le-skateur-du-68 316 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 EDIT : me rend compte que je vais me faire démonter par les 3/4 des batteurs du forum Je confirme Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Si c'est que toi crevette ça ira ! Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 (edited) Sympa!Mein Land me semble très bien même si je n'ai pas l'impression que ça sera un nouveau titre phare de R+. Le refrain est sympatoch'.Vergiss Uns Nicht, très Rosenrot comme viens de dire Jack, grosse ressemblance avec Wo Bist Du surtout au début. J'aime moyen comment Till chante dessus alors si en plus il faut rajouter Bushido... Mitigée, mais bon c'est un extrait très très court...Le remix My Country c'est pas un remix c'est carrément une cover, en anglais de surcroit et dans un registre carrément différent! Très chouette!Le second remix, bof, je n'en attends pas grand chose... Edited November 9, 2011 by Misanthropine Link to post Share on other sites
Helenath RZK 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 (edited) @Mehr Ce n'est qu'un extrait, c'est fait exprès, je pense que la version finale sera pratiquement la même que celle que l'on connait déjà.En tout cas, Mein Land est une tuerie, vraiment hâte qu'elle arrive ! VUN... Bah je suis vraiment pas du tout convaincu, j'aime particulièrement les chansons "calmes" de Rammstein mais là j'ai beau écouté l'extrait plusieurs fois, je ne suis pas encore convaincu, donc j'attends la sortie. La qualité du chant est bonne en tout cas, très bonne même. Edited November 9, 2011 by Helenath RZK Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Jack : en effet sa ressemble à Wo bist du... on sent clairement le Ensoniq ASR ici. Pas pour rien qu'il l'utilise Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Moi j'évite d'écouter, je me réserve la surprise le jour de la sortie ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Single en approche ! Photo provenant d'Ebay: Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Ca fait baver Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Nom de dieu, j'espère qu'ils ont fait exprès de fournir des extraits bidons Si c'est du vrai bah... Mein Land a été massacré tout au long de sa création et de ses différentes refontes Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Nom de dieu, j'espère qu'ils ont fait exprès de fournir des extraits bidons Si c'est du vrai bah... Mein Land a été massacré tout au long de sa création et de ses différentes refontes M'étonnerais qu'ça soit un faux Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 (edited) Si ils ont viré le passage a la Final Countdown, bah fuck Sinon, la caisse claire ne sonne pas du tout pareil dans les trailers du clip et dans cet extrait là, j'espère franchement que c'est la qualité de l'extrait qui a été volontairement haché. Edited November 9, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 La fin du Snippet de Mein Land m'a l'air massacré, sa sonne bizarre Par contre Vergiss est plutot sympa Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Mais vous les avez entendu où les chansons ?? Sur youtube ?? Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 nouveaux snippets officiels: http://soundcloud.com/rasputin-93/mein-land-single-amazon-de Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Ah merci beaucoup XD Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Autant le leak me plaisait pas mal, autant sur cet extrait :/ vivement vendredi ! Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Autant le leak me plaisait pas mal, autant sur cet extrait :/ vivement vendredi !Pareil ... mais c'est le decoupage qui est bizarre je pense (quelqu'un l'a deja dit plus haut ... XD ) Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Le rythme est beaucoup plus rapide également ! Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 j'ai remarque aussi ... bizarre bizarre XD Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Vergiss uns Nicht est une merde infâme qui sent 'Wo Bist Du' à plein nez, la cover est marrante et la remix est, comme toutes les remixes des singles; à chier. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 "Une merde infâme" ? Sur un snippet en 24kbps de 15 secondes ? ... Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 (edited) Et je vous achève, extrait d'un site qui protège très mal ses preview ( en HQ en plus) de trucs qui sortent bientot. http://soundcloud.com/didouneto/ml Et ça dure 1 minute. Enjoy Note : Pas de Vergiss dans le tas de previews. Edited November 9, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 "Une merde infâme" ? Sur un snippet en 24kbps de 15 secondes ? ... T'as raison, ça envoyait du pâté et ça donne envie Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 C'est une HONTE. ils ont charcuté la beta comme des amateurs. Si ce truc est réellement le morceau final, je vous promet une surprise pour rattraper le coup !@Jambe: tu connais que les extrêmes ? Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Jack, non mais ce que je veux dire c'est qu'il me semble évident que quand je dis merde infâme, je parle de l'extrait et pas du morceau... Link to post Share on other sites
Recommended Posts