Atomiiik 2107 Posted August 12, 2012 Author Share Posted August 12, 2012 Pour l'intro de la version studio il y as un loop sur la chaîne de Rasputin. Personnellement je n'ai pas encore trouvé de son déjà enregistré s'y rapprochant. Au fait, je me suis demandé si fouiller les banques du Roland V-Combo serais une bonne chose pour trouver des presets originaux ? Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Et bien en fait la boucle n'est pas vraiment parfaite, je peux pas trop m'en servir. Et en plus je n'ai pas la partie pour la chanson quand c'est plus aigu.Pour le V-Combo, j'y est pensé, je me suis dit que le son des trompettes de Waidmanns Heil vient de là dedans ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Les trompettes de Waidmann's ont été enregistrées exprès pour l'album, tu ne les retrouveras pas sur un logiciel. Voilà les joyeux lurons auteurs de l'enregistrement : http://www.jagdschule-gutgrambow.de/jagdschule/ Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 Jack, sais-tu si ce sont eux qui l'ont enregistré aussi pour la early démo de Waidmanns Heil ? Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Je resposte ici parce que l'autre jour quelqu'un m'avait dit qu'avec kontakt je pourrais jouer des preset de l'ASR-10. J'ai maintenant Komplete de NI, j'ai trouvé absynth beach, Telepath, DXologie et je peux jouer Mein herz brennt au violoncelle avec la librairie de Kontakt. Mais comment je peux me procurer la librairie de l'ASR-10 ? parce que ces preset sont marrant deux minutes mais j'aimerais en découvrir un peu plus.Merci beaucoup. Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Et bien il te faut télécharger les CD Ensoniq, et les émuler via Daemon Tools par exemple, et dans Kontakt tu peux lire les presets via l'explorateur. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Merci, mais quelqu'un aurait un lien à envoyer par MP pour télécharger les cd d'ensoniq? je trouve pas ça sur t411. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Ce que tu demandes est illégal, personne ne pourra t'aider sur le forum... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 +1, pas de lien de ce genre sur le forum, merci. @Atomiiik : vu la qualité du truc, j'imagine que c'est plutôt un sample venant d'un logiciel, voir d'une chanson existante ou d'un film. Ca ressemble à un montage grossier pour poser une idée et mieux se rendre compte de ce que ça pourrait donner.En plus, cette démo a été enregistrée le 20 mai 2008, donc bien avant le passage en studio et un éventuel enregistrement de la jagdschule. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 (edited) Comment sais-tu les dates exactes des enregistrement ?ça m'as donné l'idée de regarder les credits de divers albums mais je n'ai rien trouvé d'interessant sur le matériel / logiciel de Flake. Edited August 24, 2012 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 si je demande un mp c'est justement pour pas poster de liens sur le forum Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Flake utilise un preset du Korg Wavestation pour le son (sifflet/flute) vers la fin de 5/4. Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Ca me fait penser, le rire des enfants dans Wiener Blut, c'est aussi dans le jeu Rollercoaster Tycoon pour ceux qui connaissent Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted August 26, 2012 Author Share Posted August 26, 2012 Est-ce que tu pourrais nous poster un lien vers une vidéo du jeu contenant le sample ? Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 (edited) Oh ba tiens, nickel !http://www.youtube.com/watch?v=rKG6DGT9k-8 Edited August 26, 2012 by mustang29 Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 (edited) Pour le solo de feur frei, j'ai trouvé un son assez ressemblant, le son "Scream Lead" sur Korg Wavestation.Voilà un exemple Edited August 28, 2012 by mustang29 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 C'est pas mal ressemblant effectivement . Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Il y aune erreur dans le premier post, le son [VEC1 Sounds 077] d'eifersucht ne se trouve pas dans Vengeance vocals essentials mais dans vengeance essential clubsounds comme son nom l'indique, enfin en tout cas je n'ai pas ça dans vocals essentials. Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Ce sont doit être présent dans plusieurs packs c'est pour ça. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 (edited) C'est parce que j'ai tout les packs VVE, et ce n'est pas Vengeance Vocals Essentials mais Vengeance Essential Clubs Sounds Vol-1 merci de la rectification. Je modifie mon post ! Edited September 5, 2012 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 (edited) Le rot dans l'intro de Das Modell serait il Long burp dans la banque de son de l'ASR-10 ?Ah et il y a aussi Rock crowd dans le même banque de son pour la fin de wollt ihr das bett in flammen sehen.Je ne sais pas si cela a déjà été dit, si ce le cas je m'en excuse. Edited September 7, 2012 by Tokkotai Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Effectivement on était déjà au courant, enfin en tout cas je le savais. Pas de problème Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Tant pis mais en même temps j'auraisdu me douter qu'on avait déjà ratissé la bnaque de son de l'asr de long en large. Sinon il faudrait mettre la première page à jour un petit peu Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Et bien c'est plus compliqué que ça. Lire une banque de son sur Kontakt par exemple ne donne pas tous les sons. Car il peut y avoir jusqu'a 8 layers sur certains presets sur l'asr10. Après faudrait passer en revue chaque preset de chaque CD, mais c'est chiant... Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Question n00n: C'est quoi des layers ? différentes versions d'un preset ?Sinon pendant les couplets de Du riechst so gut c'est plutot un choeur féminin ou un ensemble de cordes qu'on entend ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts