasard après c'est silence radio, après quand on commence à dire quelque chose hein ... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Elle travaille comme bouncer pour un band et c'est une amie de Paul. À ta place j'parlerais pas trop, j'ai bien vu le mp que tu lui as envoyé ya quelques temps... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Non c'est vrai car Mehr avait des infos en avance (tournage de Mein Land, concerts à Montréal). M'enfin pour le reste... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Qu'est-ce que j'en ai a battre du MP, normal, je contacte du monde à droite à gauche quand je sais qu'ils (ou elles) sont peut-être détenteurs de choses que je "convoitent". Je cache rien là dessus.On me contact assez de part et d'autre aussi donc bon, là je sais que je me grille en quelque sorte avec ce message, je m'attends à X MP demain etc... "tu as, tu as" En l’occurrence, j'ai appris à partager ce genre de choses, de façon restreinte certes, mais après je ne vais pas faire mon "beau" partout à allez dire "je connais ça, j'ai entendu ça, j'ai vu le clip de ML etc..." Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Et Pierrick: tu penses que je parlerais du clip alors que j'ai la confiance de la personne qui me refile tous les trucs? Haha bonne chance. xDRelis moi, j'ai dis que je te croyais à propos du clip. Et je sais ce que sais que de ne pas parler de certaines choses pendant longtemps... Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Heureusement que tout le monde ne vient pas claironner sur le forum pour chaque bribe d'information... Que ce soit vrai ou non, ton comportement, Mehr, est aussi puéril que stupide. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Ca tombe bien je suis à l'âge pour ca. Rien te force à lire ce que j'écris aussi. Pierrick: Donc en bout de ligne on se comprend... M'enfin. (?) Link to post Share on other sites
Guest Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Rien te force à lire ce que j'écris aussi. Rien ne te force à venir faire ta "belle" en racontant que tu as quelque chose ... Si ce n'est pour se réjouir du Troll qui en découle Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Pierrick: Donc en bout de ligne on se comprend... M'enfin. (?) Doucement. J'ai juste dis que je te croyais pour ton contact, vu que tu avais eu certaines informations en avance. M'enfin on commence à être sérieusement HS là. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Si mehr a pu voir le clip et entendre les chansons, c'est cool pour elle, nous on les aura dans quelques jours donc bon, on va pas se prendre la tête. En tout cas le prochain album, qui sortira le 12 janvier 2014 s'appellera "Das Leben ist für alle da" est vraiment excellent, j'ai les 11 titres et tout, c'est du tout bon... Dommage que le dernier ressemble trop à My country :/. ^^'bref, j'espère bien que le clip et le single ne nous décevront pas, mais jusqu'ici j'ai le pré-sentiment que ça ne sera pas le cas. Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 (edited) Pour tous ceux qui veulent, et qui n'ont pas vu le clip (donc ça te ne te concerne pas, Mehr) Un autre extrait. Encore un. Celui-ci Edited November 4, 2011 by Herzy Leid Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 (edited) Trop bon ces deux vidéos, sur la première wooooooou Tiiiiiiiiiiiilll :wub: :wub: La deuxième juste énorme Oli !!! :lol: Richard a vraiment l'air neuneu, c'est Richard hein on peux pas lui en vouloir... Till est chaud comme la braise ! Collector ces vidéos! Out le best-of, Vive Mein Land ! Et il y en a plein d'autres de vidéos! Edited November 4, 2011 by Misanthropine Link to post Share on other sites
Recommended Posts