Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz

Recommended Posts

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

https://drive.google.com/open?id=1i0CMcChVKXr-S4UU8W_bn26CF4cca3wz   Les "No! et "Yeah!" sur l'intro MIG de Bück Dich.   [Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCA

Greetings!   A new member here and wanted to thank you all for the fascinating and detailed knowledge about Flake's keyboard sounds. In order to show my gratitude to the community I tho

Oh quel gachis, un si beau clavier, après c'est peut être car tu ne peux pas faire autrement, ça dépends à combien tu le vends mais ça peux m'intéresser par la suite.

Edited by Atomiiik

Effectivement... je l'aurais gardé sinon... l'annonce sur leboncoin est en attente de validation, mais je le propose ici également car y'a des fans lol... si tu veux plus d'infos MP moi..

Pas très intéressant, mais je vois qu'on recense même les claviers maitre sur ce topic donc juste pour les curieux, le clavier maitre utilisé sur Bück dich sur cette tournée est un Miditech midistart 3.

Pour le clavier miditech c'est celui qu'il utilise sur la chariot élevateur quand il est à quatres pattes ?

Edited by Atomiiik

Oui tout à fait, une saloperie bas de gamme mais bon si ils doivent l’exploser à chaque fois, il faut bien ça. L'arnaque n’empêche, il veut nous faire croire qu'il joue sur un clavier de supermarché branché à absolument rien du tout :lol:

Edited by Tokkotai
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, je n'ai pas lu la totalité des pages de ce sujet, donc je voulais vous demander plusieurs choses:

1/ le sample utilisé pour le refrain de Pussy
2/ Le sample utilisé pour Wiener blut en live lors du solo de Flake
3/ une photo du modèle exacte de la poupée lissy dolls qui rit dans wiener blut
4) les principaux samples de du hast ( wouh, ringtone, "ja!" et le tout premier son de la chanson qui s'arrète jamais)
5) Les principaux samples de links 2 3 4 ( ant sample, la marche des soldats etc..)
6) le son du solo de das modell su 3x osc (comment le trouver et l'utiliser)

Merci de vos réponses et désolé si il y a déja la réponse dans les pages précédentes mais je me vois mal éplucher plus de 70 pages =)

Tous, non malheureusement, faudrait remettre tout ça à jour

C'est vrai, et les oublies sont disséminés un peu partout sur le topic, il faut passer toutes les pages au peigne fin, et il y a pas mal d'erreurs à corriger, du genre le sample de la poupée, qui est en faite un sample utilisé pour la poupée mais qui provient d'une ou certaines banques de sons, je ne sais plus si on avait trouvé lesquels.

Si quelqu'un peut m'epliquer comment on obtient le son de das modell (3xosc), je suis preneur. J'y connais rien en preset et logiciels, donc si vous pouviez me faire un tuto pour intégré le son das modell de la page 1 sur un synthé ce serait cool, par MP .

Si quelqu'un peut m'epliquer comment on obtient le son de das modell (3xosc), je suis preneur. J'y connais rien en preset et logiciels, donc si vous pouviez me faire un tuto pour intégré le son das modell de la page 1 sur un synthé ce serait cool, par MP .

Il n'y a pas de tuto c'est à toi de faire tes réglages, je ne sais même pas si Flake lui même serait capable de te dire ça aujourd'hui.

Concernant le preset d'intro de Mutter,j'aimerais réctifier mon tir:

Le vrai preset utillisé s'appelle "Whistler" de Symphony of voices 

http://www.youtube.com/watch?v=eJKJ9_WPNgI

J'avais écrit "Soft Choir" mais c'était une éstimation mais le vrai preset est "Whistler".

Not sure about that.

The basic sound is very similar - but the Mutter and Nebel intro is the same preset - and there are a lot of bells/wind chimes in the background.

The Playstation 2 game "Ico" has the same preset in the intro (around 00:52):

Edited by Hokkaido

Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas envoyer de MP à Atomiiik mais si tu lis ce message contacte moi par e mail: redjohn89@hotmail.fr

J'aimerais que tu me donnes quelques samples =)

Edited by brenkiller89

Désolé pour le petit bordel laissé sur le premier post mais il y a des petites choses qui n'ont pas étés vraiment vérifiables donc je n'ai pas pu les mettre, je remets ça en ordre dès que possible !

I'd like to share you my Rammstein keyboard covers: https://www.youtube.com/user/TiGER3157/videos

If you have any questions, feel free to ask!

Very nice!

What did you use for Das alte Leid solo? The distorted air choir from the ASR-10 library?

And what about the choir in Morgenstern? Symphony of Voices?

And the theremin from Absynth?

Here's by the way the Soundtrack preset from Roland D-50:

https://dl.dropboxusercontent.com/u/58306885/Tier_RolandD50.mp3