Atomiiik 2139 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 (edited) Récapitulatif ! PRESETS: Album Herzeleid: Le preset [Rock Crowd] public sur WIDBIFS, Ensoniq ASR-10 {CD4>INBOX+BONUS>TS ESSENTIAL>ROCK CROWD}. Le preset [The Wave] utilisé pour l'outro de WIDBIFS librairie de l'ASR-10 {CD1>SYNTH SOUND>HYBRID+STACK>CHOIR>THE WAVE}. Le preset [SoftVox] stringpad de Der Meister, de l'AKAI S3200 en live et {CD1>Partition I>WS3013 DANC3>SOFTVOX}. Le preset [MLTRN STRNG1] mellotron du pont de Der Meister sur l'album, librairie de l'AKAI S3200 {CD2>Partition I>SH1127 MELTN>MLTRN STRNG1}. Le preset [FL.SNARE 2+] drumloop sur Der Meister, live 1996 (Note B3) {UNIVERSE OF SOUNDS VOL.1>PARTITION B>FX SET 8 2M>8.BANK..DOOR>FL.SNARE 2+}. Le preset [Arc Angel 2] choir sur l'intro live de Weisses Fleisch en 1996 / 1997, CD16 de l'ASR-10 {CD16>SYNTHESIZED>UNIVERSE>ARC ANGEL 2}. Le preset [Digabla] synthé de l'intro de Weisses Fleisch en live 1997 uniquement, ASR-10 {CD1>PERCUSSION>SYNTHETIC>DIGABLA}. Le preset [Digital Orch.] lead sur le rif de Weisses Fleisch {Wall Of Sounds Vol3>Best Of CMI X>DIGITAL ORCH}. Le preset [Custom Patch / 28] synthlead de Weisses Fleisch du Sehnsucht Tour / LaB à nos jours {Clavia Nord Lead 1 v2.5}. Le preset [MLTRN STRNG1] mellotron d'Asche Zu Asche, librairie de l'AKAI S3200 {CD2>Partition I>SH1127 MELTN>MLTRN STRNG1}. Le preset [Mixed Lead] solo de Asche Zu Asche {Ensoniq Masterbits Dance T.R.A.X>BONUSBITS>MIXED LEAD}. Le preset [Mist] utilisé pour l'intro de Seemann au Bizarre Festival 1997 {CD1>AS9+13+14 HH>ETHEREAL>MIST}. Le preset [Noise] samples de vague sur les anciennes intro de Seemann, ASR-10 {CD1>Sound Effect>Environment>Noise}. Le preset [Pitch Sweeps] bruits d'oiseaux / synthé sur l'intro live de Seemann en 1997 {ENSONIQ SOUND DISK EFCT-001}. Le preset [COZ Strings] string joué pendant les refrains sur Seemann {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Strings PD>COZ Strings}. Le preset [Chroman Inst] utilisé sur l'intro live de Du Riechst So Gut est issu de l'ASR-10 {CD1>SYNTH SOUND>ANALOG SWEEP>CHROMAN INST}. Le preset [Hot Moog*] synthbass sur Du Riechst So Gut librairie l'ASR-10 {CD4>Inbox+Bonus>TS Essential>Hot Moog*}. Le preset [16 VIOLINS B/S] solo de Du Riechst So Gut {Ensoniq Masterbits Hotkeys>CLASSIC-INST>16 VIOLINS B/S}. Le preset [Voder Choir] chœur / vocoder sur Du Riechst So Gut {Waveboy Effects>Voder>Voder Choir}. Le preset [MLTRN STRNG1] mellotron le pont et les couplets de Das Alte Leid, librairie de l'AKAI S3200 {CD2>Partition I>SH1127 MELTN>MLTRN STRNG1}. Le preset [Lofty Choir] sur Heirate Mich pour le choir live du Herzeleid Tour, banque son de l'ASR-10 {CD2>VOCAL SOUND>CHOIR>LOFTY CHOIR}. Le preset [1000PX Choir] choir live / studio sur Heirate Mich {Public Domain Sound Common In Ensoniq Network / Kurzweil 1000PX Expander}. Le preset [Bell Tree] utilisé dans Heirate Mich pour les cloches est issu de la Banque son de l'ASR-10 {CD1>MALLET+BELL>BELLS>BELL TREE}. Le preset [Mist] synthlead sur Heirate Mich (Layer 1 uniquement sur Ensoniq) {CD1>AS9+13+14 HH>ETHEREAL>MIST}. Le preset [Digital Orch.] lead sur le rif de Herzeleid {Wall Of Sounds Vol3>Best Of CMI X>DIGITAL ORCH}. Le preset [Digital Orch.] lead sur le rif de Laichzeit {Wall Of Sounds Vol3>Best Of CMI X>DIGITAL ORCH}. Le preset [1000PX Choir] choir live / studio sur Laichzeit {Public Domain Sound Common In Ensoniq Network / Kurzweil 1000PX Expander}. Le preset [Organ] du Casiotone MT-41 est resamplé par Flake sur son Ensoniq EPS16+ avec un vibrato pour le solo de Laichzeit {Casio MT-41}. Le preset [Oke Hit6] hit Fairlight sur Laichzeit {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Effects PD>Oke Hit6}. Le preset [Voice6] choeurs sur Laichzeit studio et live, librairie de l'AKAI S3200 {CD2>Partition G>1043 Voice#1>Voice 6}. Le preset [Empereor] pad joué sur Rammstein en intro live et studio {Ensoniq Masterbits Hotkeys>SYNTH-SOUNDS>EMPEREOR}. Le preset [DENSEARP1] utilisé par Flake sur Rammstein; Reise, Reise Tour {Zero-G Ambient Vol.2>Partition G>STRANGE ARPS>DENSEAPRS1}. Le preset [NOISE+SE 11] bruit blanc au début de Rammstein librairie du AKAI S3000 {CD1>Partition K>SWM3011 N+SE>NOISE+SE 11}. Le preset [Metal Voices] pad utilisé sur l'outro du Bizarre Festival 1996, librairie de l'Ensoniq EPS16 / ASR-10 {CD1>Vocal Sound>Synth+Hybrid>Metal Voices}. Le preset [Synth Whistl] as été utilisé pour l'outro du Bizarre Festival 1996, librairie de l'Ensoniq EPS16 / ASR-10 {CD1>Synth Sound>Misc Synth>Synth Whistl}. Pour rejouer Weißes Fleisch, il faut un synthé de type 3xOsc combiné avec ces réglages: Un chorus + une distortion + un filtre kow/high et une reverb. Exemple Weißes Fleisch: Le solo live: http://ddata.over-blog.com/0/03/68/60/complet.mp3 Album Sehnsucht: Le preset [LSX31 Steak] synthé / synthbass / duck bass de Sehnsucht {Waveboy Effects Transwave Library Disk 05}. Le preset [Classic Pad] pad de Sehnsucht, issue de la librairie Ensoniq Waveboy Effects Transwaves {Waveboy Effects Transwave Library Disk 01}. Le preset [09 Whistle] intro d'Engel preset de la card PCMCIA 1 du Clavia Nord Lead 1 {Clavia Nord Lead 1>Card 1>Bank 3>Preset 09 Whistle}. Le preset [Space Blop] est utilisé pour le son "blop" sur le solo d'Engel, banque son de l'ASR-10 {CD16>FX SOUNDS>SYNTH ONE>SPACE BLOP}. Le preset [Bigstack13] est utilisé sur l'outro d'Engel dans la banque son de l'ASR-10 {Ensoniq Masterbits Hotkeys>SYNTH-SOUNDS>BIGSTACK>BIGSTACK 13}. Le preset [Synth Whistl] as été utilisé pour l'outro d'Engel {CD1>Synth Sound>Misc Synth>Synth Whistl}. Le preset [FreeFlight] est un son utilisé sur Engel, issu de la banque son du {Rubber Chicken Software Chicken Vol2>01W SERIES> FREEFLIGHT}. Le preset [27 Brite Pad] son electro après le solo d'Engel {Clavia Nord Lead 1 v2.5}. Le preset [Org The Rink] orgue sur le chorus et l'outro studio d'Engel a servi d'orgue, ASR-10 {CD16>Keys>Organic>Org The Rink}. Le preset [MIX STRINGS] mellotron sur les versions live de Tier {Akai S3000 Library Vol.1>PARTITION B>3011 MIX STR>MIX STR}. Le preset [28 Analog Grand] utilisé sur le riff electro de Tier en studio et live {Clavia Nord Lead 1 v2.5}. Le preset [MIX STRINGS] mellotron sur Engel {Akai S3000 Library Vol.1>PARTITION B>3011 MIX STR>MIX STR}. Le preset [Soundtrack] pad sur le break / pont de Tier {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Remasters-1*>Soundtrack}. Le preset [Spectre] pad grave sur le pont de Tier, librairie de l'ASR-10 {CD1>SYNTH SOUND>SYNTH PAD>SPECTRE}. Le preset [90 Voice] synthé / thérémine sur Tier {Clavia Nord Lead 1 v2.5}. Le preset [Funkier Org] utilisé dans l'intro de Bestrafe Mich viens de la Banque son de L'ASR-10 {CD5>DOPE TRAX-1>TRAX 83-88>FUNKIER ORG}. Le preset [Vocal Pad 1] est joué sur Bestrafe Mich, banque son de l'ASR-10 {ENSONIQ SOUND DISK VOIC-001}. Le preset [55 Raunch FM] solo electro de Bestrafe Mich de la card PCMCIA 2 du Clavia Nord Lead 1 {Clavia Nord Lead 1>Card 2>Bank 2>Preset 55 Raunch FM}. Le preset [61 Syncher] drops / fx sur Bestrafe Mich {Clavia Nord Lead 1 v2.5}. Le preset [Wet Synth] un des hits utilisé lors de l'intro de Du Hast {Ensoniq Masterbits Dance T.R.A.X>BONUSBITS>WET SYNTH}. Le preset [Cheezy] un des hits utilisé lors de l'intro de Du Hast {Rubber Chicken Software Sample Bank>STYLES>RAVE>CHEEZY}. Le preset [Voices 1] utilisé pour les chœurs de la beta de Du Hast, banque son de l'ASR-10 {CD1>Vocal Sound>Choir>Voices 1}. Le preset [Vocal Pad 1] utilisé pour les chœurs de Du Hast, banque son de l'ASR-10 {ENSONIQ SOUND DISK VOIC-001}. Le preset [Gently] pour le solo de Du Hast {CD1>Synth Sound>Synth Pad>Gently}. Le preset [The Wrestler] son utilisé pour l'intro Bück Dich sur le MIG Tour {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [74 Tremolo Synth] pad de Bück Dich sur la card PCMCIA 1 du Clavia Nord Lead 1 {Clavia Nord Lead 1>Card 1>Bank 1>Preset 74 Tremolo Synth}. Le preset [1000PX Strings] string d'intro de Spiel Mit Mir {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Remasters-1*>1000PX Strings}. Le preset [Pad-Oct-Strings] strings de Spiel Mit Mir +effet (EQ+FLNGR+DDL) sur l'Ensoniq EPS16+ - ASR-10 {Best Service Gigapack 1>Pad-Oct-Strings}. Le preset [Str Pizz Mf] son pizzicato joué sur en live sur Spiel Mit Mir, {Best Service Peter Siedlaczek's Orchestra>Partition B>String Pizz>Str Pizz Mf}. Le preset [LSX31 Steak] synthé / synthbass / duck bass de Spiel Mit Mir {Waveboy Effects Transwave Library Disk 05}. Le preset [90 Voice] synthé / thérémine sur Spiel Mit Mir {Clavia Nord Lead 1 v2.5}. Le preset [Metal Wind] utilisé dans la démo d'Alter Mann (Voir live Schlettwein 03/12/1994). dans la banque son du {Roland JD-800}. Le preset [Classic Pad] pad sur Alter Mann, issue de la librairie Ensoniq Waveboy Effects Transwaves {Waveboy Effects Transwave Library Disk 01}. Le preset [STR C4-C6 FF] strings sur Alter Mann {Best Service Peter Siedlaczek's Orchestra>Partition C>STRNGS C4-C6>STR C4-C6 FF}. Le preset [Ice Spinner] sur le solo d'Alter Mann vient de L'ASR-10, l'effet (FX-ROM12 = Dist/Cho/Rev) y est ajouté {CD1>SYNTH SOUND >ETHEREAL>ICE SPINNER}. Le preset [27 Brite Pad] riff electro du solo de Alter Mann {Clavia Nord Lead 1 v2.5}. Le preset [FM Bass] guitare synthétique d'intro d'Eifersucht, librairie de l'ASR-10 {CD1>BASS SOUND>SYNBAS DIGTL>FM BASS}. Le preset [27 Brite Pad] riff electro sur Küss Mich après le solo de samples cartoons {Clavia Nord Lead 1 v2.5}. Le preset [GUI EX3-07] guitare distordue sur Eifersucht {Best Service XX-Large Extreme 3>PARTITION I>EX3 GUITARS>GUI EX3-07}. Le preset [04 AmbientPoly] pad de l'intro de Stripped sur la card PCMCIA 1 du Clavia Nord Lead 1 {Clavia Nord Lead 1>Card 1>Bank 1>Preset 04 AmbientPoly}. Le preset [90 Voice] synthé / thérémine sur Stripped {Clavia Nord Lead 1 v2.5}. Le preset [Transolia] est joué pendant Stripped après pendant l'outro à la fin du solo {Spectrasonics Distorted Reality>Partition A>Glissolia>Transolia}. Le preset [Saw-Strings] est le pad joué pendant Stripped sur la version live Völkerball {Schwerelos>Partition D>SYNTHSTRINGS>SAW-STRINGS}. Album Mutter: Le preset [Swings Of The Ghost Town] est le son assez grinçant sur l'intro de Mein Herz Brennt lors du MIG Tour {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Industry] est un son métallique utilisé sur l'intro de MHB lors du MIG Tour, banque son de l'ASR-10 {CD16>FX SOUNDS>WORLD>INDUSTRY}. Le preset [The Wall] est un son utilisé sur l'intro de Mein Herz Brennt lors du MIG Tour, banque son de l'ASR-10 {CD16>FX SOUNDS>WORLD>THE WALL}. Le preset [Thrusters] utilisé dans Links 234 vient de la banque de samples {Spectrasonics Distorted Reality>Partition D>Thrusters>Thrusters}. Le preset [Choir Ahh] est utilisé pour les chœurs de Links 234 {Best Service Peter Siedlaczek's Classical Choir}. Le preset [Sonarpingg L] est le son de sonar utilisé sur Sonne {Spectrasonics Distorted Reality>Partition C>Spacey Drums>Sonarpingg L}. Le preset [Crying Out] est le cri joué à l'endroit et à l'envers sur Sonne {Spectrasonics Distorted Reality>Partition I>Crying Out}. Le preset [Choir Ahh] est utilisé pour les chœurs de la version studio de Sonne {Best Service Peter Siedlaczek's Classical Choir}. Le preset [Pad Punch] pendant les chœurs du refrain de Sonne au Mutter Tour, Ensoniq EPS16+ (Layer 1 & 4) {CD1>Synth Sound>Synth Pad>Pad Punch}. Le preset [Orchestral F] cordes sur Sonne du refrain et pont {Roland L-CDP-702 Orchestral Family Volume 1>STR:Orchestral f>STR:Orchestral F}. Le preset [FairlightVOX] est utilisé pour les chœurs live sur Sonne, MIG Tour {Rubber Chicken Software Sample Bank>ENSONIQ>TS-10>FAIRLIGHTVOX}. Le preset [Grnd Pno 1] est le piano de Sonne Ensoniq EPS16+ / ASR-10 {CD3>PIANO+ORGAN>ACOUSTIC PNO>GRND PNO 1}. Le preset [Insectacide] utilisé sur la performance d'ouverture des MTV Europe Awards 2001 {Spectrasonics Distorted Reality>Partition H>Fuzz Rez>Insectacide}. Le preset [D20 Sine] synthé sinus d'Ich Will {Access Virus A Desktop Synth}. Le preset [Small Choir] choeurs en live sur Ich Will, Ensoniq ASR10 {CD2>Vocal Sound>Choir>Small Choir}. Le preset [D20 Sine] synthé sinus de Feuer Frei {Access Virus A Desktop Synth}. Le preset [Hamrd Piano] piano de Feuer Frei, librairie du ASR10 / EPS16+ {CD1>PIANO+ORGAN>PREPARED PNO>CHOIR>HAMRD PIANO}. Le preset [Gently] pour le solo de Feuer Frei {CD1>Synth Sound>Synth Pad>Gently}. Le preset [Crying Out] cri sur la fin de Feuer Frei (Note G6) {Spectrasonics Distorted Reality>Partition I>Crying Out}. Le preset [My Minimoog] synthé des solos en live de Feuer Frei, librairie Waveboy Effects {Waveboy Effects>Rez Filter>My Minimoog}. Le preset [Whistling] (Whistlers sur Omnisphere) au début de Mutter, {Symphony Of Voices>CD5>Partition B>02 WHISTLING >WHISTLING}. Le preset [81 Hamplafon] Boite à musique / bells sur l'intro de Spieluhr {Clavia Nord Lead 1 v2.5}. Le preset [Choir Ahh] est utilisé pour les chœurs de la version studio de Spieluhr {Best Service Peter Siedlaczek's Classical Choir}. Le preset [X Atm-Space 10] est sur Zwitter au moment de "Ich bin alleine doch nicht..." {XX-Large 800 Pro FX>Partition G>XP Atm Space>X Atm-Space 10}. Le preset [Fuzz Rez] son de guitare synthé au début de Rein Raus {Spectrasonics Distorted Reality>Partition H>Fuzz Rez>Fuzz Rez}. Le preset [98136 Sexvox] cris de Rein Raus {E-Lab X-static Goldmine>Partition I>TRACK 98-97>9804 SEXVOX>98136 SEXVOX}. Le preset [Small Choir] choeurs après le second refrain sur Rein Raus, Ensoniq ASR10 {CD2>Vocal Sound>Choir>Small Choir}. Le preset [VI LONG FF] violons sur Rein Raus {Best Service Peter Siedlaczeck's Advanced Orchestra>CD1>Partition A>01 VI LNG FF>VI LONG F}. Le preset [Mr. Nightmare] pad / bells sur Nebel {Korg Trinity}. Le preset [JC-HARMONICS] sample harmonique de guitare sur Nebel {Spectrasonics Hans Zimmer Guitars>Partition D>JC-HARMONICS}. Le preset [Grace Choir] est le son utilisé pour le chœur d'intro sur Hallelujah, il vient de {Spectrasonics Distorted Reality>Partition I>Amazingace>Grace Choir}. Le preset [Sop X2] chœur utilisé avant le refrain de Hallelujah, issu de {Symphony Of Voices>CD2>Partition H>01 SOPX2}. Le preset [Cathedral] cloches d'église sur Hallelujah CDs de l'Ensoniq ASR10 / EPS16+ {CD1>MALLET+BELL>BELLS>CATHEDRAL}. Le preset [Chug Sweeper] joué sur Hallelujah pour le loop de "cloches" {Spectrasonics Distorted Reality>Partition B>60-110BPM>Chug Sweeper}. Le preset [Babbling Brook] utilisé pour l'eau de 5/4 {Emulator Classic Series SFX EMU}. Le preset [JB Whistle] vers la fin de 5/4 -> Korg Wavestation {Korg Wavestation>ROM6>36 JB Whistle}. Le preset [VIB HEAVY B] choeurs sur 5/4 {Symphony Of Voices>CD5>PARTITION A>01 VIBRATO>VIB HEAVY B}. Le preset [Power Finale] pad / hit utilisé sur 5/4 {Spectrasonics Distorted Reality>Partition D>D20 Power Finale}. Le preset [2Mixed Hits] hit derrière le hit Power Finale sur 5/4 {Sonic Images: Ensoniq}. Le preset [Rock Crowd] public sur Seid Bereit, Ensoniq ASR-10 {CD4>INBOX+BONUS>TS ESSENTIAL>ROCK CROWD}. Le preset [OOAEE+EEAOO] choir sur la démo de Seid Bereit {Best Service Peter Siedlaczek's Classical Choir>Partition C>OOAEE+EEAOO}. Le preset [Nylon Guit 1] harpe synthé sur la démo de Seid Bereit, ASR-10 {CD1>Stringed>Acoustic Guit>Nylon Guit 1}. Le preset [Elves] utilisé sur la démo Instrumental #1 {Spectrasonics Distorted Reality>Partition A>Pixies>Elves}. Album Reise, Reise: Le preset [Absynth Beach] utilisé sur Reise, Reise pour le sample de vagues+oiseaux vient du synth virtuel Absynth 5 {Native Instruments}. Le preset [Big String] string brass sur Reise, Reise issu de Absynth 5 {Native Instruments}. Le preset [Fuzz Rez] son de guitare synthé au début de Reise, Reise {Spectrasonics Distorted Reality>Partition H>Fuzz Rez>Fuzz Rez}. Le preset [Theremin] theremine sur Reise, Reise du synthé ES1 sur {Logic Pro}. Le preset [MKII Violins] violon du layer A pour l'intro de Mein Teil {G-Force - M Tron Pro}. Le preset [Violins 1] violon du layer B pour l'intro de Mein Teil {G-Force - M Tron Pro}. Le preset [99 Waterhall] pad sur les couplets de Mein Teil {Clavia Nord Lead 1 v2.5}. Le VST [Delay Lama] est utilisé pour l'intro live de Dalai Lama à Mannheim en 2004 {Audionerdz}. Le preset [Tape Choir] utilisé dans l'intro de Keine Lust pendant les Echos Awards de 2005, soundbank du MicroKorg {BANK A>PROGRAM 5>TAPE CHOIR}. Le preset [ALPHORN F-1] cor des Alpes utilisé sur Keine Lust avec de la distortion Ensoniq {Alpine Volksmusik Vol.1>ALPHORN C5> ALPHORN F-1}. Le preset [Chime Pad] est joué sur le titre Los au passage de "Es ist hoffnungslos..." extrait du synthétiseur virtuel Absynth 5 {Native Instruments}. Le preset [GC-Station] du synthé EVB3 / Vintage B3 pour le solo live de Los {Logic Pro EVB3 / Logic Pro Vintage B3}. Le preset [PWM Strings] pad de l'intro d'Amerika en live {Schwerelos>Partition D>SYNTHSTRINGS>PWM Strings}. Le preset [Adagio Expressivo] synthstring d'intro d'Amerika sur la version studio {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Org The Rink] a servi d'orgue sur l'outro d'Amerika sur le MiG Tour , banque de l'ASR-10 {CD16>Keys>Organic>Org The Rink}. Le preset [Wheel Syncer] est sur solo d'Amerika via VSTi ES2 de Logic Pro {Logic Pro}. Le preset [D.Sylvian] pad sur les couplets de Moskau {Schwerelos>Partition D>ATMOSPHERICS>D.Sylvian}. Le preset [Theremin] thérémine sur Morgenstern, du synthé ES1 sur {Logic Pro}. Le preset [Peruian] utilisé sur Stein Um Stein {Schwerelos>Partition B>FINE ART 3>Peruian}. Le preset [Adagio Expressivo] synthstring live sur l'outro live de Stein Um Stein {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Adagio Expressivo] synthstring live sur Ohne Dich {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Hollywood Pad] est sur une démo d'Ohne Dich, (Vu dans le Making Of Reise, Reise), synthé FM8 {Native Instruments}. Le preset [OohAah Morph] est sur une démo d'Ohne Dich, (Vu dans le Making Of Reise, Reise) {Spectrasonics Atmosphere}. Le preset [Pop Fem1 + Fem2 Ohs] choeur de l'outro d'Ohne Dich sur le Made In Germany Tour (2011-2012) {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Oboe] sur le clavier Casiotone MT-65 est utilisé sur Ohne Dich (Acoustique) pendant la tournée 2016 {Casiotone MT-65}. Le preset [Kosmic Harp] utilisé dans l'intro du titre "Amour", banque son du CD {Schwerelos>Partition B>FINE ART 3>Kosmic Hrp}. Album Rosenrot: Le preset [Full Brass] sample de brass sur Benzin {Logic Pro>EXS24>Orchestral>Brass>Full Brass}. Le preset [TR-Deep SE-1] synthbass sur Mann Gegen Mann {Spectrasonics Trilogy / Actuellement Trilian}. Le preset [Theremin] thérémine sur Mann Gegen Mann, du synthé ES1 sur {Logic Pro}. Le preset [Fast Legato String Section] est l'ensemble Strings sur Rosenrot {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Cherry Blosssoms] joué par Flake pour l'intro de la chanson Spring {Spectrasonics Atmosphere}. Le preset [Grand Piano 1] utilisé sur Spring, Absynth 5 {Native Instruments}. Le preset [Brainwash] joué par Flake sur certains passages dans les couplets de Spring, banque son d'Absynth 5 {Native Instruments}. Le preset [Clarinet Wide Dyn] clarinette sur Wo Bist Du {G-Force - M Tron Pro}. Le preset [VIB HEAVY A] choeurs sur Wo Bist Du? {Symphony Of Voices>CD5>PARTITION A>01 VIBRATO>VIB HEAVY A}. Le preset [ALPHORN F-1] cor des Alpes utilisé sur Wo Bist Du? avec de la distortion Ensoniq {Alpine Volksmusik Vol.1>ALPHORN C5> ALPHORN F-1}. Le preset [Paleolithic] est joué pour l'outro de Wo Bist Du? {Spectrasonics Atmosphere / Actuellement sur Omnisphere}. Le preset [Cathedral String Orchestra] strings sur Stirb Nicht Vor Mir / Don't Die Before I Do SNVM {Spectrasonics Atmosphere / Omnisphere}. Le preset [MKII Violins 1 Wide Basic] mellotron sur Zerstören {G-Force - M Tron Pro}. Le preset [B53 Sub Bass] outro de Zerstören {Korg Microkorg}. Le preset [Theremin] theremine sur Ein Lied, du synthé ES1 sur {Logic Pro}. Le preset [MKII Violins Basic] mellotron sur Ein Lied {G-Force - M Tron Pro}. Album Liebe Ist Für Alle Da: Le preset [Tip Toe Across A Record] un des sons ambiants utilisés sur l'intro du LIFAD Tour {Zero-G Altered States>FX>Altered States>Surreal}. Le preset [Choral FX From Hades] utilisé dans l'intro de Rammlied sur {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Studio Tron Strings] joué pour les violons de Rammlied {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Aerial Choir] choeur sur les refrains de Rammlied {Best Service Peter Siedlaczek's Classical Choir}. Le preset [Det Juno] synthbass sur Rammlied, preset issu de FM8 {Native Instruments}. Le preset [Distant Air] pad d'intro et pont d'Ich Tu Dir Weh du synthé virtuel Sculpture sur {Logic Pro}. Le preset [Rap Tools] percussions beatbox sur une démo de Ich Tu Dir Weh, ASR-10 {CD2>PERCUSSION>UNIQUE PERCUSSION>RAP TOOLS}. Le preset [16 Violins Basic] mellotron sur la démo de Ich Tu Dir Weh {G-Force - M Tron Pro}. Le preset [Classic Pad] avec l'effet WAH+DIST+REV de l'ASR-10 sur le solo de Ich Tu Dir Weh {Waveboy Effects Transwave Library Disk 01}. Le preset [MC ah MOD C1-C#1] chœur joués sur Waidmanns Heil {East West Quantum Leap Voices Of The Apocalypse}. Le preset [Classic Pad] avec l'effet WAH+DIST+REV de l'ASR-10 sur le solo de Waidmanns Heil {Waveboy Effects Transwave Library Disk 01}. Le preset [Full Brass] sample de brass sur Waidmanns Heil {Logic Pro>EXS24>Orchestral>Brass>Full Brass}. Le preset [Dxologie] utilisé dans Haifisch provenant du logiciel Massive, un "pitchbending" de +7 est nécessaire pour coller au titre {Native Instruments}. Le preset [Big Pad] second son de clavier qui suit l'intro et court le reste du titre, banque son de l'ASR-10 {CD2>SYNTH SOUND>SYNTH PAD>BIG PAD}. Le preset [Real Choir] est utilisé pour les chœurs d'Haifisch {Roland VR-760}. Le preset [Full Brass] sample de brass sur Haifisch {Logic Pro>EXS24>Orchestral>Brass>Full Brass}. Le preset [Full Brass] sample de brass sur B******** {Logic Pro>EXS24>Orchestral>Brass>Full Brass}. Le preset [Violins 2 Tremolo B] violons trémolo sur B******** {Logic Pro>EXS24>Orchestral>Strings>Violins 2 Tremolo B}. Le preset [Floating Bells] pad joué au début de Frühling In Paris, FM8 {Native Instruments}. Le preset [Going To California] sont les cloches, bells de Frühling In Paris, Massive {Native Instruments}. Le preset [Clarinet Slow Wide] clarinette sur Frühling In Paris {G-Force - M Tron Pro}. Le preset [Vocal Pad] est utilisé pour le solo de Frühling In Paris provenant du {Ensoniq TS-10}. Le preset [Glassperlenspiel] est utilisé dans l'intro live de Frühling In Paris venant du logiciel Massive {Native Instruments}. Le preset [Classic Pad] avec l'effet WAH+DIST+REV de l'ASR-10 sur le solo de Frühling In Paris {Waveboy Effects Transwave Library Disk 01}. Le preset [Classic Pad] avec l'effet WAH+DIST+REV de l'ASR-10 sur Wiener Blut {Waveboy Effects Transwave Library Disk 01}. Le preset [Studio Tron Strings] strings de l'intro live de Wiener {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Hollywood Studio String Section] Strings sur Wiener Blut peu après l'intro {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [MSX Spectravideo] est le son joué par Flake sur son solo de Wiener Blut en live et sur la démo, Massive {Native Instruments}. Le preset [Drama Queen] hit / lead de Pussy {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Monolit] est le son lead utilisé par Flake sur le pont dans Pussy, il vient également de Massive {Native Instruments}. Le preset [Real Choir] Choeur sur l'outro de Pussy - LIFAD / MIG Tour {Roland VR-760}. Le preset [Jimis Dream] synthlead de Liebe Ist Für Alle Da issu de FM8 {Native Instruments}. Le preset [DOMINO Z Lead6] utilisé dans l'introduction de la démo de Mehr issu de FM8 {Native Instruments}. Le preset [Sustenance] est utilisé pour l'intro de la version finalisé de Mehr {Spectrasonics Omnisphere 1.5.3d}. Le preset [Cedar Plucked Piano] est joué pendant le titre Mehr {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Full Brass] sample de brass sur Roter Sand {Logic Pro>EXS24>Orchestral>Brass>Full Brass}. Le preset [Orch Strings] strings pour l'intro et les couplets / refrains de Führe Mich {Roland VR-760}. Le preset [VIS LONG F] joué pour le solo de Führe Mich {Best Service Peter Siedlaczeck's Advanced Orchestra>CD1>Partition A>01 VIS LNG F>VIS LONG F}. Le preset [Telepath] utilisé dans Donaukinder venant d'FM8 {Native Instruments}. Le preset [Air Conditioned] utilisé sur Donaukinder pour le son de cloche en fond (0:33, 0:37, 0:41...) vient de Massive {Native Instruments}. Le preset [Church Choir] choeurs sur Halt du synthé virtuel EXS24 de Logic Pro {Logic Pro>EXS24>Orchestral>Choir>Church Choir}. Le preset [M1 Tubular] utilisé pour les cloches tubulaires de Liese, {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Korg M1 PD>M1 Tubular}. Le preset [????] utilisé pour l'orgue / hammond de Liese {Roland VR-760}. Le preset [Real Choir] Choeur sur Liese {Roland VR-760}. Rammstein (7th Album): Le preset [Choral FX Morte Et Dabo 1] choeurs sur l'intro du clip de Deutschland (Note B4) {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Eternal Piano SUS Freezer / Ambient Space Piano] piano utilisé sur les couplets et l'outro de Deutschland {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Deep Detuner] pad sur le pont de Deutschland {Omnisphere 2}. Le preset [Soft Blue Fizzphonica / Deep Blue Clouds] pad sur le pont de Deutschland {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Flute&Oboe] hautbois / Oboe sur Deutschland {E-MU Vol.7 Classics EMU>PROTEUS 2>ORCH+X>FLUTE+OBOE}. Le preset [Tribalism] loop de basse synthé sur Radio {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Lush Supersaw Pad 1] Sawpad avant le premier refrain de Radio {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Harmonicon] second pad sur Zeig Dich à partir de 2:26 sur le deuxième couplet {Waveboy Effects Transwave Library Disk 02}. Le preset [Fair And Square Lead 1] sons square / téléphone sur Radio {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Noisy Juno 106 Sweep 1] lead essentiellement utilisé sur les refrains de Radio {Spectrasonics Omnisphere / Trillian Addon}. Le preset [Flute&Oboe] hautbois / Oboe sur Zeig Dich {E-MU Vol.7 Classics EMU>PROTEUS 2>ORCH+X>FLUTE+OBOE}. Le preset [Lush Supersaw Pad 1] est également utilisé pendant les couplets de Zeig Dich {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Smashing Lead] synthlead et synthbass sur Ausländer {Slate Digital ANA 2}. Le preset [MPC-MULTI-ST 30] sample de synthé scratch sur Ausländer {Midimark Powerhouse Vol.2>Demos PWR-2>Funk Demos}. Le preset [Bell Key La+] sons de cloches sur Sex {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Classic Super Bells] sons de cloches sur Sex {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Three VCO Lust] synthlead utilisé lors du solo de Sex {Spectrasonics Trilian}. Le preset [Mark III Pno] bells sur la fin des couplets de Puppe FM8 {Native Instruments}. Le preset [Blast From The Past] synth lead / strings sur Puppe {Omnisphere 2}. Le preset [HS High StraDIVAri] lead sur les couplets de Puppe {DIVA U-He}. Le preset [Distressed Vowels] synthé noise, sur Was Ich Liebe, Tour 2019 {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Air Choir] utilisé sur Was Ich Liebe avec l'effet (FX-ROM12 = Dist/Cho/Rev) sur l'ASR-10 {CD4>INBOX+BONUS>ASR IN-BOX>AIR CHOIR}. Le preset [Song Of Tack And Steel] sample de guitare sur Was Ich Liebe {Spectrasonics Keyscape Creative}. Le preset [Choir Ahh] utilisé sur les choeurs des couplets de Diamant {Best Service Peter Siedlaczek's Classical Choir}. Le preset [Basses] basse sur Diamant {Logic Pro>EXS24>Orchestral>Strings>Basses}. Le preset [Fat Jupi Darkpad] synthpad sur Diamant {Logic Pro>EXS24>Synth>Synth Pad>Fat Jupi Darkpad}. Le preset [Mark III Pno] bells de Diamant en live sur FM8 {Native Instruments}. Le VST [Delay Lama] est utilisé pour les choeurs du refrain de Diamant {Audionerdz}. Le preset [Lead For Greed 1] polysynth / lead synth de l'intro de Weit Weg {Spectrasonics Trillian}. Le preset [Doomsday Mechanism] loop électro pendant le break de Weit Weg {Spectrasonics Trillian}. Le preset [Gentle Gothics] choeurs sur le pont / break de Weit Weg {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Gospel Worship 4] voix gospel sur Tattoo {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Trashy Hammer Ons] piano distordu sur Tattoo {Spectrasonics Keyscape}. Le preset [Grand Piano] piano sur Tattoo {Nord Stage 2 EX}. Le preset [Nicely Crushed Pad] pad sur Hallomann {Spectrasonics Omnisphere 2}. Le preset [Choir Full Vibrato Light] choeurs sur Hallomann (Enable Glide at 0.30s) {Spectrasonics Omnisphere 2}. Le preset [Flute&Oboe] hautbois / Oboe sur Hallomann {E-MU Vol.7 Classics EMU>PROTEUS 2>ORCH+X>FLUTE+OBOE}. Le preset [Cathedral String Orchestra] strings sur Hallomann {Spectrasonics Atmosphere / Omnisphere}. Album Zeit: Le preset [Air War 2] avion au décollage sur Armee Der Tristen {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Effects PD>Air War>Air War2}. Le preset [A Beautiful Dread Lead] string section d'intro et des refrains sur Armee Der Tristen {Slate Digital ANA 2}. Le preset [A New Dawn] pad du pre-chorus de Armee Der Tristen {Slate Digital ANA 2}. Le preset [Above All] synthé du solo de de Armee Der Tristen {Slate Digital ANA 2}. Le preset [LA Custom C7 - Cinematic] piano sur Zeit {Spectrasonics Keyscape}. Le preset [Classical Soprano Intervals] sample de chœurs sur les refrains de Zeit {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [America Master] contient des samples de chœurs sur l'outro de Zeit {East West Voices Of Passion}. Le preset [Sidechain Verb Lead] loop ARP+BPM sur l'intro de Giftig (145BPM / Note D5 / D#5) {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Big Bad Drama Bass] synthbass sur l'intro de Giftig (Note D / D#) {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Sidechain Verb Leader] lead des refrains de Giftig {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Syria Master - B2] voix orientale utilisée sur Giftig {East West Voices Of Passion>Syria>Syria Master>Note B2}. Le preset [Electric Sitar C] sitar sur le deuxième couplet de Giftig {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [A New Dawn] pad du pont de Giftig {Slate Digital ANA 2}. Le preset [3 Violins Mellotron MKII] mellotron sur l'intro de Zick Zack + effet PHAS1 {Nord Stage 2 EX Sample Library}. Le preset [Drop The Synth] sample de transition après le mellotron d'intro {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Club Laser Sawtooth Fall] fx avant le pre-chorus de Zick Zack {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Tropical Fruit] synthé pluck sur Zick Zack {Slate Digital ANA 2}. Le preset [Big Trance Pluck] pluck trance sur Zick Zack {Slate Digital ANA 2}. Le preset [An Organish Thing] synthé du riff de Zick Zack utilisé aussi avant le chorus {Slate Digital ANA 2}. Le sample de [Clapping] est samplé d'une vidéo de Viking Clap pendant le match {Islande - Finlande, Eurobasket 2017}. Le preset [Bad Dreams] sample sur Angst, [Bad Dreams DR] sur Omnisphere {Spectrasonics Distorted Reality>Partition C>Distortorama>Bad Dreams}. Le preset [A New Dawn] pad du solo de Angst {Slate Digital ANA 2}. Le preset [Best Harp] harpe sur Lügen {Wall Of Sounds Vol1>Workstation>Best Harp}. Le preset [M1-Vibe] vibraphone sur Lügen {Wall Of Sounds Vol1>Workstation>M1-Vibe}. Le preset [Track 99/01] contient le soprano en solo sur Lügen {Zero-G Datafiles Vol.3}. Le preset [JP08 - Single Sideband Echo] transition fx sur Lügen {Spectrasonics Omnisphere 2}. Le preset [LA Custom C7 - Rock] piano sur Adieu {Spectrasonics Keyscape}. Hors Albums: Le preset [SynthGuitar 3] son de guitare synthétique sur Tier 1994 / Biest {E-MU Classic Series Vol. 13 Dance 2000}. Le preset [Synth Bass] synthbass de Feuerräder en live, disquettes Ensoniq SLT Series Sounds {SLT-7>Disk 10>Synth Bass}. Le preset [1000PX Choir] choir de Feuerräder {Public Domain Sound Common In Ensoniq Network / Kurzweil 1000PX Expander}. Le preset [FairlightVOX] choir sur l'intro de Wilder Wein / Sehnsucht Tour {Rubber Chicken Software Sample Bank>ENSONIQ>TS-10>FAIRLIGHTVOX}. Le preset [Nylon Guit 1] harpe / guitare synthé sur Wilder Wein, librairie de l'Ensoniq ASR-10 {CD1>Stringed>Acoustic Guit>Nylon Guit 1}. Le preset [COZ Strings] string sur Wilder Wein {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Strings PD>COZ Strings}. Le preset [1000PX Strings] string en live sur Wilder Wein / utilisé pour les notes graves en studio {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Remasters-1*>1000PX Strings}. Le preset [Babbling Brook] sert comme bruitage pour l'eau dans Wilder Wein {Emulator Classic Series SFX EMU}. Le preset [Loon-Garden 02] choir sur Kokain / L'effet CMP+DIST+REV de L'Ensoniq ASR-10 +Var=2 {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Effects PD>Loon-Garden2}. Le preset [Loon-Garden 06] sample de clochettes sur Wilder Wein studio & Sehnsucht Tour {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Effects PD>Loon-Garden6}. Le preset [Loon-Garden 08] sample de strings / violons, Wilder Wein sur le Sehnsucht Tour {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Effects PD>Loon-Garden8}. Le preset [Classic Pad] pad sur Kokain {Waveboy Effects Transwave Library Disk 01}. Le preset [19 Violin] utilisé sur la programmation du riff electro sur Das Modell {Clavia Nord Lead 1 v2.5}. Le preset [21 Perc Lead] synthlead sur l'outro de Das Modell, la molette mod wheel doit être reglée en position "Filter" {Clavia Nord Lead 1 v2.5}. Le preset [Alert The Fleet] alarme sur l'intro du Made In Germany Tour {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Choir Full Swell Ohs-Ahs] un des choeurs de l'intro du Made In Germany MIG Tour {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [DeT Juno] synthbass / loop sur Mein Land, utilisé par Flake depuis le vst FM8 {Native Instruments}. Le preset [Emre KemanL2] est le son de cordes turcs sur Mein Land {Q Up Arts Voices Of Istanbul>Partition H>STR LOOPS2>EMRE KEMANL2>4035B + 4037}. Le preset [Real Choir] est utilisé pour les chœurs de Mein Land {Roland VR-760}. Le preset [Emre Keman1] string / hit joué avant le pont de Mein Land {Q Up Arts Voices Of Istanbul>Partiton G>EMRE KEMANL1}. Le preset [Init] lead sur Vergiss Uns Nicht, FM8 {Native Instruments}. Le preset [Ghost Of The Burned Piano] pad utilisé sur l'intro de la chanson "Ramm4 / Rammvier" lors de la tournée 2016 {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Eight-Bit Game Combo 2] est le son Arpeggiator pendant l'intro de Ramm4 {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Living In Germania] est la boucle de synthbass Arpeggiator sur Ramm4 au début du rythme de batterie {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Minor Scoop Diver] est le son de lead utilisé sur Ramm4. (Solo / Glide ainsi que l'effet Delay sont désactivés {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [The-Rack] pad en live sur l'outro pendant le salut final {Rubber Chicken Software Sample Bank>Ensoniq>VFX1>The-Rack}. Flake EPS16+ / Early Rammstein + Hors Rammstein: OEX-6Sr Expander: AUX 1 Left / Right -> Click AUX 2 Left / Right -> Sequenzer AUX 3 Left / Right -> Solo Instr Presets: Le preset [Metal Voices] pad utilisé sur sa track Gruftsong de son Ensoniq EPS16+ / Librairie ASR10 {CD1>Vocal Sound>Synth+Hybrid>Metal Voices}. Le preset [Vocal Pad 1] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {ENSONIQ SOUND DISK VOIC-001}. Le preset [Hallo Till] sample des "Hallo, Hallo" de Till sur Das Alte Leid pour son Hallo RMX retrouvé dans son Ensoniq EPS16+ {Till>Hallo Hallo>Das Alte Leid}. Le preset [Doom Kurz] samples du jeu vidéo Doom retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Banque son du jeu Doom}. Le preset [Doom NR1] samples du jeu vidéo Doom retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Banque son du jeu Doom}. Le preset [Doom NR2] samples du jeu vidéo Doom retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Banque son du jeu Doom}. Les samples de [ARNI] samplés par Flake avec son EPS16+ depuis le film {Kindergarten Cop / Un Flic A La Maternelle (1990) }. Le preset [Synth Organ] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {EPS16+ SLT Sound Disks>SLT-7 Multiple Sounds>Disk 10>Synth Organ}. Le preset [Celtic Choir] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ CDs Ensoniq EPS16+/ASR-10 {CD1>Vocal Sound>Choir>Celtic Choir}. Le preset [Vocooze] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ CDs Ensoniq EPS16+/ASR-10 {CD1>Vocal Sound>Choir>Vocooze}. Le preset [Voices 1] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ CDs Ensoniq EPS16+/ASR-10 {CD1>Vocal Sound>Choir>Voices 1}. Le preset [Harp] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ CDs Ensoniq EPS16+/ASR-10 {CD1>Stringed>Harp>Harp}. Le preset [Mandolin] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ CDs Ensoniq EPS16+/ASR-10 {CD1>Stringed>Country+West>Mandolin}. Le preset [Nylon Guit 1] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ pour le GUITSONG / librairie ASR10 {CD1>Stringed>Acoustic Guit>Nylon Guit 1}. Le preset [Cathedral] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ CDs Ensoniq EPS16+/ASR-10 {CD1>Mallet+Bell>Bells>Cathedral}. Le preset [Bite L1nes] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ CDs Ensoniq EPS16+/ASR-10 {CD1>Wind+Brass>Brass Sectn>Bite L1nes}. le preset [The Reeds] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ CDs Ensoniq EPS16+/ASR-10 {CD1>Wind+Brass>Double Reed>The Reeds}. Le preset [Alien Harp] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ CDs Ensoniq EPS16+/ASR-10 {CD1>Synth Sound>Unworldly>Alien Harp}. Le preset [Analog 14] synthlead de son instrumentale Rose_01_Song issue de son Ensoniq EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Synth Sound>Synth Pad>Analog 14}. Le preset [Angelic] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ CDs Ensoniq EPS16+/ASR-10 {CD1>Synth Sound>Synth Pad>Angelic}. Le preset [Spectre] rretrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ CDs Ensoniq EPS16+/ASR-10 {CD1>Synth Sound>Synth Pad>Spectre}. Le preset [Pad Punch] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ CDs Ensoniq EPS16+/ASR-10 {CD1>Synth Sound>Synth Pad>Pad Punch}. Le preset [Textured Pad] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ CDs Ensoniq EPS16+/ASR-10 {CD1>Synth Sound>Synth Pad>Textured Pad}. Le preset [Smooth Synth] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Synth Sound>Synth Pad>Smooth Synth}. Le preset [Q Sweep] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Synth Sound>Analog Sweep>Q Sweep}. Le preset [Frenchescafe] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Synth Sound>Hybrid+Stack>Frenchescafe}. Le preset [FM Blp Synth] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Synth Sound>Lead+Solo>Synth Solo}. Le preset [Prophet 1] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Synth Sound>Lead+Solo>Prophet 1}. Le preset [Micro Square] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Synth Sound>Lead+Solo>Micro Square}. Le preset [Square Solo] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Synth Sound>Lead+Solo>Square Solo}. Le preset [Synth Solo] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Synth Sound>Lead+Solo>Synth Solo}. Le preset [Analog Mush] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Synth Sound>Synth Brass>Analog Mush}. Le preset [Stab Brass] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Synth Sound>Synth Brass>Stab Brass}. Le preset [Synth Whistl] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Synth Sound>Misc Synth>Synth Whistl}. Le preset [Piano+1] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Piano+Organ>Acoustic Pno>Piano+1}. Le preset [Clavipiano] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Piano+Organ>Elec Piano>Clavipiano}. Le preset [Tikovsky Hit] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Percussion>Hits & Blasts>Tikovsky Hit}. Le preset [SM Combo Hit] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Percussion>Hits & Blasts>SM Combo Hit}. Le preset [Mixedup Prc] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Percussion>Afr+Wrld Prc>Mixedup Prc}. Le preset [Contemp Kit5] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Percussion>Drumkits LRG>Contemp Kit5}. Le preset [Air Kit 1] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Percussion>Drumkits SML>Air Kit 1}. Le preset [TR-808*] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD1>Percussion>Synthetic>TR-808*}. Le preset [Oboe 1] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD2>Wind+Brass>Double Reed>Oboe 1}. Le preset [Eng Horn 1] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD2>Wind+Brass>Double Reed>Eng Horn 1}. Le preset [Hot Moog*] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD4>Inbox+Bonus>TS Essential>Hot Moog*}. Le preset [Tenor Sax 1] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {CD4>Inbox+Bonus>TS Essential>Tenor Sax 1}. Le preset [Brass Palace] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ / librairie ASR10 {ENSONIQ SOUND DISK BRAS-001}. Le preset [COZ Strings] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Strings PD>COZ Strings}. Le preset [Guys+Dolls] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Choir PD>Guys+Dolls}. Le preset [Horns Plenty] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Remasters-1*>Horns Plenty}. Le preset [M1 Pan Flute] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Korg M1 PD>M1 Pan Flute}. Le preset [M1 Tubular] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Korg M1 PD>M1 Tubular}. Le preset [Dirty LES] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Guitars PD>Dirty LES}. Le preset [Multisynih 1] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Synth-SND PD>Multisynih 1}. Le preset [The Beam] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Synth-SND PD>The Beam}. Le preset [New Product] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Synth-SND PD>New Product}. Le preset [MedivalMusic] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Synth-SND PD>MedivalMusic}. Le preset [Film Wash] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Synth-SND PD>Film Wash}. Le preset [Techno Drums] drumkit retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Drums-Per PD>Techno Drums}. Le preset [TMPTAMCYMSD] drumkit retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Drums-Per PD>TMPTAMCYMSD}. Le preset [Hot Sauce] drumkit retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Drums-Per PD>Hot Sauce}. Le preset [PG Drums] drumkit retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Drums-Per PD>PG Drums}. Le preset [2 B Random] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 04}. Le preset [Alibi Drums] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 03}. Le preset [Bell BIP FM] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 04}. Le preset [Classic Pad] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 01}. Le preset [Corona] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 05}. Le preset [Cyborg] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 01}. Le preset [Draw Monkey] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 02}. Le preset [Fat SQR Rez] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 01}. Le preset [Glass Cave] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 03}. Le preset [Hai QU] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 04}. Le preset [Harmonicon] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 02}. Le preset [Julia Vox] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 02}. Le preset [Lightyears] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 05}. Le preset [LSX23 Synbas] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 05}. Le preset [LSX25 Squeek] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 01}. Le preset [LSX29 Veggie] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 05}. Le preset [LSX31 Steak] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 05}. Le preset [PWM Synth] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 03}. Le preset [REZ Clovis] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 04}. Le preset [REZ Fretless] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 02}. Le preset [Rude REZ] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 05}. Le preset [Warm Bass] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 04}. Le preset [XStinct] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects Transwave Library Disk 02}. Le preset [DX-16 Plus] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects>Rez Filter>DX-16 Plus}. Le preset [Rez Minimoog] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects>Rez Filter>Rez Minimoog}. Le preset [Bass Vox] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects>Voder>Bass Vox}. Le preset [Bass Vox] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects>Voder>Bass Vox}. Le preset [Lokey Voder] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects>Voder>Lokey Voder}. Le preset [Soprano Vox] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects>Voder>Soprano Vox}. Le preset [Stolen Groov] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects>Voder>Stolen Groov}. Le preset [Voder Choir] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects>Voder>Voder Choir}. Le preset [Voderobot] retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Waveboy Effects>Voder>Voderobot}. Le preset [Laichzeit] samplé par Flake sur l'EPS16+ via le MT-41: Organ / Floete / Vibraphon / Casio Bass / Glockenspiel / Piano {Casio MT-41}. Le preset [KL Casio] crée par Flake sur son EPS16+ contient des samples du PT-20: PT Fantasy / PT Flute / PT Horns / PT Mellow / PT Piano {Casio PT-20}. Le preset [Neutief 3Lay] crée par Flake sur son EPS16+ contient des samples du PT-20: PT Fantasy / PT Horns / PT Mellow {Casio PT-20}. Le sample [Track 43/03] hit / guitare sur sa track STO_SONG_6 (Note A4) retrouvé dans la mémoire interne de son EPS16+ {Zero-G Datafile Vol.1}. SAMPLES: Album Herzeleid: Le sample [Track 46/02] est le pad sur l'intro sur WIDBIFS (Note F3) {Zero-G Datafile Vol.2}. Le sample [Track 36/01] est le fx electro sur l'intro de WIDBIFS {Zero-G Datafile Vol.2}. Le sample [Track 43/01] guitare synthé sur WIDBIFS (Rootkey G#) {Zero-G Datafile Vol.1}. Le sample [Scream] utilisé par Flake sur WIDBIFS est issu du jeu vidéo Doom {Banque son du jeu Doom}. Le sample [Noise] utilisé par Flake sur WIDBIFS est issu du jeu vidéo Doom {Banque son du jeu Doom}. Le sample [Laden] utilisé par Flake sur WIDBIFS est également issu du jeu vidéo Doom {Banque son du jeu Doom}. Le sample de [CrashTest] sur Der Meister {XX-Large 800 Pro FX>Partition E>XP-REALFX1-3>X REAL-MIX2>XRFX14 / XRFX17}. Le sample [Static] bruit de radio / talkie-walkie sur les chorus de Der Meister {Back In Time Records - Big Bang>Partition G>SFX 3>Static}. Le sample [Track 01/01] beat sur Asche Zu Asche {Zero-G Datafile Vol.1}. Le sample [Loop Dis 2] loop d'intro de Seemann {X-Static Goldmine 1>Track 10>Sample 3}. Le sample de [Cris: Alarm!] sur Seemann, live de 1994 samplé à 23:03 sur le DVD 2 du film Das Boot, 1981 {Das Boot / Le Bateau}. Le sample de [Sonar] sur Seemann, live de 1994 samplé à 46:08 sur le DVD 2 du film Das Boot, 1981 {Das Boot / Le Bateau}. Le sample [0105L LOP112] beat sur Heirate Mich {e-Lab X-static Goldmine 1>Track 01>0105L LOP112}. Le sample [Track 59/04] synthbass sur l'intro de Laichzeit {Zero-G Datafile Vol.3}. Le sample [Track 49/03] est le choeur utilisé sur Laichzeit {Zero-G Datafile Vol.3}. Le sample [Air War 5] alarme de voiture sur Laichzeit pendant le Herzeleid Tour {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Effects PD>Air War>Air War5}. Le sample [Air War 2] avion au décollage sur Rammstein {Wall Of Sounds Vol1>Best Of PD>Effects PD>Air War>Air War2}. Le sample [Circulator] utilisé sur l'intro de Rammstein en 1998 {Zero-G Fields Of Motion}. Le sample [Heartthrob] utilisé sur l'intro de Rammstein en 1998 {Zero-G Fields Of Motion}. Le son d'avion du layer [X Space FX1] sur la démo studio de Rammstein {XX-Large 800 Pro FX>Partition A>XP Space-FX>X Space FX1}. Le sample [Track 38/04] hits / fx d'hélicoptère sur l'intro de Rammstein {Zero-G Datafile Vol.1}. Le sample [Track 58/03] loop d'hélicoptère de l'intro de Rammstein sur le Reise, Reise Tour {Zero-G Datafile Vol.3}. Le sample [49E-FX11] utilisé le titre Rammstein provient de la banque son {ProSamples FX-Area>Partition A>DOORS-SPACE}. Album Sehnsucht: Le sample [Track 95/01] est la voix arabique sur Sehnsucht joué plusieurs fois dans le titre, il vient de la banque {Zero-G Datafile Vol.1}. Le sample [Track 49/02] hit sur Sehnsucht {Zero-G Datafile Vol.1}. Le sample [Track 01/06] est le beat joué sur le pont dans la chanson Sehnsucht, extrait de la banque son {Zero-G Datafile Vol.1}. Le sample [Track 49/02] hit sur le solo d'Engel {Zero-G Datafile Vol.1}. Le sample [DUAL ZAP / DYN ZAP] synthkick après les "Gott weiß ich will kein Engel sein..." {Back In Time Records - Big Bang>Partition F>Zaps 1>Dual Zap / Dyn Zap}. Le sample [DANGER # / FL Screech L] cri sur le solo d'Engel, Banque son Back In Time Records {Back In Time Records - Big Bang>Partition G>SFX 2>FL Screech L}. Le sample [Track 04/04] est le beat sur l'intro de Tier {Zero-G Datafile Vol.3}. Le sample [Track 47/04] FX sur Tier {Zero-G Datafile Vol.1}. Le son [VFX1 Downlifter 085] est joué sur le titre Bestrafe Mich {Vengeance Effects Vol.1}. Le sample [Laden] de Doom utilisé sur Bestrafe Mich lors des soundchecks / répétitions de Vilnius 2023 {Banque son du jeu Doom}. Le sample [Track 44/07] synthé utilisé pour faire l'intro de Du Hast {Zero-G Datafile Vol.1}. Le sample [Track 13/14] cymbale inversée sur Du Hast {Zero-G Datafile Vol.2}. Le sample [Track 38/08] synthé zap sur Du Hast {Zero-G Datafile Vol.1}. Le hit [Track 76/01] hits sur les couplets de Du Hast {Zero-G Datafile Vol.2}. Le sample [Track 39/01] est utilisé par Flake sur Du Hast sur certains passages, sample extrait de {Zero-G Datafile Vol.1}. Le sample [Distant Church] sert sur l'intro live de Bück Dich pendant le Sehnsucht Tour {Zero-G Altered States}. Le sample [Track 02/01] beat utilisé par RZK sur l'intro de Bück Dich pendant le Sehnsucht Tour {Zero-G Datafile Vol.3}. Le sample [Track 20/03] "Na ! Na ! Na !" sur l'intro de Bück Dich pendant le Sehnsucht Tour (Lyon 1998) {Zero-G Datafile Vol.2}. Le sample [24 Vocals] "No ! No !" sur l'intro live de Bück Dich / MIG Tour {Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCALS}. Le sample [Yeah 05] "Yeah !" sur l'intro live de Bück Dich / MIG Tour, Spectrasonics Vocal Planet {CD1>Partition F>2 YELL+SHOUT>YEAH 05}. Le sample [JV-Techno FX5] sample electro sur l'intro live de Bück Dich (1997) {Wall Of Sounds Vol2>JV-1080>Basic-JV1080>JV-Techno FX5}. Le sample [JV-Techno FX1] sample electro sur les couplets de Bück Dich {Wall Of Sounds Vol2>JV-1080>Basic-JV1080>JV-Techno FX1}. Le sample vocal [VVE1 Vocal Oneshots 238] "Wouh Wouh" sur Bück Dich est extrait de la banque de samples {Vengeance Vocal Essentials}. Le son [VVE1 Vocal Oneshots 246] sur l'intro Bück Dich du MIG Tour est extrait de la banque de samples {Vengeance Vocal Essentials}. Le sample [SC SCREAMING] cri pendant les couplets {Back In Time Records - Big Bang>Partition G>SFX 4>SC SCREAMING}. Le son [VFX1 Uplifter 048] au tout début de Bück Dich, ce sample est joué sur le premier "Bück Dich !" {Vengeance Effects Vol.1}. Le sample [Downlifter] sur Bück Dich "Das Gesicht.." samplé à 08:29 par Flake dans le film Tanz Der Teufel, 1981 {Tanz Der Teufel / Evil Dead}. Le sample [Track 89/02] sample de guitare sur Bück Dich {Zero-G Funk Guitar}. Le sample [Track 15/06] est le beat joué sur l'intro de Klavier de la banque son {Zero-G Datafile Vol.3}. Le sample [Track 14/16] percussion / metal hit sur la démo d'Alter Mann 1994 {Zero-G Datafile Vol.2}. Le sample [Track 05/01] est le beat sur l'intro d'Alter Mann {Zero-G Datafile Vol.3}. Le son [VEC1 Sounds 077 E] utilisé au début d'Eifersucht [+effet] est extrait du pack de samples {Vengeance Essential Club Sounds Vol-1}. Les samples [Toons2] bruitages de cartoons utilisés tout au long de Küss Mich {Sonic Images}. Album Mutter: Le sample [Tek Case] utilisé dans Links 234 vient de {ILIO Trancefusion}. Le sample [Track 86/02] cri de public sur Links 234 {Zero-G Datafile Vol.3}. Le sample [FM Hit VP-1] est joué pendant le pont sur Links 234, il vient de la banque sons {Synth Orchestra & Keys}. Le sample [FM Hit VP-1] est joué sur l'intro de Sonne, il vient de la banque sons {Synth Orchestra & Keys}. Les [Laments] féminins de Sonne {Symphony Of Voices>CD5>Partition B>04 Lamenting>Laments}. Le sample [Track 99/01] contient le soprano en solo sur Ich Will {Zero-G Datafiles Vol.3}. Le sample [XAlarm02] alarme de Feuer Frei! {XX-Large 800 Pro FX>Partition B>XP Alarms>XAlarms>XAlarms02}. Le sample [Track 86/02] cri de public sur Mutter {Zero-G Datafile Vol.3}. Le sample [Atmo Pad 22] est le son d'intro (Whiste + Pad) joué sur Mutter & Nebel {Best Service XX-Large Pads>Partition A>Atmo Pad 22}. Le sample [But What If] utilisé dans l'intro de la démo de Spielhur (Voir le live Knaack 2000) vient de {ILIO Trancefusion}. Le sample [One! One!] sur Zwitter {Korg Triton>BANK-A>Techno Vox Box}. Le sample [Tek Case] utilisé dans Rein Raus vient de {ILIO Trancefusion}. Le sample [Tek Madness] cri utilisé à l'envers sur Rein Raus pendant le pont {ILIO Trancefusion}. Le sample [M FX SHOT / WHIP CRAK] bruit de fouet avant le solo de guitare sur Rein Raus {Back In Time Records - Big Bang>Partition G>SFX 2>Whip Crak}. Le sample [Track 61/02] est le cri joué pendant Adios à plusieurs reprises, il vient de la banque de sample {Zero-G Datafile Vol. 2}. Le sample [SinusWelten2] sample FX sur l'intro live de Nebel {Wall Of Sounds Vol1>Syntec I-Seq>Fx-Effects>SinusWelten2}. Le sample [Track 38/04] synthbass sur Nebel {Zero-G Datafile Vol.2}. Le sample [HalleluBoy5] sample vocal sur Hallelujah {Symphony Of Voices>CD3>Partition D>03 Boy Phras>HalleluBoy5}. Le sample du [Texas Instruments Speak&Spell] servait pour la voix robotisée sur l'intro du Mutter Tour "5/4". Le sample [AD2_6705] FX sur Lied von Der Unruhevollen Jugend, St-Petersbourg 2001 {Zero-G Analog To Digital Vol.1&2>Special Effects>Sweep Wrappers}. Le sample [Track 99/01] contient le soprano en solo sur Instrumental #1 {Zero-G Datafiles Vol.3}. Album Reise, Reise: Le son du layer [X Voice-FX24] contient le cri avant le refrain de Mein Teil {XX-Large 800 Pro FX>Partition C>XP Voice-FX / X Voice-FX:}. Le son du layer [X Voice-FX06/09] contient aussi le sample avant le premier couplet de Mein Teil {XX-Large 800 Pro FX>Partition C>XP Voice-FX / X Voice-FX:}. Le son du layer [X Voice-FX08] contient également un autre cri de Mein Teil {XX-Large 800 Pro FX>Partition C>XP Voice-FX / X Voice-FX:}. Le sample [X POW03] FX / flèche sur l'intro de Keine Lust {XX-Large 800 Pro FX>Partition C>XP Power-FX>XP Power-FX 1>X POW03}. Le sample [X POW05] FX / noise sur l'intro de Keine Lust {XX-Large 800 Pro FX>Partition C>XP Power-FX>XP Power-FX 1>X POW05}. Le sample [X POW12] est sur l'intro de Keine Lust {XX-Large 800 Pro FX>Partition C>XP Power-FX>XP Power-FX 2>X POW12}. Le sample [SinusWelten2] sample FX sur l'intro live de Moskau {Wall Of Sounds Vol1>Syntec I-Seq>Fx-Effects>SinusWelten2}. Le son [Forewarn] son typé "laser" est joué à la fin de chaque couplets sur le titre Moskau {ILIO Trancefusion}. Le son du layer [X D+B18] cri sur la chanson Stein Um Stein {XX-Large 800 Pro FX>Partition A>XP DANCE-D+B>X DNC D+B2}. Le son du layer [X D+B17] laser de Stein Um Stein en live {XX-Large 800 Pro FX>Partition A>XP DANCE-D+B>X DNC D+B2}. Album Rosenrot: Le sample [Track 99/01] contient le soprano en solo sur Benzin {Zero-G Datafiles Vol.3}. Le sample [X WEI31] est joué sur les intro live de Benzin sur le LIFAD / MIG Tour {XX-Large 800 Pro FX>Partition B>XP Weird 3-4>X Weird FX3>X WEI31}. Le sample [X WEI22] cri de loup sur Benzin {XX-Large 800 Pro FX>Partition B>XP Weird 3-4>X Weird FX3>X WEI22}. Les [Track 49/06] sur Benzin sont extraits du CD de samples {Zero-G Datafiles Vol.3}. Le sample [Glacial] utilisé sur Mann Gegen Mann vient de la banque son {ILIO Trancefusion}. Le son du layer [X DNC D+B2] cri sur la chanson Rosenrot {XX-Large 800 Pro FX>Partition A>X DNC D+B>X DNC D+B2}. Le sample [Athmos 37] FX sur l'Outro du clip de Rosenrot {Vengeance FX Vol.2}. Le sample [VFX1 Tonal FX 40 B] utilisé sur Hilf Mir provient de {Vengeance Effects Vol1}. Le sample [Track 62] est la voix orientale sur l'intro de Zerstören, banque de samples {Best Service Orient Odyssee}. Le sample [X Voice-FX10] contient également les gémisements sur Zerstören {XX-Large 800 Pro FX>Partition C>XP Voice-FX / X Voice-FX:}. Le sample [X Voice-FX16] cri de public sur Zerstören {XX-Large 800 Pro FX>Partition C>XP Voice-FX / X Voice-FX:}. Le sample [X Voice-FX01/18] cri / aboiement sur Zerstören {XX-Large 800 Pro FX>Partition C>XP Voice-FX / X Voice-FX:}. Le sample [HorseGallopBy+1B] (Horse gallop in Te Quiero Puta intro) {Hollywood Edge EFX Vol1>Horse 8M>HorseGallopBy+1B}. Le sample [Track 53/04] est un des tirs de pistolets / ricochet de balle sur l'intro de Te Quiero Puta {Zero-G Datafiles Vol.3}. Le sample [Track 53/05] est aussi un son de ricochet sur Te Quiero Puta {Zero-G Datafiles Vol.3}. Album Liebe Ist Für Alle Da: Le sample [10-Brussell Sprouts] est utilisé pendant l'introduction live du LIFAD Tour {Zero-G Total Drum & Bass>Instruments 3>Track70 (Hits & Bits) }. Le sample [Track 53/13] est un bruitage typé "cartoon" utilisé sur l'intro du LIFAD Tour {Zero-G Datafiles Vol.3}. Le sample [Terrified] est utilisé juste avant les couplets dans la chanson Ich Tu Dir Weh {ILIO Trancefusion}. Le sample [130.059] loop de percussions sur Ich Tu Dir Weh {Best Service XXL - The Killer>Partition E>LOOPS 130 3>130.059}. Le sample [Dog Licking] chien sur le bridge de Waidmanns Heil {Sound Ideas The General Series 6000>6003>58 - Dog Licking Mouth While Panting>Sample 3}. Le sample [Track 50/06] cris de dauphins sur Haifisch {Zero-G Datafiles Vol.2}. Le sample [X WEI22] cri de loup sur B******** {XX-Large 800 Pro FX>Partition B>XP Weird 3-4>X Weird FX3>X WEI22}. Le sample [HowlingWolf] sample joué sur B******** est extrait du CD de samples {Sample Pool 2, Boo Records}. Le son [VFX1 Tonal FX 14 G#] sur "Die tur fallt zu das licht..." en live sur Wiener Blut {Vengeance Effects Vol1}. Le sample [26 Human Laugh Giggling - Child] enfants sur Wiener Blut {Sounds Ideas Series 6000 General>6032>26 - Human. Laugh Giggling - Child (Sample 1)}. Le sample [Track 51/06] est le son de cri de hiboux / cri utilisé sur Wiener Blut {Zero-G Datafiles Vol.2}. Hors Albums: Le sample de [Tier 1994 FX] à 01:02:42 dans le film est samplé par Flake pour l'intro de Sadist/Tier 94/Biest, du film de 1981 {Tanz Der Teufel / Evil Dead}. Le sample [Track 64/09] hit synthé sur Sadist/Tier94/Biest {Zero-G Datafile Vol.2}. Le sample [6101R LOP141] beat utilisé en live sur Feuerräder {e-Lab X-static Goldmine 1>Track 61>6101R LOP141}. Le sample [Track 72/03] sample de guitare sur l'intro de Jeder Lacht studio et live (Rootkey A4) {Zero-G Datafile Vol.2}. Le sample [Track 43/01] son de guitare synthétique sur l'intro de Schwarzes Glas (Rootkey G#) {Zero-G Datafile Vol.1}. Le sample [Track 05/04] cri joué sur Schwarzes Glas, banque de sample: {Zero-G Datafile Vol.3}. Le sample [Track 38/03] bruitage de pistolet Sci-fi / Gun / Zap sur la version live au studio de Schwarzes Glas {Zero-G Datafile Vol.1}. Le sample [Downlifter] sur Wilder Wein samplé à 08:29 par Flake dans le film Tanz Der Teufel, 1981 {Tanz Der Teufel / Evil Dead}. Le sample [Jingle Piano] à 13:29 dans le film est samplé par Flake sur Wilder Wein, du film de 1981 {Tanz Der Teufel / Evil Dead}. Le sample [Laughter] à 14:35 dans le film est sur Wilder Wein "Komm mit, ich zeig dir was" du film de 1981 {Tanz Der Teufel / Evil Dead}. Le sample [MaleCrwdLaugh-5L] rires sur Das Modell {Hollywood Sound Edge Library}. Le sample [LargeAppl-5L] sons d'applaudissements sur l'intro de Das Modell {Hollywood Sound Edge Library}. Le sample [Large Interior Crowd Applause] applaudissements et sifflements sur l'intro de Das Modell {Hollywood Sound Edge Library}. Le sample [0413L LOP133] beat sur Das Modell, le sample viens la librairie de samples {e-Lab X-static Goldmine 1>Track 04>0403 LOP 133}. Le sample [Track 51/05] sons ambiants d'orques sur Fünf Vierteil - 5/4 {Zero-G Datafile Vol.2}. Le sample [Track 51/06] sons d'orques sur Fünf Vierteil - 5/4 {Zero-G Datafile Vol.2}. Le sample [Track 32/03] noise sur Fünf Vierteil - 5/4 {Zero-G Datafile Vol.2}. Le sample [Track 86/02] cri de public sur Shout {Zero-G Datafile Vol.3}. Le sample [Track 81] est utilisé sur l'intro de la version beta de Mein Land {Best Service Orient Odyssee}. Remixes & Trailers: Le sample [X ATSYN01] hit du remix de Du Hast par (Jacob Hellner) {XX-Large 800 Pro FX>Partition G>XP ATM SYNTH}. Le sample [Track33] synthé / hit de Stripped (Heavy Mental Mix) {Zero-G Jungle Frenzy Vol.1}. Le sample [Mr. Nightmare] pad / bells utilisée sur le remix de Last Cup Of Sorrow {Korg Trinity}. Le sample [Track 13/14] cymbale inversée du remix de Last Cup Of Sorrow (154BPM) {Zero-G Datafile Vol.2}. Le sample [Track 44/07] intro de Du Hast utilisée sur le remix de Last Cup Of Sorrow {Zero-G Datafile Vol.1}. Le sample [B&W Movie Heaven] intro du remix Mutter (Sono's Inkubator Mix) {Zero-G Cuckooland .Vol2 - Ghosts In The Machine}. Le VST [Delay Lama] est utilisé également sur le remix 130 de Feuer Frei {Audionerdz}. Le preset [AAH ALL NUN] chœurs sur le remix Western de Amerika {Best Service Hallelujah>Partition C>CLASSIC VOX5>AAH ALL NUN}. Le sample [BLASTING CAPS] utilisé sur le Trash-Trepiece Remix de Rammlied {Spectrasonics Distorted Reality II>Partition A>70-79BPM}. Le sample [00_100_03 Loops] Beat utilisé sur le Trash-Trepiece Remix de Rammlied {Best Service Gigapack>DML100-03}. Le sample [Monty Pythns] utilisé sur Haiswing Remix de Haifisch {Music Store Einstein>PARTITION F>VOICES#1+FX>VOICES#1>MONTY PYTHNS}. Le sample [Scream] cri du Haiswing Remix de Haifisch {Music Store Einstein>PARTITION F>VOICES#1+FX>VOICES#1>SCREAM}. Le sample [So Big] utilisé sur le Haiswing Remix de Haifisch {Music Store Einstein>PARTITION F>VOICES#1+FX>VOICES#1>So Big}. Le sample [AHOOHOO] rire cartoon du Haiswing Remix de Haifisch {Music Store Einstein>PARTITION F>VOICES#1+FX>VOICES#1>AHOOHOO}. Le preset [Deep Detuner] pad sur le remix de Deutschland par RZK {Omnisphere 2}. Le preset [Hollow Victory 101] synthbass sur Deutschland (RZK Remix) (Note D5 / 120BPM) {Spectrasonics Trilian}. Le preset [Lush Supersaw Pad 1] pad sur Deutschland (RZK Remix) en live {Spectrasonics Omnisphere 2}. Le preset [Noisesteppin'] wooble synth sur Deutschland (RZK Remix) en live uniquement {Spectrasonics Omnisphere 2}. Le sample [Track 08/02 Waterphone - Low Bend & Growl] sur le clip de Zeit à 5:20 entre le morceau et l'outro {Voice Crystal - Steve Reid Definitive Percussion}. Le preset [LA Custom C7 Grand] piano sur Adieu (RZK Remix) {Spectrasonics Keyscape}. Le preset [Choir Full Ahs - f] chœurs sur Adieu (RZK Remix) {Spectrasonics Omnisphere 2}. Le preset [Nun Noise] sample utilisé dans le trailer du clip de Adieu {Hallelujah Vokal>Partition C>Classic Vox 4>Nun Noise}. Flake Pre-Rammstein / Flake Feiert Weihnachten: Feeling B: Album Hea Hoa Hea Hea Hoa Hea: Une [TR-606] a été utilisé pour les percussion de Gipfel {Roland TR-606}. [ ] Album Die Maske Des Roten Todes: Le preset [PT-Flute] pour le thème de Für Elise à la fin de Nachwort {Casio PT-20}. Le sample [Flexi] fx cartoon sur Space Race du sampler Akai S900 {SL5018 - Percussion #4}. Album Grün & Blau: Le sample [Rim] zap / kick sur Herzschrittmacher du sampler Akai S900 {SL5015 - Synth & Techno Kit}. Herbst In Flake: ! Flake & Piet: Le preset [Nasty Drums] utilisé sur Ulrike, librairie de l'Ensoniq EPS16+ {CD1>DRUMS & PERCUSSION>DRUM KIT SMALL>NASTY DRUMS}. Une [TR-606] a été utilisé pour les percussion de Blech-Schnitt-Riß-Mix {Roland TR-606}. Flake Feiert Weihnachten: Süßer die Glocken Nie Klingen - Speech Samples: [Walter Ulbricht] Ich verstehe Ihre Frage so, dass es in Westdeutschland Menschen gibt, die wünschen, dass wir die Bauarbeiter der Hauptstadt der DDR dazu mobilisieren, eine Mauer aufzurichten [...] Niemand hat die Absicht, eine Mauer zu errichten. {15 Juin 1961}. [John F. Kennedy] Ich bin ein Berliner. {16 Juin 1963}. [Erich Honecker] Die Mauer wird in 50 und auch in 100 Jahren noch bestehen bleiben. {19 Janvier 1989}. [Günter Schabowski] Das tritt nach meiner Kenntnis... ist das sofort, unverzüglich {9 Novembre 1989}. [Erich Mielke] Ich liebe doch alle, alle Menschen ... Ich liebe doch, ich setze mich doch dafür ein. {13 Novembre 1989}. Alle Jahre Wieder: Flake a samplé [Junge, Komm Bald Wieder] de Freddy Quinn sur Alle Jahre Wieder. CANAUX MIDI / MIDI CHANNELS: Pre-Herzeleid / Herzeleid & Sehnsucht Tour: Flake - Roland A-33 / MIDI Controller 01 Sadist - 12 -> Tier 94 / Biest 02 Strafe - 3 -> Bestrafe Mich 03 Riecher - 23 -> Du Riescht So Gut 04 Du Hasst - 6 -> Du Hast 05 Sehnsucht - ???? -> Sehnsucht 06 Bück Dich - ???? -> Bück Dich 07 Asche - 18 -> Asche Zu Asche 08 Mante - 19 -> Matrose ? / Seemann ? 09 Spiel - 14-> Spiel Mit Mir 10 Alter - 2 -> Alter Mann 11 Heirate - 20 -> Heirate Mich 12 Meister - 15 -> Der Meister 13 Laichzeit - 21 -> Laichzeit 14 Engel - 8 -> Engel ?? Rammstein - 25 -> Rammstein ?? Fleisch - 16/17 -> Weisses Fleisch ?? Bringer - 22 -> WIDBIFS ?? Wein - 26 -> Wilder Wein ?? Rammpur / Ramm Pur - 27 -> ???? ?? Hallo - 28 -> Das Alte Leid ?? Eifer - 7 -> Eifersucht ?? Klavier - 9 -> Klavier Stadium Tour 2019 / 2022 / 2023: Flake - Nord Stage 2 EX / Compact 73 Photo du Nord Stage 2 EX du côté de Doom (Clavier raccordé en MIDI IN vers le Cakewalk A-500S): Les deux Nord Stage 2 EX de Flake sont raccordés en CH2 OUT - CH1 OUT pour les sorties audio des claviers, seul celui face à Doom est branché en MIDI IN jusqu'au clavier portatif Korg Cakewalk A-500S pour pouvoir également y jouer des sons présent dans son clavier Nord Stage 2 EX. Aucun des deux claviers n'a de branchement en MIDI OUT. De fait, aucun ordinateur avec des VSTi que Flake utilise en studio ne serait donc branché pendant les lives, il aurait donc converti ses fichiers instruments (Ensoniq, Akai...) en .wav puis importé tous ses instruments et samples en .wav sur le format Nord au préalable via l'éditeur Nord Sample Editor 4 par exemple. Photo du Nord Stage 2 EX du côté extérieur de la scène (Pas de raccordement en MIDI): Flake - Korg Cakewalk A-500S - 2019 / 2022 01 Blind -> Canal Vide / Empty channel ? 04 Klavier Ital -> ???? 04 Klavier Liebe -> Was Ich Liebe 07 Chor -> Choir / Chœurs 08 Robot -> Radio / Vocoder 09 Saurier -> Distortion Ensoniq 10 Gitarre -> ???? 11 Blind -> Canal Vide / Empty channel ? 24 Diamant -> Diamant 32 OhneDich -> Ohne Dich 37 Pussy -> Pussy Flake - Korg Cakewalk A-500S - 2023 04 Ramm Strings -> Rammlied Strings 07 Saurier -> Distortion Ensoniq 08 Gitarre -> ???? 09 Roboter -> ???? Flake - Korg Cakewalk A-500S - 2024 07 Ramm4 -> Ramm4 ?? ???? -> ???? ?? ???? -> ???? ?? ???? -> ???? Flake - Korg Poly61 (Clip Mann Gegen Mann) gagné lors du concours fanclub à Noël, en 2008. Rammstein / Flake / RZK - Moog Prodigy apparu dans le clip de Pussy (Vendu par Richard sur Reverb en 2020). Flake - Brillant Stage Kinesys Module Matériel / Librairies / Logiciels utilisés par Christian Flake Lorenz (Studio & Live): Pre-Rammstein / Hors Rammstein / Off-topic: Casio PT-20 (Flake Mein Leben). Casio MT-41 (Feeling B). Casio MT-65 (DMKC / Feeling B). Casio SK 8 (Gesichter / Side Project de DMKC). Ibanez Analog Delay AD-100 (Tschaka Lebt). Fricke MFB 501 (DMKC). Roland TB-303 (DMKC). Weltmeister TO 200/5 (DMKC). Disco 2000 Heimstudio Mischpult (DMKC). Ensoniq EPS16+ (Flake & Piet / Feeling B). Période Herzelied: Ensoniq EPS16+ (Studio / Live). Ensoniq ASR-10. Ensoniq ASR-10r (Studio). Fatar Studio 610 Plus (Bizarre Festival 1996). Kawai MDK 61 (Clavier Live / Pré-Herzeleid Tour). Roland A-33 (Clavier Maître en Live/Studio). AKAI S900 (Studio). AKAI S3200 (Studio / Live). Zero-G (Studio / Live). Syntec Wall Of Sounds (Studio / Live). Période Sehnsucht: Ensoniq ASR-10. Miditemp MP88W (Live). Clavia Nord Lead 1 v2.5 (Studio/Live). Roland JD-800 (Studio/Live). Vengeance Vocals Essentials. Ensoniq Waveboy Transwaves Library. Zero-G (Studio / Live). Syntec Wall Of Sounds (Studio / Live). Spectrasonics Distorted Reality. Période Mutter: Ensoniq ASR-10 (Studio/Live). Clavia Nord Lead 1 v2.5 (Studio/Live). Access Virus A Desktop Synth (Studio). Akai S3200 (Studio). Akai S5000 (Studio). Studio Electronics SE-1 (Studio). Sherman FilterBank (Studio). Korg X5D (Live) Korg Wavestation (Studio). Zero-G (Studio / Live). Spectrasonics Symphony Of Voices. Spectrasonics Distorted Reality. Spectrasonics Hans Zimmer Guitars. Période Reise, Reise: Segway Transporter (HT) i180 (Amerika/Live). Ensoniq ASR-10 (Studio/Live). Clavia Nord Lead 1 v2.5 (Studio/Live). Roland PC-180 A (Live). Roland FR-5 V-Accordion (Live). Oberheim MC 1000-76 Bleu (Live). M-Audio KeyRig 49 (Mein Teil / Tour 2004). Korg Microkorg (Clip Keine Lust / Echos Awards 2005). SPL De-Esser 9629 (Knaack 2004 / Studio?). Spectrasonics Distorted Reality (Studio/Live). Logic Pro (Mac). Logic Pro ES1 (VSTi). Logic Pro ES2 (VSTi). Logic Pro EVB3 / Vintage B3 (Live). Akai Alpine / Best Service - Alpine Volksmusik Vol.1 G-Force M-Tron Pro. Native Instruments Absynth 5. Période Rosenrot: Ensoniq ASR-10 (Studio/Live). Korg Poly-61 (Clip Mann Gegen Mann). Access Virus A Desktop Synth (Studio). Korg Microkorg. Spectrasonics Symphony Of Voices. Akai Alpine / Best Service - Alpine Volksmusik Vol.1 G-Force M-Tron Pro. Période LIFAD / MIG: Ensoniq ASR-10 (Studio / Live). Roland VR-760 (Studio / Live). Korg Cakewalk A-500S (Bück Dich / Pussy). CME WIDI-X8 Wireless MIDI (MIG Tour 2011-12). E-MU Xboard 49 (Pussy / Live MIG Tour). Moog Prodigy (Clip Pussy). Sculpture VST Synth (Logic Pro). Formanta Polivoks (Echos Awards 2012). Native Instruments FM8. Native Instruments Massive. Spectrasonics Omnisphere. G-Force M-Tron Pro. Période Tour 2016: Deux claviers Nord Stage 2 EX Compact 73. Casiotone MT-65 (Ohne Dich Acoustique). Spectrasonics Omnisphere. Période 7ème Album: Deux claviers Nord Stage 2 EX Compact 73. Spectrasonics Omnisphere 2. Spectrasonics Trilian. Spectrasonics Keyscape. Slate Digital ANA 2. DIVA U-He. Weltmeister TO 200/5 (Orgue du Clip de Radio). MicroKorg XL+ (Vocoder clip et live sur Radio). Korg Cakewalk A-500S (Clavier live / Tour 2019). Miditech Midistart-3 (RZK - Mein Teil / Tour 2019). Période Zeit: Deux claviers Nord Stage 2 EX Compact 73. Spectrasonics Omnisphere 2. Spectrasonics Keyscape. Spectrasonics Distorted Reality. Eastwest VSTis. Syntec Wall Of Sounds CDs. Slate Digital ANA 2. Fender Wild Tiger Print Guitar Strap (Clip Zick Zack). Alesis Vortex II Wireless (Clavier du clip Zick Zack). Alesis Vortex II Wireless (Clavier du clip Angst). Korg Cakewalk A-500S (Clavier Portatif / Tour 2022->2024). Miditech Midistart-3 (Mein Teil - Du Hast / 2022-2023). Miditech Midistart Music 49 (Ramm4 2024). Période Flake Feiert Weihnachten: Casio MT-65 (Instagram Story 2024). Ibanez DM-1000 Delay Rack (Instagram Story 2024). Worlde Easykey 25 (Instagram Story 2024). Roland Go:Piano 88 (Instagram Story 2024). XXXXXXXXXXXXX (Fairytale Of NY Video). Off-topic / Emigrate - Lindemann: Emigrate / Emigrate: Le sample [FM Hit VP-1] sur l'intro de Emigrate {Synth Orchestra & Keys}. Emigrate / Silent So Long: Le preset [Andromedar] synthlead / pad sur l'introduction de Hypotetical .Feat Manson {Native Instruments FM8}. Le preset [Grabbing The Darkness] synthlead sur l'introduction de Silent So Long {Spectrasonics Omnisphere}. Emigrate / A Million Degrees: Le preset [Middle East String Section] utilisé sur War {East West Quantum Leap Ra}. Le preset [Hollywood Strings] utilisé sur War {East West Quantum Leap Ra}. Le preset [Aw Yeah] synthé vocaloid sur Let's Go (Note D4) {Native Instruments Massive}. Emigrate / The Persistence Of Memory: Le preset [Above All] synthé lead sur Rage {Slate Digital ANA 2}. Le preset [Platinium Hit] sur les hits de Freeze My Mind (Note D#4 / A#3) {Nexus 3}. Lindemann / Skills In Pills: Le preset [Angry Torched Lead Bender] synthlead fx sur Skills In Pills (Note A6 / A7) {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Angry Torched Lead Bender] synthlead fx sur Ladyboy (Note E7) {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Distorted Lead 7] synthlead de Cowboy issue du VSTi Nexus 2 {Nexus 2>Single Layer Leads>Distorted Lead 7}. Le preset [Aggressor] synthlead sur les couplets de Cowboy {Native Instruments Massive}. Le preset [Mono Guitar] prechorus synthlead sur Golden Shower en même temps que Pitcharella {Native Instruments Massive}. Le preset [Pitcharella] prechorus synthlead sur Golden Shower en même temps que Mono Guitar {Native Instruments Massive}. Le preset [Aggressor] synthlead de G-Spot Michael {Native Instruments Massive}. Lindemann / F&M: Le preset [Polluted Lead] lead de l'intro et des couplets sur Ich Weiss Es Nicht {Spectrasonics Omnisphere}. Le preset [Big Bone] beat samplé pour Gummi {Spectrasonics Distorted Reality I>Partition B>60-110BPM>Big Bone}. Le preset [AR Broken Saw] synthé sur l'intro de Platz Eins en même temps que AR Clockworks {Nexus 2}. Le preset [AR Clockworks] synthé sur l'intro de Platz Eins en même temps que AR Broken Saw {Nexus 2}. Le preset [AR Origin 2] pad utilisé sur Platz Eins {Nexus 2}. Le preset [LD Detuned Lead 11] synthlead de Platz Eins {Nexus 2}. Le preset [LD Another World] synthé pluck sur Platz Eins {Nexus 2}. Le preset [Digitalized Square Pluck] pluck sur Mathematik (Version album & Sture Mix) {Spectrasonics Omnisphere}. Till Lindemann / Zunge: Daniel Karelly utilise Xfer Records Serum (Custom Presets) / Diva U-He / Logic Pro (Synthpads). Sky Van Hoff utilise Xfer Records Serum (Custom Presets) / Roli Seabord / Expressive E Osmose / Gamechanger Audio - Light Pedal (Du Hast Kein Herz). Till Lindemann / Meine Welt: Le preset [Nun Noise] sample utilisé sur Meine Welt {Hallelujah Vokal>Partition C>Classic Vox 4>Nun Noise}. Edited 20 hours ago by Atomiiik 2 2 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Je cherche aussi le Sehnsucht depuis bien longtemps. Malheureusement on ne trouve rien sur le net...TU peux aussi mentionner les samples de Sonne et Hallelujah qui viennent de Symphony Of Voice Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 C'est vrai que j'aurais pu les mentionner aussi, mais bon.Sinon quelqu'un à une idée pour les presets par exemple pour Weißes Fleisch ou encore laichzeit et bien d'autres. 1 Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Salut, des amis et moi faisons des covers de Rammstein.. je pense que Flake a crée lui même ses propres presets, il y en a surement dans le commerce que l'on a pas encore trouvé, mais ça va être très dur... J'utilise les propres presets de mes synthés, je rajoute un petit programme de Symphony of Voices par exemple pour Reise, Reise, combiné à un preset Orchestral.Pour bosser pas mal de chansons, il n'y a pas d'autres solutions que de trouver des sons ressemblant, a moins que quelqu'un est plus d'infos sur les presets utilisés ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 A salut à toi, tu fait aussi des covers de Rammstein ? J'aimerais bien les écouter, j'en fait aussiJ'ai déjà fait Ich tu dir weh, Haifish (C'est boiteux j'ai oubié le tempo du sample), Ich Will et Du Hast. 1 Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 J'ai commencé il y a 4 mois, on peut en disctuer en MP si tu veux Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Hum ... une petite présentation, peut être ? Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Hum ... une petite présentation, peut être ? Voilà qui est fait Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Pour Herzeleid et Sehnsucht pas mal de sons viennent du synthé favori de Flake, l'ASR 10 (intro de DRSG en live, etc.). Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Merci , si on trouve pas trop sur internet c'est parceque les gens qui ont ce synthé ne font pas de Rammstein avec et puis peut être que ces sons viennent d'un logiciel fourni avec, je it peu être des conneries mais bon. 1 Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 j'aimerais bien entendre =). Ceux que j'aimerais le plus sont les presets de Morgenstern et de Sonne... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Pour Morgenstern l'essentiel vient de prises réelles (voir making of RR). Contacte pour par MP et je t'enverrai ceux de Sonne. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 De prises réelles ? C'est à dire ? 1 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Ils ont enregistré une chorale. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Ok, donc pour celui là c'est mort en tant que preset 1 Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Oui, c'est un vrai orchestre qui a été enregistré effectivement on le voit dans le making of. Le preset pour Sonne suffit d'en trouver un qui s'en approche (orchestre), après il te faut absolument les samples de symphony of voices.Voici mon lien sur les samples de Sonne.Sonne Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Idem pour la plupart des chansons de Reise, Reise d'ailleurs, la plupart des instruments sont réels. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Enfaite la solution c'est de "couper" les diffèrentes partie de Sonne et les associer à ton synthé? (j'ai pas encore d'interface midi pour mon clavier) Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 J'avais épeluché la plupart des banques de son ASR-10 (Dans un format immonde que pas beaucoup de logiciels peuvent lire) , Tout ce que j'ai trouvé c'est le sample d'intro de Beat It de MJ Ah oui, sinon dans les banque son j'ai trouvé un son... intéressant : http://soundcloud.com/didouneto/du-hast-synth-remake/s-U0Zlf Faut vraiment jouer avec plein d'effet pour obtenir ça mais donc, le sample utilisé pour Du Hast s'appelle Lofty Choir et est dispo sur la banque de sons CD-R 2 d'Ensoniq, genre le truc difficilement trouvable Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 C'est super bien fait . Même si j'aurais bien voulu savoir comment est fait le preset du tout début de Du Hast Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 "The intro to Rammstein's Donaukinder, from the LIFAD B-side tracks. Another example of Flake's keyboard skills. I was surprised that the sound itself isn't his own creation, it's actually a patch called "Telepath" on Native Instruments FM8 synthesizer." 2 Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 La classseeee! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 J'avais épeluché la plupart des banques de son ASR-10 (Dans un format immonde que pas beaucoup de logiciels peuvent lire) , Tout ce que j'ai trouvé c'est le sample d'intro de Beat It de MJ Ah oui, sinon dans les banque son j'ai trouvé un son... intéressant : http://soundcloud.com/didouneto/du-hast-synth-remake/s-U0Zlf Faut vraiment jouer avec plein d'effet pour obtenir ça mais donc, le sample utilisé pour Du Hast s'appelle Lofty Choir et est dispo sur la banque de sons CD-R 2 d'Ensoniq, genre le truc difficilement trouvable C'est intéressant tout sa, je regrette pas d'avoir créer le topic en plus "le truc difficilement trouvable" je suis sûr qu'on peu trouver pleins d'autres trucs en matière de presets , d'ailleurs Reiselied tu l'a le CD-R 2 d'ensoniq ? 1 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Vous savez s'il arrive à Flake d'utiliser de l'analogique pour la création des sons où s'il s'est toujours limité au numérique ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 Sa fait longtemps que j'ai vu cette vidéo mais quelqu'un connais le nom de ce preset par exemple ? Et puis dans Eifersucht on entend des "rires" au bout d'un moment c'est un membre du groupe ou un sample ? 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now