Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz

Recommended Posts

Un instrument sur l'asr10 peut avoir jusqu'a 8 layers. Et chaque layer peut comporter ces propres sons. Quand tu charges un instrument, certains layers ne sont pas activés, donc tu peux très bien louper certains sons.

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

https://drive.google.com/open?id=1i0CMcChVKXr-S4UU8W_bn26CF4cca3wz   Les "No! et "Yeah!" sur l'intro MIG de Bück Dich.   [Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCA

Greetings!   A new member here and wanted to thank you all for the fascinating and detailed knowledge about Flake's keyboard sounds. In order to show my gratitude to the community I tho

En vrai, Flake a vraiment acheté tous ces logiciels et banques de son qu'on trouve depuis le début ? Ou bien il se les fait offrir pour en faire la promo ?

parce que actuellement je veux bien qu'il ait les moyens d'acheter tout ça mais au début du groupe il le se débrouillait comment ?

Cela m'étonnerais fortement que Flake ai acheté toutes ces banques de sons, certaines oui, mais pas toutes. Après je pense que le management as peut être quelque chose à voir là dedans. Non ?

Désolé du double post: Pour les mots prononcées par les choeurs de Rammlied (Hand in hand, Komm verstant...), c'est une chorale qui as été enregistrée ou alors c'est un choeur d'une banque de sons ?

C'est un échantillon dont l'origine a été précisée sur ce topic même !

Ah bon ? On as parlé de Rammlied seulement pour le son de l'intro [Choral FX From Hades] comme ce que Foxtrot nous l'as aussi montré, je parlais des choeurs après chaque "vers" chanté par Till, les choeurs à 1:42 / 1:50 / 2:00 ect...

Dans cette vidéo on entend les choeurs utilisés dans l'intro du MIG Tour, cela confirme ce qui as été dit.

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=iMy0p__Rx50

Edited by Atomiiik

Pour les choeurs de Rammlied, ce sont des paroles, je ne vois pas bien comment ça pourrait être synthétique (à moins que je ne sois pas très à jour sur la technologie).

Après, suffit de lire le livret :

Orchestra, brass and choir arrangements on "Rammlied", "Waidmanns Heil", "B********", "Roter Sand", "Haifisch", "Roter Sand (Orchester Version)" and "Donaukinder" by Sven Helbig.

Performed by "Filmorchester Babelsberg", conducted by Jörg Iwer.

Choir performance by "Konzertchor Dresden", conducted by Jörg Genslein.

Les voix robotiques de 5/4 proviennent du pack "Essential Hardstyle Tools V2" ->Specialz->c64 Vox :)

Je voudrais dire à Atomiiik que les choeurs utilisés pour l'intro MIG se trouvent tout simplement dans Omnisphere... POP FEMALE SCOOP AHS ^

Edited by o-Arnstein-o