acer 3 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 La démo existe dans une qualité bien supérieure à ça, il ne faut pas se fier aux versions qui tournent sur le net et youtube en particulier qui sont charcutées et dont la qualité est baissée au minimum. Sauf que tu vois, c'est tout ce que nous, les gens du peuple, qui ne sont pas dans le "milieu", pouvont avoir. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 La manifestement c'est un mec qui a pitché la démo vers le haut et joué une horrible partie guitare par dessus.Oui, c'est un cover de Youtube d'ailleurs Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 La démo existe dans une qualité bien supérieure à ça, il ne faut pas se fier aux versions qui tournent sur le net et youtube en particulier qui sont charcutées et dont la qualité est baissée au minimum. Sauf que tu vois, c'est tout ce que nous, les gens du peuple, qui ne sont pas dans le "milieu", pouvont avoir.Il suffit de se sortir les doigts du cul et chercher un peu, tu dois être la seule personne du forum à ne pas avoir quelques démos... Arrête de croire que ça tombe tout cuit dans le bec, ceux qui ont des démos ont généralement passer (beaucoup) de temps à chercher. Si tu ne le fais pas, c'est peut-être que tu n'en as pas tellement envie, tout simplement. Elles circulent toutes librement, pas besoin d'être le pape pour mettre la main dessus hein. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Arrête de croire que ça tombe tout cuit dans le bec C'est pourtant ce qui m'est arrivé Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 T'as eu du bol, mais bon, t'es loin de tout avoir et si tu veux le reste, il va falloir chercher. Bref, retour au sujet, mais ça me fait franchement rire d'entendre les piques d'acer sans arrêt... J'ai passé des mois à tout réunir. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2102 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Qui sait, peut-être qu'il y a une continuité dans le scénario des deux clips... Ce qui pourrait être intéressant comme démarche... On y avais pensé mais je pense que c'est pas trop possible puisque ce n'est pas Jonas Akerlund qui a réalisé le clip Haifish, après je répète ce qui as été dit et puis la plage d'Haifish ne fait pas tant Californienne que ça je trouve Link to post Share on other sites
Jo-Jamal-Gros 0 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 et puis la plage d'Haifish ne fait pas tant Californienne que ça je trouve Pas faux effectivement... Le Scénario de Jack tiens plutôt bien la route je trouve! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Elles circulent toutes librement, pas besoin d'être le pape pour mettre la main dessus hein.Là tu parle de quoi comme demo ? Celle des sessions LIFAD ? de Reise Reise ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Il n'y a pas de démos Reise, Reise en circulation. Tout ce qui circule est indiqué dans le topic consacré aux Rarities, inédits et démos. Retour au sujet maintenant. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Ouais enfin c'est pas comme si j'avais pas trouvé certaines personnes les possédant, qui refusent de les passer par peur de se faire taper sur les doigts.C'est très limité de rechercher quand on a pas de relations, y a que google. Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 C'est très limité de rechercher quand on a pas de relations, y a que google. +1. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Great, deux chansons que je connais déjà ' Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Plait-il ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 Great, deux chansons que je connais déjà ' Dis-en nous plus sur Vergiss alors... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Non mais Mehr a déjà vu le dvd live du MIG Tour hein @acer: j'ai 0 relation, je ne connais absolument pas le monde du trade. J'ai passé des 10aines d'heure à envoyer des mails aux 4 coins de la planète pour avoir ça, ça m'a pris des mois et des mois, et tu crois que je vais te faire un beau pack sur MU ? Redescend sur terre et revient au sujet On continue par MP si tu veux. Link to post Share on other sites
Guitarpulse 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Je pense sincèrement que j'ai réussi avoir Mein Land ... Je l'ai écouter et je pense fortement que c'est celle que j'ai ! =) Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Je pense sincèrement que j'ai réussi avoir Mein Land ... Je l'ai écouter et je pense fortement que c'est celle que j'ai ! =)Je le répète, tu as la version qui a leaké sur Youtube Link to post Share on other sites
geoffrey 3107 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Single et Vinyle disponible sur What Records Link to post Share on other sites
Jo-Jamal-Gros 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Les mexicain pense avoir le morceau Vergiss Uns Nicht, mais le doute est bien présent pour ma pars... Ecouter ici Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 .... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 En espérant que la vraie ne soit pas pire Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Les mexicain pense avoir le morceau Vergiss Uns Nicht, mais le doute est bien présent pour ma pars... Ecouter ici FAKE Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 D'accord avec toi là Link to post Share on other sites
Jo-Jamal-Gros 0 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 En espérant que la vraie ne soit pas pire Manquerai plus que sa, les mexicain pensent avoir le morceau tout les jours, ils poste tout le temps des fakes, sa deviens lassant Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Moi j'adore cette pochette en tout cas! Je la trouve vraiment très réussie et super drôle! C'est vraiment frais et le second degré est à mon sens toujours le bienvenu dans le métal. Sinon j'espère toujours autant que la version finale sera aussi bien que la version leakée parce que j'adore cette chanson, je la préfère vraiment à ce que Rammstein a composé sur LIFAD, que je boude pas mal. Et l'inédite c'est une bonne nouvelle, ça fait toujours plaisir d'avoir de la nouveauté! Link to post Share on other sites
Recommended Posts