Atomiiik 2112 Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 Je ne pense pas. En tout cas, jamais entendu dans Doom 1, 2 et 3.Donc celui là viendrais d'ailleurs que Doom ?J'ai aussi fouillé Vocals Vegeance Essentials et aucune trace du sample de Rosenrot/Stein Um Stein. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Ouaip, je suis à peu près sûr de mon coup. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 (edited) Ouaip, je suis à peu près sûr de mon coup. Ok , il faudras qu'on cherche après à l'occasion . Dans le topic j'avais parlé d'un bébé que j'ai à la maison, je l'a filmé parcequ'il fait le même son que le bébé de Wiener Blut à 1:38. Ce son se trouve vers 0:27 dans ma vidéo ! Edited February 4, 2012 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Tiens, pendant que j'écoutais WIDBIFS et son outro mythique, il y aura pas un petit maniaque du clavier qui serait capable de le reproduire ? Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Cette outro est géniale, au fait elle a été jouée pendant le MiG tour au moins une fois? C'est je pense avec cette chanson qu'un concert de Rammstein doit finir. Sinon ouais, Reiselied? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Pas dur du tout pour le synthé principal, mais il y a un sample un peu dur à reproduire... Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 J'ai fait un ptit truc très vite fait, découpé quelques samples par ci par là, tout ça dans le logiciel de compo, hop : http://soundcloud.com/didouneto/widbifs-outro Chui crevé j'ai fait ça en 4eme vitesse, si y'a des approximations désolé Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Cher ami, il faut vraiment qu'on boive une mousse à Paris le mois prochain edit : ah, il manque l'espèce de sample aigu non, le "ouiiiiooon", non ? Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Euh, tu veux parler de l'espèce de sample zarb qu'on peut entendre pendant la chanson aussi ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 A 5:10 ici : Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Et qui donne un sacré frisson d'ailleurs Il va tourner sur les sites russes lui aussi ? Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Hop : http://soundcloud.com/didouneto/widbifsoutro2 & le sample tout seul en cadeau, Rasputin sera surement content : http://soundcloud.com/didouneto/widbifs-sound Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Le passage peu avant devrait être joué aussi rapidement que le fait Flake, c'est plus "funky" Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 L'truc c'est que l'outro de WIDBIFS il la joue sans rythme précis, il a aucun tempo particulier a suivre, et ça c'est hyper dur de le faire sur un logiciel de compo (Vu que ça marche avec des grilles de temps, mesures ect ect), surtout au touchpad quoi j'ai refait exactement la mélodie dont tu parlait comme sur le live : http://soundcloud.com/didouneto/widbifsoutro3 Après le reste, j'ai pas trop le courage de faire 100% du truc sachant qu'il répète encore et encore presque la même chose tout le long de l'intro, c'est un condensé quoi Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Nickel ! Bravo deja pour ça Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 (edited) Merci beaucoup Didou Voilà, vous avez résolu une nouvelle énigme Edited February 5, 2012 by Bretzel Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Nickel ! Quand tu l'auras mis sur ton compte Youtube, je partagerai sur le FB de R+W Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Si quelqu'un ici se voit remettre une place pour un after à Bercy, qu'il l'offre à Reiselied, il mérite bien d'aller causer un peu avec Flake Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 J'ai uploadé le bouzin sur youtube Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Nickel, je diffuse ce soir sur FB, j'ai déjà mis un statut il y a une heure, il vaut mieux attendre un peu. Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Oki ^^, jvais finir par vous payer pour services rendus Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bof non c'est un échange de bons procédés, toi ça te fait de la pub, et nous ça nous fait du contenu sympa et exclusif Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 héhé Tain chui en train de sauvegarder sur mon PC toute les videos de ma chaine youtube en catastrophe (qui contient environs 70% de R+ quoi ) par ce que jme suis pris un avertos de Sony Music Japan a cause d'une vielle reprise alacon, encore 1 avertos et là c'est cloture du compte direct (j'avais pourtant réussi a faire annuler un avertos sur une parodie en invoquant le Fair-Use ) Si on m'efface mon compte ça va m'faire chier grave tient, j'ai une vid de 260 000 vues quand même Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Tu devrais en créer un deuxième pour ce qui est "sensible" (qui peut te conduire à une suppression de compte). Link to post Share on other sites
Recommended Posts