mustang29 247 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Il a rien repris du tout... il a choppé des sons voilà tout Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 J'étais en train de me demander, les tribute band utilisent les mêmes presets et les mêmes sons que R+, ils ont été en contact avec Flake ou ça se passe comment ?D'ailleurs pour prendre un exemple, FeuerEngel a piqué l'intro MIG à Reiselied ? Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 J'étais en train de me demander, les tribute band utilisent les mêmes presets et les mêmes sons que R+, ils ont été en contact avec Flake ou ça se passe comment ? D'ailleurs pour prendre un exemple, FeuerEngel a piqué l'intro MIG à Reiselied ? Pourquoi je suis dans l'exemple Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 (edited) je parle du tribute band bien entendu Edited December 4, 2012 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 je parle du tribute band bien entendu Oui, oui Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 (edited) Je me demandais si le sifflement de Engel n'était pas le même que celui du générique d'X-files.Pour info, après recherche, le sifflement d'X-filles serait le preset Wissler de la librairie E-mu proteus Edited December 5, 2012 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 Je vais vérifier ça, tu as un lien pour écouter le générique ? Link to post Share on other sites
SkullX2 155 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 @Tokkotai:Les sifflements de X-Files sont de vrais sifflement avec un effet chorus(ou ta proposition au choix).Ceux de Engel sont fait avec un effet de souffle. Je voudrais aussi ajouté que les cris au début de Sonne est le sample "Crying Out" de Spectrasonics Distored Reality. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 En fait tu as raison, j'ai cru voir une ressemblance ou qu'avec des réglages on pourrait arriver à un autre résultat, mais après écoute attentive, ça n'a en faite rien à voir. Link to post Share on other sites
o-Arnstein-o 0 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Est-ce que quelqu'un saurait d'où vient la percution rythmique dans l'intro du made in Germany car je suis à la recherche de ce sample pour le moment.J'ai cherché du côté d'omnisphere et Evolve /2/mutation mais rien de rien . Auriez vous une idée ?? Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Demande a Reiselied mais je suis pas sur qu'il ait chopé les originaux. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 (edited) Est-ce que quelqu'un saurait d'où vient la percution rythmique dans l'intro du made in Germany car je suis à la recherche de ce sample pour le moment. J'ai cherché du côté d'omnisphere et Evolve /2/mutation mais rien de rien . Auriez vous une idée ?? Pour sa version, Reiselied as utilisé des samples de Vengeance Vocals Essentials, après je ne sais pas d'où viennent les originaux, j'essaiye de te trouver ça . Dommage que Hokkaido ne participe plus à ce topic... Edited December 10, 2012 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Hokkaido 239 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Dommage que Hokkaido ne participe plus à ce topic... Sorry guys, no big news over here. Just a sample from Korg DW-8000 which fits to Bett in Flammen: https://dl.dropbox.com/u/58306885/widbifs_howling.mp3 Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Hey, what is this preset ? Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 The preset is the wolf sound or the other ? Link to post Share on other sites
o-Arnstein-o 0 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Pour sa version, Reiselied as utilisé des samples de Vengeance Vocals Essentials, après je ne sais pas d'où viennent les originaux, j'essaiye de te trouver ça . Dommage que Hokkaido ne participe plus à ce topic... Mais VVE ne contient que des samples de voix, pas de percu quand meme ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 Mais VVE ne contient que des samples de voix, pas de percu quand meme ? VENGEANCE ESSENTIAL CLUB SOUNDS vol-1 désolé, j'ai du mal as m'y faire, tous mes Vengeance Essentials sont avec VVE Just a sample from Korg DW-8000: https://dl.dropbox.com/u/58306885/widbifs_howling.mp3 Do you have the rip of the DW-8000 soundbank ? Link to post Share on other sites
Hokkaido 239 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 No, sorry. I don't have the complete KORG DW-8000 bank. Just found this sample by chance. Here it is: https://dl.dropbox.com/u/58306885/bettinflammen_synthchoir_intro.mp3 https://dl.dropbox.com/u/58306885/DW%20SYNCHOIR%203.wav It's a pretty basic synth choir in the end Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Hokkaido, can you post the sample, without the music in the background ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Le son de l'intro Buck Dich Made In Germany Tour dans cette vidéo à partir de 6:58 ! Link to post Share on other sites
Guest Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Ouais, j'ai jamais été fort pour reconnaître ce genre de trucs, mais ça me saute pas aux oreilles en tout cas, c'est un poil approchant mais de là à dire que c'est LE son ... Pas convaincu Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Je traine rarement sur ce topic donc je ne sais pas si ça a été posté ou découvert, je pense que oui mais sait-on jamais... 2ème couplet sur Wiener Blut, les gamins qui jouent: https://soundcloud.com/benzin66/small-child-giggle-wiener-blut Glauque à souhait d'aillaurs! J'ai trouvé ça par hasard en parcourant les sons pré-enregistrés de... iMovie! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 (edited) Ouais, j'ai jamais été fort pour reconnaître ce genre de trucs, mais ça me saute pas aux oreilles en tout cas, c'est un poil approchant mais de là à dire que c'est LE son ... Pas convaincu Pourtant c'est bien celui qui as été utilisé après il as sûrement un peu plus de résonance en live par rapport à la salle et quelques modifications, mais c'est tout. Je traine rarement sur ce topic donc je ne sais pas si ça a été posté ou découvert, je pense que oui mais sait-on jamais... 2ème couplet sur Wiener Blut, les gamins qui jouent: https://soundcloud.com/benzin66/small-child-giggle-wiener-blut Glauque à souhait d'aillaurs! J'ai trouvé ça par hasard en parcourant les sons pré-enregistrés de... iMovie! Merci Benzin66 mais on avais déjà trouvé ce son qui est tiré d'une banque de son essentiellement utilisé dans les films / publicités Edited January 13, 2013 by Atomiiik Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Ahah pour les gamins, excellent. Ce son là on le trouve un peu partout en fait ! même dans le jeu roller coaster des années 90 ! Dans les séries etc... Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Ah ben au temps pour moi lol! Moi qui étais tout content! Il me semblait bien l'avoir déjà entendu... Link to post Share on other sites
Recommended Posts