mustang29 247 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 On pari combien que l'intro de Te quiero puta vient de Hollywood Edge Burtis Bills Sounds of American West ? :yeahhh: Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Pour ceux qui ont Omnisphere, Crying out de Sonne est dedans Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 Pour "Hollywood Edge Burtis Bills Sounds of American West" c'est possible qu'il y sois dedans mais il n'est pas dans la preview. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 Quelqu'u aurais trouvé des choeurs de l'album Mutter sur Symphony Of Voices ? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Un peu tout le monde, il y a les chants de Sonne et Hallelujah. Reproduction interdite Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted July 30, 2012 Author Share Posted July 30, 2012 Tu sais où ils sont répertoriés dans Symphony Of Voices ? Je parle bien des choeurs au refrain de Sonne par exemple et non des samples "Laments" hein . Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Aucune idée, ça doit faire 5 ans que je n'y ai pas touché... Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 je les ai tous fouillés, pour Sonne je pense pas que les choeurs viennent de là, à voir du côté roland... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Je parlais des laments, Atomiiiik ! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted July 30, 2012 Author Share Posted July 30, 2012 je les ai tous fouillés, pour Sonne je pense pas que les choeurs viennent de là, à voir du côté roland... Donc à part 5/4 il n'y aurais rien sur SOV ? Je parlais des laments, Atomiiiik ! Désolé de m'être mal exprimé . Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Tu peux rajouter le preset "Sustenance" sur Omnisphere pour l'intro de Mehr Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 (edited) Je te remercie, c'est rajouté . Par contre j'ai toujours un problème pour extraire la MAJ d'Omnisphere pourtant c'est simple de base... Pas de chance. Edited August 1, 2012 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Rasputin 93 455 Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 (edited) [media=] pour les samples voir les descriptions Edited August 7, 2012 by Rasputin 93 Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Hokkaido, possibility to show me the preset space wing from korg x5-d ? Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Bonjour, j'aimerais me procurer un clavier maitre (pour l'instant je pencherais pour un ALESIS Q49) mais pas pour faire des trucs serieux avec, juste histoire de faire un peu de musique à mes heures perdues sachant que je suis un débutant complet. Je voulais avant savoir si je pourrais jouer des samples et des preset de R+ parce qu'en regardant la première page du topic, je vois que beaucoup de preset se trouvent dans des sampleur ou des synthés bien particuliers (surtout l'ASR10), est-ce que je pourrais utiliser ces banques de son sur mon clavier en me les procurant autrement ? Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 (edited) Salut, le Alesis Q49 reste un clavier midi seulement. C'est à dire qu'il n'a pas de sons internes. Il faut en général utiliser un logiciel (comme cubase ou Ableton Live) afin de charger plusieurs presets sur chaque canal midi. Sur le canal 1, tu peux par exemple avoir un choeur pour Haifisch, sur le canal 2 un son de violons; bref, tu peux faire ce que tu veux. Tu peux assigner un son sur une touche également.Possédant un ASR-10, tu peux jouer certains presets sur Kontakt par exemple, mais tu ne peux ajouter des effets ou modifier le son en lui même, le synthé original étant nécessaire.Par contre, tu peux largement bosser avec un Alesis Q49, mais il faudra tout faire sur ordinateur. N'hésites pas à me contacter pour plus d'infos. Edited August 10, 2012 by mustang29 Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Merci pour la réponse. Oui j'ai bien compris que le clavier MIDI n'est qu'un outil et que le son provient de logiciels (mais tu fais bien de le rappeler parce que comme beaucoup de novices comme moi j'ai galéré à comprendre ça). Donc si j'ai bien compris grace à certaines librairies comme celle de kontakt je peux retrouver des preset et samples comme ceux de l'ASR-10 sauf qu'ils ressembleront vaguement à ceux de Flake sachant que je ne pourrais pas modifier le son. Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Exact ! Comme la distortion (solo de Waidmanns Heil, Fruhling in Paris, Alter Mann, Ich tu dir Weh, Wo bist du). Ce super effet provient de l'ASR-10. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Avec un simple SH201 on arrive à ce genre de disto... Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 (edited) Ba si tu veux t'approcher le plus possible de ce que fais Flake, c'est en utilisant le même matos que lui... tu peux faire de la disto avec plein de trucs je dis pas le contraire. Mais c'est un effet bien précis dispo que sur les ensoniq (le DP4). Edited August 10, 2012 by mustang29 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 En fait, dans tous les solos listés, ce n'est pas tant la disto qui fait le son mais principalement les ondes (mixage d'ondes supersaw + sorte de FB osc, le tout avec du legato et une disto). Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Pas besoin de tout ça pour le faire ! Tu peux même faire le solo de MHB en live avec la disto en ne modifiant que quelques paramètres. Tu te prends vraiment la tête pour rien pour le coup Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Je ne démontre qu'une chose : les solos de Flake peuvent être reproduits quasi à l'identique avec tout bon synthé (analogique et émulation d'analogique). C'est tout ^^. Evidemment, cela n'intéresse pas ceux comme toi qui ont son matériel, mais pour les autres c'est une chose à savoir. Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Oui bien sûr Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Quelqu'un aurait réussi à recréer ou a trouver un preset sympa pour l'intro de DRSG ? Je parle de la boucle générale, pas du son utilisé en intro en live provenant de l'ASR10. Link to post Share on other sites
Recommended Posts