Flammen 605 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 (edited) Pourtant les différences sont claires!!Déjà plus de clavier à la final countdouwn comme on l'a déjà dit...bien dommage. Bon va falloir lancer une pétition pour qu'ils jouent la version beta en live Edited November 10, 2011 by Flammen Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 (edited) Pour se rendre compte de la différence, il faut écouter l'extrait à partir du refrain ( bref à partir de la 27e seconde de l'extrait d'amazon.de ou de la 8e seconde de l'extrait posté par Reise_lied, qui l'avantage de faire entendre tout le refrain ) et le refrain sur la beta qui s'amorce à à 1 min 15. Rien que la fin par exemple, la compo finale du refrain se termine sur un Mein Land! tout pourri, et la beta sur une parole qui clôt le refrain de manière bien plus spontanée... D'ailleurs c'est ça qui frappe, il n'y a aucune spontanéité dans ces extraits. On peut être méchant, mais Mein Land ne devrait pas être interprété en live (même s'ils attendent plus que probablement la sortie du single ) car c'est tout simplement trop artificiel et sans spontanéité musicale, honnêtement ça doit être un enfer pour Till pour savoir quand caler un vers dans une structure si remaniée Comme le disaient nos ancêtres antiques : Oleum perdidisti Edited November 10, 2011 by Niklaus Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Ils ont quand même inventé une nouvelle technique de création : on enregistre toutes les pistes et après on compose le morceau Sinon, un germanophone se promène-t-il par ici? Ma transcription du mini extrait de Vergiss uns nicht me paraît bancale: Der alte Schoss wollte nicht anfangen Und alle die winden sich kleine Schlangen Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Ich geh von Land zu Land alllleiiiiinnnn Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 On peut tous s'accorder à dire que le meilleur morceau du single, ce sera... My country. ...We're on our way from south to the Wild West Where do yoooouuuu go? We're on our way from west to north... ...My my my my country... tui tuituitui tui... Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 C'est net, et que ceux qui avaient pré-commandé le single en étant persuadé d'avoir la beta en mieux doivent être assez déçus ( même si ça reste un single, donc pas cher ). Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 (edited) PLV Mein Land (ou à l'intérieur du single, à définir)http://h5.abload.de/img/dsc0558558ji8.jpg Edited November 10, 2011 by Herzy Leid Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Bah ! Au moins ils jouent la blague jusqu'au bout... Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Et je vous achève, extrait d'un site qui protège très mal ses preview ( en HQ en plus) de trucs qui sortent bientot. http://soundcloud.com/didouneto/ml Et ça dure 1 minute. Enjoy Huhuhuhuhuhuhuhu. Et même si ça a été dit mille fois, ça vaut la peine d'être répété encore et toujours : ... mais quelle déception ... J'les vois bien, genre «Oh, j'pense qu'on va s'arranger pour que ça sonne mal, qu'on va faussement arranger certains bouts et qu'on va enlever des morceaux de refrain ... ça serait super!» «Oh ouuuui, mais quelle bonne idée!». Oh lala. Le refrain de Mein Land me perturbe, j'ai l'impression que le "Mein Land" a été placé n'importe où J'ai sans doute trop m'habituer à la version précédente, mais le résultat m'apparaît trop artificiel dorénavant, les paroles s'enchaînant maladroitement... Tellement là, on dirait qu'il scande ça sans bon sens, c'est tout sorti de nulle part ... On peut tous s'accorder à dire que le meilleur morceau du single, ce sera... My country. ...We're on our way from south to the Wild West Where do yoooouuuu go? We're on our way from west to north... ...My my my my country... tui tuituitui tui... Vraiment Il m'avait bien fait rire la première fois que je l'ai entendu ... J'aurais jamais cru que ce truc-là pourrait limite être meilleur que la chanson originale, hahaha. PLV Mein Land http://h5.abload.de/img/dsc0558558ji8.jpg ... Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 PLV Mein Land (ou à l'intérieur du single, à définir) http://h5.abload.de/img/dsc0558558ji8.jpg On serait capable de l'acheter juste pour ça Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Dégoûté, moi qui me faisais une joie de retrouver rammstein avec un morçeaux assez bien construit (mieux que la plupart des morceaux de LIFAD) et bien non! Il faillais qui chient le truc... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 PLV Mein Land (ou à l'intérieur du single, à définir) http://h5.abload.de/img/dsc0558558ji8.jpg Les miracles de l'auto-bronzant! La FNAC, énième bourde: Voilà qu'ils prétendent que Universal n'a pas prévu de sortie en France donc...ils vendent le single à presque 10€ en justifiant par "c'est un import". Link to post Share on other sites
CZERO 3 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Je suis vraiment déçu du single, la version demo était quand même bien mieux (je la plaçait même dans mes chansons préférées...) ... Et voilà qu'il dégagent mon moment préféré de la chanson (à savoir le moment "Final Countdown" comme vous le dite)Heureusement que le packaging est sympa .... mais c'est pas pour ça qu'on est censé l'acheter à la base. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Il ne s'agit pas d'un PLV en fait, mais de la pochette du single. Le haut se déplie. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 (edited) Super...J'ai encore jamais écouté ML, ben maintenant je sais à quoi m'attendre. Youpi. Edited November 10, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 J'ai entendu une version très propre de la finale. La prod est en fait comme la Beta. Rien à voir avec tous les snippets qu'on a eu avant. Sinon, Vergiss Uns Nicht est très belle, très Rosenrot bien entendu, très Wo Bist Du pour être précis, mais c'est une vraie bonne surprise. Pas de Bushido. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Bon bonne nouvelle finallement. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Concernant vos avis sur le single Mein Land en général, je vous invite à poster ici : Link to post Share on other sites
Gigagun 7 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 J'ai entendu une version très propre de la finale. La prod est en fait comme la Beta. Rien à voir avec tous les snippets qu'on a eu avant. Sinon, Vergiss Uns Nicht est très belle, très Rosenrot bien entendu, très Wo Bist Du pour être précis, mais c'est une vraie bonne surprise. Pas de Bushido. Ouf, voilà qui fait plaisir à lire ! Sait-on à quelle heure le clip sera disponible demain ? Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 pas de surprise alors? Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Ouf !!!!!!!!! Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 (edited) Voila une nouvelle photo du single :http://imageshack.us/photo/my-images/12/00rammsteinmeinlandcdmd.jpg/] Edited November 10, 2011 by FeuerOlli Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Même le CD est sympa ^^ Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Beaucoup de promo pour finalement avoir un titre moyen ???J'attends demain malgré tout pour avoir al version en entiére. Link to post Share on other sites
geoffrey 3107 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Voila une nouvelle photo du single :http://imageshack.us/photo/my-images/12/00rammsteinmeinlandcdmd.jpg/]Lien mort Link to post Share on other sites
Recommended Posts