Herzy Leid 714 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Oulà... Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Sur celle ci à la fin on voit Paul jouer avec une guitare enflammée, possible nouvel effet ? Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Tanz Shake it Sonnenschutz Beach Boys Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Ils se sont fait plaisir xD Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 C'est choquant de voir Till comme ça Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Elles sont énorme ces vidéos! celle qui m'a le plus fait rire c'est "Tanz" Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 (edited) Une dernière : Je reconnait le homard mais alors le machin qui lui court après je pourrais pas dire ce que c'est... Edited November 4, 2011 by Misanthropine Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 c'est moi ou un homard se fait poursuivre par gozilla ???? Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Encore un clip qui n'entrera pas parmi les grands clips de Rammstein. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 (edited) Edited November 4, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 En rapport avec ce que Acer a posté plus tot: C'est avec raison qe les gens ne partagent pas les demos, la plupart perderait le peu de relations qu'ils ont. Donc entre partager et tout garder pour soi... Non mais quitte à garder tout pour vous, ne dîtes rien, ça évitera de nous chauffer. Bande de Luc Féry. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Encore un clip qui n'entrera pas parmi les grands clips de Rammstein. Encore un clip signé Herr Katastrophe, surtout. Bande de Luc Féry. Joli Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Paul se fait sacrement plaisir sur une des videos Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Encore un clip qui n'entrera pas parmi les grands clips de Rammstein.Encore un clip signé Herr Katastrophe, surtout.C'est du pareil au même : dès que c'est lui, de toute façon, il ne faut pas s'attendre à du grand Rammstein. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Si le contenu du clip est du même niveau de déconne que ces vidéos, j'hadere totalement Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Les 11 vidéos sont disponibles ici, plus simple que de tout poster et éparpiller dans le topic : http://www.youtube.com/user/RSTEINIST Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Encore un clip qui n'entrera pas parmi les grands clips de Rammstein.Encore un clip signé Herr Katastrophe, surtout.C'est du pareil au même : dès que c'est lui, de toute façon, il ne faut pas s'attendre à du grand Rammstein.Il n'a pas fait des clips que pour Rammstein. Mais en général le résultat est souvent de la même trempe...J'attends quand même de voir, pour celui-là, ça peut au moins être marrant. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Si le contenu du clip est du même niveau de déconne que ces vidéos, j'hadere totalement + 1 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Je crois avoir tout posté, ou presque, de toute façon. Ce sera en effet plus simple de suivre le lien, en revanche.On notera le choix de 11 teaser, qui n'est pas un hasard, à mon avis (cf. date de sortie) et la tenue de live de Till. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Il n'a pas fait des clips que pour Rammstein. Ah non, en effet, il en a aussi fait pour Lady Gaga, tout s'explique Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Ouh ça promet hahaha purée ils sont pas mal.Surtout Tanz, je sais pas il me fait plus marrer que les autres. Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Il n'a pas fait des clips que pour Rammstein. Mais en général le résultat est souvent de la même trempe...J'attends quand même de voir, pour celui-là, ça peut au moins être marrant.Oui, je suis au courant, merci. Je n'ai pas vu tous ses clips, mais en tous cas, ceux de Rammstein ne sont pas ce que le groupe a fait de mieux, à mon avis. Il n'est pas original et, avec Rammstein, reste souvent dans le même domaine. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Sinon, regardez bien la photo du profil Youtube ou sont postées les vidéos, c'est la même que celle de la page Rammstein qui vient d'être changée. Probablement un aperçu de l'artwork de MIG ou de la Box.Bon sinon, ça me gave un peu, j'ai l'impression de me retrouver devant Pussy version plage légèrement saupoudré des effets de feux et d'arcs électriques du clip de ITDW... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Sinon, regardez bien la photo du profil Youtube ou sont postées les vidéos, c'est la même que celle de la page Rammstein qui vient d'être changée. Heu ça fait longtemps que j'la connais celle là il me semble Link to post Share on other sites
Recommended Posts