Herzwerk R.o.D 4829 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 j'ai été voir sur amazon uk c'est introuvable il n'y a que l'édition 1 cdSi, elle y est toujours : ICIMais ils ont retiré le prix, et il n'est plus possible de la précommander. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 A mon avis, vous ne l'aurez pas au prix auquel vous l'avez commandé (sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure). Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 A mon avis, vous ne l'aurez pas au prix auquel vous l'avez commandé (sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure).Théoriquement, c'est un prix garanti. Quand je vais sur mon compte en tout cas, elle est toujours affichée à ce prix là. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Edition numérotée à 100000 exemplaires hein... Völkerboule toussa... Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 http://www.rammstein.de/news/made-in-germany-1995-2011-–-das-album/C'est bien la tête d'olli ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Tu veux que ce soit la tête de qui ? Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 C'est un étonnement . ? pour ça , je sais bien que c'est ollie . Beau gosse pour lui Link to post Share on other sites
Aerie 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonsoir à tous,Voilà j'ai la box métallique. Je l'ai acheté le premier jour de sa sortie. Lorsque je l'ai reçue, j'étais fortement déçue car sur les 5 CD/DVD, il y en avait 3 qui avaient leur support transparent cassé. Ensuite elle rouille de plus en plus... le A de "Made in Germany" sur la pochette métallique du livret était déjà inexistant lors de la réception de la box, qui je le précise était neuve. Sinon j'avais une petite question à son sujet. Je lis un peu partout que cette boîte est numérotée mais je l'ai regardé sous toutes les coutures et je n'ai pas trouvé de numéro !!! quelqu'un saurait me dire où regarder? merci d'avanceAerie Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Il n'y a pas numéro sur la box tout simplement car elle n'est pas numérotée, limitée mais pas numérotée Apparemment tiré à 10 000 exemplaires pour l'Europe et un vendeur sur ebay parlait de 2000 exemplaire pour les Etats-Unis mais à vérifier. Link to post Share on other sites
riquezoune 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 ils l'avaient dit sur leur site que lors de la fabrication, des editions ont étés mal fabriqués.Regarde sur le site, y disent que tu peux retourner le coffret pour en obtenir un nouveau neuf et gratuitementC'est pas de la faute de Rammstein, c'est l'usine de production qui a eu une erreur de Dysfonctionnement. Link to post Share on other sites
Aerie 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Il n'y a pas numéro sur la box tout simplement car elle n'est pas numérotée, limitée mais pas numérotée Apparemment tiré à 10 000 exemplaires pour l'Europe et un vendeur sur ebay parlait de 2000 exemplaire pour les Etats-Unis mais à vérifier. Merci pour cette réponse, je suis déçue alors, c'est de la publicité mensongère qu'ils font sur amazon et autres... ça veut dire qu'ils peuvent en sortir d'autres plus tard comme ils avaient fait avec Volkerball ! et on ne pourra pas prouver que la notre est issue de la première vague. Grosse déception ce soir :'( Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 j'étais fortement déçue car sur les 5 CD/DVD, il y en avait 3 qui avaient leur support transparent cassé. C'est normal, c'est pour donner un effet "usé" comme pour le reste Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 (edited) Je ne crois pas que ça soit tout le coffret mais uniquement les éléments défectueux qu'il faut renvoyer. Plus d'info dans la new du site au pire @Aerie: Si jamais ils refont des tirages ça ne sera peut-être pas le même code barre Edited December 27, 2011 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
FraizalO 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 j'étais fortement déçue car sur les 5 CD/DVD, il y en avait 3 qui avaient leur support transparent cassé. C'est normal, c'est pour donner un effet "usé" comme pour le reste Ca fait quand même bien chi** d'acheter ce 'truc' si cher et qui soit tant bousillé! C'est un peu se foutre de la biiip du monde! Link to post Share on other sites
Aerie 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 ils l'avaient dit sur leur site que lors de la fabrication, des editions ont étés mal fabriqués.Regarde sur le site, y disent que tu peux retourner le coffret pour en obtenir un nouveau neuf et gratuitementC'est pas de la faute de Rammstein, c'est l'usine de production qui a eu une erreur de Dysfonctionnement.Merci je n'avais pas vu le message, je viens de les mailer, on verra bien ! Link to post Share on other sites
riquezoune 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 tient, j'ai cherché : D'autre part, l'édition Deluxe Box de Made In Germany semble rencontrer de gros problèmes de fabrication. Bords non coupés, texte mal imprimé, livre mal relié, CD manquants ou en double,... Si vous aussi vous recevez une version défectueuse, sachez qu'un service d'échange à été mit en place par Universal Music. Vous avez jusqu'au 15 mars 2012 pour spécifier les défauts de votre boite en envoyant un mail à l'adresse suivante : rammsteinbox@universal-music.de Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 tient, j'ai cherché : D'autre part, l'édition Deluxe Box de Made In Germany semble rencontrer de gros problèmes de fabrication. Bords non coupés, texte mal imprimé, livre mal relié, CD manquants ou en double,... Si vous aussi vous recevez une version défectueuse, sachez qu'un service d'échange à été mit en place par Universal Music. Vous avez jusqu'au 15 mars 2012 pour spécifier les défauts de votre boite en envoyant un mail à l'adresse suivante : rammsteinbox@universal-music.de ça a déjà été dit... Link to post Share on other sites
riquezoune 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 je le rappellais sur la page si a déjà été dit, ca a pas été bien dit sinon y'en aurait pas qui se poserait la question Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Faut juste regarder la 3ème news du site ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts