Misanthropine 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 (edited) Sinon, regardez bien la photo du profil Youtube ou sont postées les vidéos, c'est la même que celle de la page Rammstein qui vient d'être changée. Probablement un aperçu de l'artwork de MIG ou de la Box.Bouarf pas forcément mais c'est sûr que ça pourrait être le style box en métal style rouillée... Pourquoi pas... Ou juste another logo de Rammstein qu'on peut faire facile sur Photoshop...Bon sinon, ça me gave un peu, j'ai l'impression de me retrouver devant Pussy version plage légèrement saupoudré des effets de feux et d'arcs électriques du clip de ITDW...Tout à fait d'accords là dessus, c'est marrant mais bon on retrouve quand même les 6 gars en train de palper de la gonzesse siliconées... Edited November 4, 2011 by Misanthropine Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Ils se sont bien fait plaisir Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Sinon, regardez bien la photo du profil Youtube ou sont postées les vidéos, c'est la même que celle de la page Rammstein qui vient d'être changée. Heu ça fait longtemps que j'la connais celle là il me semble Non non d'après tineye elle n'apparaît nul part ailleurs sur le net. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Le Logo est sur le Site Off également depuis des mois. Perso je vois bien la Box de cette façon c'est vraiPour les vidéos, rien à dire, à part "déception" ... Ils nous ont déjà fait la connerie avec Pussy et ils remettent ça, bref, à voir une fois et basta à mon avis Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Honnêtement pour l'instant ça me plait, ça permet un peu de voir le groupe sous un autre jour. Je suis impatiente de voir le résultat final donc d'ici là je ne tire pas de plan sur la comète... j'attends de voir pour critiquer ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 Le logo est celui qui est depuis le début sur le Twitter officiel... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Ah oui effectivement, j'ai retrouvé le logo sur le site officiel, news du 31 janvier.@Pierrick: ok, ils ont juste profité de l'occasion pour uniformiser. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 HAHAHAHA EPIC ! Ma mère qui regarde la "Wasserwacht" avec Till en Mitch Buchannon et qui me fait "Qu'est-ce qui lui prend à Sarko ?" Bon, au revoir Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Petit détail, sur la partie "live" du clip, on peut voir que les membres du groupes sont maquillés comme le Joker version Nolan. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Hum, le coup de Richard entouré de nanas ça caricature (represente?) sa "place" de "beau-gosse". Sympa en tout cas le Ollie Link to post Share on other sites
TiteJu 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Moi j'adhère vraiment sur ce coup là ! S'ils voulaient nous surprendre, ils ont réussi J'espère que le clip tournera bien autour de la soirée qu'on semble voir à la fin des vidéos, avec plein d'effets & qu'on tombera pas dans quelque chose de ridicule (à mon goût) comme Pussy, qui était vraiment too much. Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Je pense oui que le clip sera totalement dans l'esprit de ces vidéos soit 100% plage soit 100% live ou alors un mélange des 2 (je penche plutôt pour le mélange des 2). Dans tous les cas on aura droit à notre quota de filles à moitié à poil... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Je m'attendais à un truc du genre, mais j'ai quand même réussi à rire (surtout Flake qui danse ) Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 J'adore =D je suis plié de rire devant mon écran XD, tout comme quand j'ai découvert la pochette du single. On a vu Rammstein en cosmonaute, homme religieux, en pompier ou encore en acteur de X mais là ça bat tous les records ! XD Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Ils nous surprendront toujours ^^ Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Et bien déjà que ça déconne pas des masses en concert, c'est pas plus mal de pouvoir profiter d'une autre facette de Rammstein dans les clips. Et le visuel est très réussi, la lumière est belle, et les pin-up sont superbes. Il est vrai que la limite entre le second degré et le ridicule est ténue, mais pour moi elle n'a pas été franchie. Ces images me réjouissent Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 J'avoue m'être bien marré... Je suis curieux de voir le résultat pour une fois... Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 (edited) HAHAHAHA EPIC ! Ma mère qui regarde la "Wasserwacht" avec Till en Mitch Buchannon et qui me fait "Qu'est-ce qui lui prend à Sarko ?" Bon, au revoir pinaise si sarko est taillé comme Till, je vais le regarder autrement .... Edited November 4, 2011 by AureliaAuditore Link to post Share on other sites
rammstein55000 1 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 j'ai failli m'étouffer Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 j'ai failli m'étouffer Y'a de quoi en effet Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Complétement décalé !! J'adore!! par contre la fin de soirée semble alléchante hâte de voir la suite..... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 J'adhère totalement à cet esprit vintage, les maillots de bain affreux, les coiffures de Ken, les sourires ultra bright ridicules, etc.. Qu'est-ce que vous voulez de plus ? Je ne comprends pas vraiment la déception de certains .. En voyant les premières photos du tournage on ne pouvait pas s'attendre à autre chose qu'à un clip complétement décalé Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Après faudra voir si le clip reste dans cet esprit, autant ce sera ultra bourrin sans le côté décalé ( ou quasi sans ). Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 J'adore déjà ce clip Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Petit détail, sur la partie "live" du clip, on peut voir que les membres du groupes sont maquillés comme le Joker version Nolan. Je vais illustrer tes propos (si ce n'est pas déjà fait ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts