Hokkaido 237 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Holy Crap! Those covers are great. What synths did you use? Link to post Share on other sites
Phaeton 18 Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Il y a 7 heures, Hokkaido a dit : Holy Crap! Those covers are great. What synths did you use? Thanks! Hypersonic2, Massive, Harmor (Last one integrated in FL). Intro from omnisphere. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted June 17, 2016 Author Share Posted June 17, 2016 Intro refaità partir d'omnisphere ou le preset original est dedans ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 @Phaeton Incredible covers, I will share your cover of Ramm 4 on the RammsteinWorld Facebook (no today, later) ! Would it be possible to get a zip file with all your covers in good quality? Just for personnal usage? Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Oui, elles sont sympas. On devrait très bientôt commencer à voir poindre les covers chantées par les fameux sosies de Till Lindemann sur base de ces pistes instrumentales. Pour le meilleur, et surtout le pire Link to post Share on other sites
Phaeton 18 Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Il y a 3 heures, Pierrick a dit : @Phaeton Incredible covers, I will share your cover of Ramm 4 on the RammsteinWorld Facebook (no today, later) ! Would it be possible to get a zip file with all your covers in good quality? Just for personnal usage? Sure! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted June 18, 2016 Author Share Posted June 18, 2016 (edited) Bon j'ai fouillé Omnisphere (premier du nom bien évidemment) et il y a deux autres presets qui sonnent comme l'intro de MHB sur le MIG Tour... Mais j'ai le nom du "pad" d'intro de Ramm4 . Vous remarquerez que vers 0:26 secondes dans l'exemple que je poste ci dessous on entends des grincements un peu comme ceux de l'intro MhB justement en fond. [Ghost Of The Burned Piano] Edited June 18, 2016 by Atomiiik Link to post Share on other sites
SkullX2 155 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Ouais..Je me disait bien que ça pourrait être la-dedans. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Moi qui espérait que ça serait au moins plusieurs samples assemblés, mais non ^^ Link to post Share on other sites
SkullX2 155 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 (edited) il y a 11 minutes, Pierrick a dit : Moi qui espérait que ça serait au moins plusieurs samples assemblés, mais non ^^ Je pensais aussi la même chose. Il y a 2 heures, Atomiiik a dit : Bon j'ai fouillé Omnisphere (premier du nom bien évidemment) Des chances que Flake utilises la version 2? Edited June 18, 2016 by SkullX2 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted June 18, 2016 Author Share Posted June 18, 2016 J'sais pas mais dans la mesure ou on a pas tout trouvé pour Ramm4 ça n'est pas exclu qu'il puisse éventuellement utiliser Omnisphere 2 ? A voir si on ne trouve pas tout sur Omnisphere 1 déjà Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Superbe trouvaille ! Link to post Share on other sites
SkullX2 155 Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 https://drive.google.com/open?id=0BwBTx-PkxDAlNTFWS0tYRGFhdUU Le preset "DENSEARP1" joué sur la version Volkerball de Rammstein {Zero-G Ambient>Partition G>STRANGE ARPS>DENSEAPRS1} Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Le 18/06/2016 à 09:18, Atomiiik a dit : Bon j'ai fouillé Omnisphere (premier du nom bien évidemment) et il y a deux autres presets qui sonnent comme l'intro de MHB sur le MIG Tour... Mais j'ai le nom du "pad" d'intro de Ramm4 . Vous remarquerez que vers 0:26 secondes dans l'exemple que je poste ci dessous on entends des grincements un peu comme ceux de l'intro MhB justement en fond. [Ghost Of The Burned Piano] Wow, je suis toujours en admiration devant ce topic et les trouvailles qu'il y a dedans. Au passage Atomiiik, je suis curieux mais je n'y connais rien, est ce que l'on sait d'où vient le son du synthé qui arrive juste après le preset "Ghost Of The Burned Piano"? 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted June 20, 2016 Author Share Posted June 20, 2016 Nope, aucune idée pour le reste des sons de Ramm4 pour le moment. À voir si en fouillant d'autres trucs on tombe dessus. Avec @SkullX2 qui viens de trouver le son de Rammstein sur le Volkie je me dis que le son que tu énonce serait bien du genre à être dans cette banque là, le son lead de Ramm4 me fait penser à Massive Link to post Share on other sites
Phaeton 18 Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 (edited) Hey guys! I created the arp from ramm4 on HARMOR. .fst is a preset for fl studio plugins. 1)Copy this .fst file on \Programm files\Image line\Fl studio\Data\Patches\Plugin presets\Generators\Harmor 2)Start fl studio 3)Run the Harmor 4)Click the arrow to the top left corner of the plug-in window 5)Select in the context menu "presets" 6) Choose "4". 7) Enjoy https://drive.google.com/file/d/0BygYqaD7UbOVOGNEaUhPREN3bUE/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/0BygYqaD7UbOVSFRoQUJNQURYN3M/view?usp=sharing Edited July 6, 2016 by Phaeton 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 (edited) Thanks Phaeton . Heeey, les gars ! Sur Massive le lead de Ramm4 c'est pas le preset "Pitcharella" ? Il a ce petit côté relâchement des basses un peu comme le sample blop d'Engel à chaque note qui tourne un peu en rondeur avant chaque reprise de notes, je le trouve un peu ressemblant, non ? Edited July 6, 2016 by Atomiiik Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 C'est celui que j'ai trouvé le plus ressemblant oui j'utilise le même! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 (edited) Ressemblant oui mais j'arrive pas à vraiment savoir si c'est exactement lui finalement ? Je ne sais pas trop me prononcer à dessus Edited July 6, 2016 by Atomiiik Link to post Share on other sites
SkullX2 155 Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Je pense pas, l'original sonne plus gras. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 Peut être qu'avec quelques réglages ça se rends plus gras, hormis pour l'intro de Haifisch et Sylvian D de Moskau, Flake ne change jamais les paramètre des samples / presets. Link to post Share on other sites
SkullX2 155 Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 https://drive.google.com/open?id=0BwBTx-PkxDAlYnpGVjVlRkZMRjQ Le preset "MC ah MOD C1-C#1" utilisé pour les choeurs de Waidamnns Heil. {East West Quantum Leap Voices Of The Apocalypse} Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Il y a 12 heures, SkullX2 a dit : https://drive.google.com/open?id=0BwBTx-PkxDAlYnpGVjVlRkZMRjQ Le preset "MC ah MOD C1-C#1" utilisé pour les choeurs de Waidamnns Heil. {East West Quantum Leap Voices Of The Apocalypse} Bien vu ! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 Sympa la trouvaille mais il y a vraiment des chœurs sur Waidmanns Heil en même temps que les cuivres ? J'ai jamais fait attention Link to post Share on other sites
SkullX2 155 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 C'est pas évident mais il faut vraiment tendre l'oreille pour les entendre. Link to post Share on other sites
Recommended Posts