Herzy Leid 714 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bientôt le Making-Off Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 L'effet de vitesse et d'enchaînement d'images me plaît. Le reste est complètement décalé, ridicule et idiot au possible mais pour moi ça restera un bon clip de R+. Ca fait un bien fou de les voir faire n'importe quoi.Très loin devant certains particulièrement inutiles ou ratés (je pense à Benzin entre autres...) Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 L'effet de vitesse et d'enchaînement d'images me plaît. Le reste est complètement décalé, ridicule et idiot au possible mais pour moi ça restera un bon clip de R+. Ca fait un bien fou de les voir faire n'importe quoi. Très loin devant certains particulièrement inutiles ou ratés (je pense à Benzin entre autres...) Justement je pense que benzin est décalé mais pas aussi ridicule et il n'y a pas la fin en BOUM commun aux clip ITDW et mein land Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 (edited) L'effet de vitesse et d'enchaînement d'images me plaît. Le reste est complètement décalé, ridicule et idiot au possible mais pour moi ça restera un bon clip de R+. Ca fait un bien fou de les voir faire n'importe quoi. Très loin devant certains particulièrement inutiles ou ratés (je pense à Benzin entre autres...) Justement je pense que benzin est décalé mais pas aussi ridicule et il n'y a pas la fin en BOUM commun aux clip ITDW et mein land Sur ce point-là, c'est clair. En dehors de ça, j'ai toujours pas compris l'utilité de Benzin, la raison pour laquelle ils ont fait ça aussi "salement" on va dire. Une volonté de faire marrer ? Mwais, si c'est ça j'ai pas trouvé ça super drôle. Mein Land, mis à part les passages sur les surfs qui sont [volontairement ?] tout aussi mal foutu, le reste est propre si je puis dire. Là je fais attention aux accessoires et autres détails, les frocs pitoyables de pseudo beach boys des bacs à sable et autres conneries. Et franchement, loin de le trouver ridicule, c'est dans ce clip que je me suis le plus marrer (alors que Benzin, regardé une fois et au revoir). Et faire rire est loin d'être la volonté première du groupe depuis leurs débuts ^^. Donc ce petit "changement" me fait du bien Edited November 19, 2011 by UnR+known Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Da making-off http://www.in-your-face.de/news/2011-24666/rammstein-making-of-vom-videodreh-zu-mein-land Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Doom qui dit que c'est le meilleur vidéoshot qu'il a fait à ce jour... On est pas sorti de l'auberge ! Link to post Share on other sites
Guest Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Justement ... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 (edited) Pour eux qui ne veulent pas perdre une demi heure de leur vie :A l'époque Till prévoyait déjà Buck Dich et le 'burning coat' pour la tournée best of.Ils adorent TOUS "Yonasse". Ils affirment que best of ne signifie pas split.Ils se la pètent pas mal (Richard qui dit avoir écrit l'histoire de l'Allemagne chez les américains).Sinon, je VEUX les instrumentaux de Pussy et Amerika qu'on entend ! Edited November 19, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Justement ...On a pensé à la même chose. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Faut virer Doom. ( ) Link to post Share on other sites
Ducat62 0 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Je viens de voir le clip Mein Land, bizarre mais la fin est pas mal, ils auraient pu faire la campagne contre l'alcool à la TV. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Je viens de voir le clip Mein Land, bizarre mais la fin est pas mal, ils auraient pu faire la campagne contre l'alcool à la TV.S'ils voulaient vraiment se rendre utiles, ils utiliseraient le clip comme dépistage d'épilepsie. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Doom qui dit que c'est le meilleur vidéoshot qu'il a fait à ce jour... On est pas sorti de l'auberge ! Ils n'ont qu'à garder les filles à poil et se débarrasser d'Akerlund - ils auront toujours la partie plaisir sans la partie massacre visuel. Bon, sinon, je pose ma question ici: Le "film Hollywodien" (jamais sorti pour cause de problèmes avec les droits) que mentionne Paul, c'est le même que celui dont parlait déjà Richard (une espèce de biographie du groupe)? Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 J'ai une petite question, j'ai trouvé cette version de Mein Land sur le net, loin d'être désagréable : http://irc.lv/video?id=RTYrZmZ26Sn8 quelqu'un peut me dire d'où elle vient ? C'est une démo à l'époque interdite ? Ou la version du Best Of ? Merci d'avance .. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 C'est la Beta qui a leaké en Mai dernier.Bien meilleure que la finale Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 J'ai une petite question, j'ai trouvé cette version de Mein Land sur le net, loin d'être désagréable : http://irc.lv/video?id=RTYrZmZ26Sn8 quelqu'un peut me dire d'où elle vient ? C'est une démo à l'époque interdite ? Ou la version du Best Of ? Merci d'avance .. Ouh putin qu'elle est 10x mieux que la finale , Comment ils ont fait pour la massacrer à ce point ? Il voulait la pussyioriser ou quoi Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Le "film Hollywodien" (jamais sorti pour cause de problèmes avec les droits) que mentionne Paul, c'est le même que celui dont parlait déjà Richard (une espèce de biographie du groupe)?Je me suis posé la même question, et j'ai envisagé la même réponse. Enfin, le projet avec soit-disant W.Herzog. Mais après avoir vu Mein Land, je leur recommande ne plus faire de films ni de clips ^^' Link to post Share on other sites
Haya 0 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Mais après avoir vu Mein Land, je leur recommande ne plus faire de films ni de clips ^^'Tout à fait d'accord.J'ai beau prendre le clip au millième degré, je ne supporte pas.Je le trouve d'un niais putain! Pourtant je suis très bon public dès qu'il s'agit de Rammstein. Déjà la pochette m'a pas donné envie de me précipiter pour voir le clip...un première. La fin du clip ne réussi pas à rattraper (ne serait-ce qu'à moitié) ce qui précède. Link to post Share on other sites
severian 0 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 (edited) Je trouve aussi que la nvlle version est mieux que la finale. Edited November 24, 2011 by severian Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 J'ai passé enormement de temps et j'ai galéré comme un pur porc pour trouver ça Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Je trouve ce clip & la chanson très bien Ils sont rentrés dans un bon délire pour le clip lol Link to post Share on other sites
RammJack 0 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Je réitère ma demande : quelqu'un saurait où se procurer la toute première version de Mein Land (2008), la démo (pas la bêta). J'ai déjà cherché sans résultats fiables, merci de votre aide ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Nul part, c'est pour ça que tu n'as pas eu de réponse Link to post Share on other sites
RammJack 0 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Personne ici ne l'a jamais écouté ?! (Il me semblait c'est pour ça que je me suis lancé dans une quête effreiné !) Tant pis... Link to post Share on other sites
Recommended Posts