acer 3 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 En général on l'a écoutée mais en streaming, et elle n'y est plus. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Ah elle a déjà leakée ? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Pas que je sache Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Ah merde j'avais mal lu, au temps pour moi. Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Je suis retombé sur la beta, punaise, avec une meilleure qualité, elle serait vraiment bien meilleure que la version qu'ils nous ont sortit ! Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Y'as plus eu aucun leak depuis Gib Mir Augen. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Y'as plus eu aucun leak depuis Gib Mir Augen.Pardon si la question a déjà été poser mais savez d'où sort Gib mir augen? Je veux dire la période. Ca date de LIFAD ou c'est antérieur? Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Y'as plus eu aucun leak depuis Gib Mir Augen.Pardon si la question a déjà été poser mais savez d'où sort Gib mir augen? Je veux dire la période. Ca date de LIFAD ou c'est antérieur?En passant, une question que je me pose : est-ce la dernière chanson dont on connaît l'existence mais qui ne soit encore jamais sortie ? Ou y en a-t-il d'autres ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Gib mir Augen date des early sessions de LIFAD. Niveau instru, il s'agit de la toute première démo de Pussy. Il n'y a pas plus d'autres inédits des sessions LIFAD qui soit une vraie chanson à proprement parler, en revanche il en reste pas mal des périodes antérieures, particulièrement de Rosenrot/Reise, Reise (3/4 peut-être). Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 (edited) Il faut dire qu'avec le nombre de chansons de Reise, Reise / Rosenrot qui dataient de l'ère Mutter, c'est logique qu'il leur reste des démos de cette période sur les bras... Quand on vous dit que R+ est un groupe décalé Edited December 31, 2011 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Recommended Posts