Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz

Recommended Posts

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

https://drive.google.com/open?id=1i0CMcChVKXr-S4UU8W_bn26CF4cca3wz   Les "No! et "Yeah!" sur l'intro MIG de Bück Dich.   [Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCA

Greetings!   A new member here and wanted to thank you all for the fascinating and detailed knowledge about Flake's keyboard sounds. In order to show my gratitude to the community I tho

J'étais en train de me demander, les tribute band utilisent les mêmes presets et les mêmes sons que R+, ils ont été en contact avec Flake ou ça se passe comment ?

D'ailleurs pour prendre un exemple, FeuerEngel a piqué l'intro MIG à Reiselied ?

J'étais en train de me demander, les tribute band utilisent les mêmes presets et les mêmes sons que R+, ils ont été en contact avec Flake ou ça se passe comment ?

D'ailleurs pour prendre un exemple, FeuerEngel a piqué l'intro MIG à Reiselied ?

Pourquoi je suis dans l'exemple :)

Je me demandais si le sifflement de Engel n'était pas le même que celui du générique d'X-files.

Pour info, après recherche, le sifflement d'X-filles serait le preset Wissler de la librairie E-mu proteus

Edited by Tokkotai

@Tokkotai:Les sifflements de X-Files sont de vrais sifflement avec un effet chorus(ou ta proposition au choix).Ceux de Engel sont fait avec un effet de souffle.

Je voudrais aussi ajouté que les cris au début de Sonne est le sample "Crying Out" de Spectrasonics Distored Reality.

Est-ce que quelqu'un saurait d'où vient la percution rythmique dans l'intro du made in Germany car je suis à la recherche de ce sample pour le moment.
J'ai cherché du côté d'omnisphere et Evolve /2/mutation mais rien de rien :huh: .

Auriez vous une idée ?? 

Est-ce que quelqu'un saurait d'où vient la percution rythmique dans l'intro du made in Germany car je suis à la recherche de ce sample pour le moment.

J'ai cherché du côté d'omnisphere et Evolve /2/mutation mais rien de rien :huh: .

Auriez vous une idée ?? 

Pour sa version, Reiselied as utilisé des samples de Vengeance Vocals Essentials, après je ne sais pas d'où viennent les originaux, j'essaiye de te trouver ça ;).

Dommage que Hokkaido ne participe plus à ce topic...

Edited by Atomiiik

Pour sa version, Reiselied as utilisé des samples de Vengeance Vocals Essentials, après je ne sais pas d'où viennent les originaux, j'essaiye de te trouver ça ;).

Dommage que Hokkaido ne participe plus à ce topic...

Mais VVE ne contient que des samples de voix, pas de percu quand meme ?

Mais VVE ne contient que des samples de voix, pas de percu quand meme ?

VENGEANCE ESSENTIAL CLUB SOUNDS vol-1

désolé, j'ai du mal as m'y faire, tous mes Vengeance Essentials sont avec VVE :P

Just a sample from Korg DW-8000:

https://dl.dropbox.com/u/58306885/widbifs_howling.mp3

Do you have the rip of the DW-8000 soundbank ;) ?

• 4 weeks later...

Ouais, j'ai jamais été fort pour reconnaître ce genre de trucs, mais ça me saute pas aux oreilles en tout cas, c'est un poil approchant mais de là à dire que c'est LE son ... Pas convaincu

Je traine rarement sur ce topic donc je ne sais pas si ça a été posté ou découvert, je pense que oui mais sait-on jamais...

2ème couplet sur Wiener Blut, les gamins qui jouent: https://soundcloud.com/benzin66/small-child-giggle-wiener-blut

Glauque à souhait d'aillaurs! -_-

J'ai trouvé ça par hasard en parcourant les sons pré-enregistrés de... iMovie!

Ouais, j'ai jamais été fort pour reconnaître ce genre de trucs, mais ça me saute pas aux oreilles en tout cas, c'est un poil approchant mais de là à dire que c'est LE son ... Pas convaincu

Pourtant c'est bien celui qui as été utilisé après il as sûrement un peu plus de résonance en live par rapport à la salle et quelques modifications, mais c'est tout.

Je traine rarement sur ce topic donc je ne sais pas si ça a été posté ou découvert, je pense que oui mais sait-on jamais...

2ème couplet sur Wiener Blut, les gamins qui jouent: https://soundcloud.com/benzin66/small-child-giggle-wiener-blut

Glauque à souhait d'aillaurs! -_-

J'ai trouvé ça par hasard en parcourant les sons pré-enregistrés de... iMovie!

Merci Benzin66 mais on avais déjà trouvé ce son qui est tiré d'une banque de son essentiellement utilisé dans les films / publicités :)

Edited by Atomiiik