Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz

Recommended Posts

Oui et ça se voit. T'y aurait participé un peu si c'était vraiment un truc qui t'interessait, là tu viens juste pour dire que tu trouve ça bizarre et inutile à tes yeux, si t'y comprends rien comme beaucoup comme le disait Jack c'est pas pour autant que c'est un topic inutile.

Edited by Atomiiik
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

https://drive.google.com/open?id=1i0CMcChVKXr-S4UU8W_bn26CF4cca3wz   Les "No! et "Yeah!" sur l'intro MIG de Bück Dich.   [Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCA

Greetings!   A new member here and wanted to thank you all for the fascinating and detailed knowledge about Flake's keyboard sounds. In order to show my gratitude to the community I tho

Moi ce qui m'a toujours paru étrange, très étrange et dénué d’intérêt c'est bien toi Till_Lindemann...

Tu t'es fait tapé sur l'autre topic par Pierrick et tu viens cracher ton venin ici mais on a pas besoin de toi mon ami... sauf si tu as trouvé de nouveaux samples ou presets tu es le bienvenu !

A bon entendeur.

• Like 1

Mais non pas du tout ! Je trouve le topic super intéressant, surement un des meilleurs du forum et je l'ai déjà dit je crois :-) 

Ce que je veux dire, c'est que pour le fan lambda (99% du public je pense), il n'y a aucun moyen de savoir ce que Flake joue vraiment ou pas en live, quelque soit le clavier présent sur scène. Du coup il peut se permettre de changer de clavier pour des considérations esthétiques. Il faut être très connaisseur du matos pour savoir que sans l'ASR-10 Flake ne peut peut-être pas jouer certains passages lui-même. C'est juste ce que je voulais dire :)

• Like 1
Il y a 11 heures, Till_Lindemann a dit :

+1 ce topic m'a toujours paru étrange, très étrange et dénué d’intérêt 

Cracher sur un sujet comme ça est tout aussi dénué d'intêret.

Ah mais oui, j'ai oublié!

Règle n°1: si ça existe, il y aura toujours des cons pour critiquer ouvertement et sans aucune raison...

• Like 1

C'est un troll et ça on le sait, mais là par contre c'était sincère de sa part comme sa condescendance dans d'autre topics :).

Edited by Atomiiik

Fruhling in Paris à été jouée hier. L'intro jouée via Massive, l'oboe de Massive ont été remplacés par d'autres sons plus "classiques". Les cloches du milieu toujours en playback ! Pour le solo fait normalement au Ensoniq avec la distortion, rien à voir ici ! le son n'a rien de bien bandant. Donc exit la version rack de l'ASR10-R !

• Like 1

Ouais j'ai entendu ça hier, mais j'savais pas que tu y étais... On aurait dû se retrouver ;). La disto n'a aucune prestance, aucune chaleur conparé à celle du Ensoniq. Reproduire ce type de sons via des vsts ou autres claviers est fichtrement simple mais l'ASR a bien plus de gueule à ce niveau, dommage, pour le coup du playback m'aurait suffit pour ça ^_^

Tiens, sur le proshot de Ramm4 au Pinkpop Festival on entends des choeurs à certains passages que je n'avais pas remarqué dans certains boot audience, sûrement le même choir que celui d'Haifisch et autres

il y a 28 minutes, Hokkaido a dit :

Any ideas for the arp intro / main leads in Ramm4?

Sounds like Omnisphere or Massive/FM to me...

Exactly, found nothing on massive yet !

il y a une heure, Hokkaido a dit :

Any ideas for the arp intro / main leads in Ramm4?

Sounds like Omnisphere or Massive/FM to me...

For me too but i found nothing yet. Maybe Omnisphere 2 ? :huh:

Il y a 3 heures, iljinst a dit :

It's just a loop for the hit and you filtered the electro sequence or you habe the original separated samples ? If yes, please share this B)

Edit: the bassline + the electro sequence and the riff lead are made by you but the the intro pad ? You find the original one ?

Edited by Atomiiik