Buffalo Biffle 8834 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Putain ça fait 10 ans maintenant... Je viens de me prendre un sacré coup de vieux. C'est fou, j'en ai gardé une excellente impression mais je n'ai que très peu de souvenirs de ce concert (je n'ai jamais regardé ou écouté de bootlegs de celui-ci). Hormis l'entrée en traversant le public durant l'intro avant Sonne, quelques bribes de la scène centrale et Pussy à la toute fin, plus grand chose... (ah oui et Deathstars avec le chanteur à la braguette ouverte, big up foxtrot si tu passes dans le coin d'ailleurs haha) 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1110 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 C' est vrai que le temps passe vite, le dernier concert de Rammstein auquel j' ai assisté était cette année-là. 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 24, 2022 Author Share Posted January 24, 2022 Et Paul qui a passé tout le concert à prendre des photos (qui n’ont jamais servi d’ailleurs) ! 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4664 Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Je n'y étais pas, mais j'étais à Paris pour le MIG Tour, dire que ça va faire 10 ans... Link to post Share on other sites
Recommended Posts