Der_Bestrafer 602 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Les "you" on les a en propre ! Voir sur le youtube de rasputin. Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Ce son vient d’ailleurs du pack de son "Vengeance Vocal Essentials" Link to post Share on other sites
Rasputin 93 455 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 quelqu'un sait d'où ce mexicain a-t-il pu recevoir le "Bück dich"? Je l'ai déjà contacté mais il est me dit que ces samples sont bien trop précieuses pour pouvoir me les donner... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Aucunes idées. C'est pas enregistré par hasard ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Ou reproduit ? Genre un sample de Bück Dich album + des filtres ? Même si c'est vrai que ça ressemble vraiment beaucoup... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Putain de bon son n'empêche : Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Pour le sample de Till qui chante Bück dich, c'est relativement facile à reproduire je pense. Il ne l'a pas récupéré des vraies sources, sinon il aurait les autres samples aussi, or c'est du reproduit.A mon avis, il dit que c'est trop précieux pour se faire mousser. Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 (edited) Stu modifie les fréquences avec un equalizer, y'a moyens de tout balayer et laisser que la voix, j'pense que c'est ce qu'il a fait. Juste découpé bêtement les sample dans un boot.Et vu que la qualité du son n'est pas non plus parfaite (y'a du "bruit" quoi) , comme ça c'est pas facile de d'entendre que ça peut v'nir d'un boot. Edited December 15, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Elle est vraiment extra cette intro. Il l'a refait bien. Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Voila ce que j'ai pu faire, mais franchement, chui pas vraiment satisfait du résultat, j'ai essayé 50 façon diférentes de refaire c't'intro dans une qualité optimale mais a chaque fois y'a un truc qui sonne zarb, fin bon, voila voila, version normale et "instrumentale" sans aucun autres sons. http://soundcloud.com/didouneto/bd-intro-wip http://soundcloud.com/didouneto/bd-int-nv-wip Mais quand jvous dit que chui pas satisfait, chui sérieux, j'ai limite honte de pas pouvoir reproduire un truc pareil correctement ._. Et note : ça passe mieux sortant d'enceintes que d'un casque. jpense que si le mexicain nous donnais les sons telles qu'ils sortent de sa machine on entendrait aussi quelques bourdes, que le bruit ambiant couvre 1 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Good job mec C'est excellent je trouve Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bon ok la qualité est pas parfaite mais c'est pas si horrible, ni apocalyptique.Ca doit être sympa de pouvoir faire l'intro de BD.Les touches de ton clavier s'illumine aussi? (aucuns rapports avec la musique, juste que j'aime bien les touches rouges) Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Je trouve ça plutôt bien perso, c'est vrai que ça manque de l'espèce de puissance énorme qui se dégage de l'intro en live, mais bon je suis sûr que si on le balançait dans une sono de 30 000 watts ça le ferait beaucoup plus. Bref merci Reiselied Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 (edited) Bon ok la qualité est pas parfaite mais c'est pas si horrible, ni apocalyptique.Ca doit être sympa de pouvoir faire l'intro de BD. Les touches de ton clavier s'illumine aussi? (aucuns rapports avec la musique, juste que j'aime bien les touches rouges) Oula, j'ai un vieux Korg iS50, pas d'illumination de touches, c'est une spécialité casio ça Je t'en prie Jack Sinon oui, sans l'enorme reverb d'un concert et la puissance de sonos, tout parait extemement plat Edited December 15, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Le "début" (avant les "wouuuh") est tellement génial. Si elle est aussi bien que sur les videos et comme le décrit Jack, en live, ben quand j'entendus ça, je pourrais mourir tranquille. Franchement Reiseleid, même sans les samples du Pépito c'est sympa ce que t'as fait Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Pas mal du tout hein, pas besoin de rougir Juste dommage que le sample "bizarre" (celui qu'on entend pour la premiere fois a 1:03) ressorte pas plus. Il est comme étouffé. Le reste est très bon. Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 (edited) Le problème justement, c'est que ce sample (qui est un synthé genre Techno/trance boom boom distordu) a la fâcheuse tendance de couvrir le reste de l'instrumental, donc jlai baissé pour que ça soit plus ou moins bien équilibré. Mais la tout d'suite jbosse sur une version avec ce sample plus fort, en reglant tout ce qui est possible et inimaginable Edited December 15, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
Guest Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 (edited) Pareil que Pierrick, mais extra, merci Reiselied Génial Edited December 15, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Wouhaouuuuu bon boulot Reiselied merci Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 C'est bon, voila la bête :http://soundcloud.com/didouneto/bd-intro-2Je peu pas faire vraiment mieux pour ce sample. ^^ 1 Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Je t'aime Didi' <3 Quel putain de son... T'es un génie! Link to post Share on other sites
Guest Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Je dis "Monsieur" Merci beaucoup Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Reiselied, Member of the Year Link to post Share on other sites
Guest Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Mon gars tu va faire le tour du monde avec ce travail Il est déjà sur la page des Grecques (je t'es cité) Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 (edited) Reiselieeed Tu veux bien dire comment tu as procédé ? Edited December 15, 2011 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Recommended Posts