Guest Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Non pour le McDoTram s'arrête de 0h30-45 à 4h30 environ Link to post Share on other sites
the-jim's 0 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Une petite question, pour le zenith de Strasbourg, c'est entrée "unique" ou comme à Bercy il y a une porte fosse et une porte gradins ? Merci d'avance Link to post Share on other sites
Guest Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 entrée unique mais environ 4-5 portiques différents Link to post Share on other sites
rammstein55000 1 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 non c'est entrée unique mais il y a plusieurs files Link to post Share on other sites
rammstein55000 1 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 petite question est ce que l'on refait les badges avec notre pseudo? Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Euh moi non, j'aurais déjà l'air bien assez ridicule comme ça avec ma couverture de survie. Quelqu'un a t'il déjà poireauté des plombes devant le Zénith? Y'a t'il une possibilité de quitter la file pour y revenir, ou alors est on scotché à la grille sans bouger? Merci! : D Link to post Share on other sites
rammstein55000 1 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 d'accord oui tu peut bouger si tu veut ce qui est chiant d'attendre depuis le matin c'est que tu compte les heures et que ça ne passe pas Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 J'y était en 2009 pour les ticket internet on avait une file spécial tout en longueur donc on pouvais sortir si on était avec quelqu'un.Mais la queue normal est en serpent, donc beaucoup plus difficile. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Ok ! Je suis patiente mais ma vessie l'est moins. D'où mes questions. . Merci pour ces renseignements Link to post Share on other sites
Louis67 0 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Salut à tous,je vends une place pour le concert de Rammstein du 1/12/2011 au Zenith de Strasbourg. J'ai acheté un billet en trop.Remise du billet en mains propres mercredi ou jeudi soir sur Strasbourg contre espèces.Prix : 62 euros (=prix d'achat). Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonsoir, je viendrai au concert Jeudi. Je compte être au zénith à 13 heures environ (fin des cours à 12 heure), je serais ravi de pouvoir attendre et discuter avec d'autres, à mon sens c'est plus agréable que d'attendre pendant des heures sans parler à qui que se soit. j'aurai également un billet internet. j'ai reçu un e-mail de rappel du site officiel dans lequel il est question d'échanger le billet internet imprimé contre un autre billet à la "Abendkasse" (caisse) ce qui me semble un peu bizarre. Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 j'ai reçu un e-mail de rappel du site officiel dans lequel il est question d'échanger le billet internet imprimé contre un autre billet à la "Abendkasse" (caisse) ce qui me semble un peu bizarre.Non non ce n'est pas bizarre. J'ai reçu le même mail que toi (comme pas mal de gens ici), et on peut effectivement échanger sa place (billet imprimé) contre une vrai place Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 D'accord merci pour la réponse, il faut effectuer l'échange le jour même du concert ?(file spéciale pour ceux qui ont un billet internet) où il faut s'y prendre à l'avance ? Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Non a priori le billet papier suffit, l'échange c'est simplement si tu veux avoir une "vraie" place en souvenir. A mon avis ils sont obligés de proposer ça. Heureusement que tout ceux qui ont un billet papier ne sont pas obligé d'aller récupérer un vrai billet, ce serait un bordel monstrueux ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Une 'tite question, sur le billet "20h00", ça correspond à quoi ? Le début du show ? L'ouverture des portes ? Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 début du show. Ouverture des portes à 18h30 selon un de mes billets FNAC Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Okey Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 vous pensez quen arrivant sur place pour 13-14 h je peux etre bien placé en fosse ? (je peux pas faire mieux je viens de Paris par tgv) Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Ouai y a moyen Je suis vénère moi je pourrais être sur place qu'à 19h Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Ouai y a moyen Je suis vénère moi je pourrais être sur place qu'à 19h Tfaçon le mec qui me laisse pas aller devant je lui pete la gueule meme si sa doit créer une bagarre générale je veux etre devant loool Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 En même temps peu importe l'heure à laquelle tu arrives, vu le nombre de personnes qui viennent à l'arrache puis se faufilent et parviennent à arriver tout devant... Et puis vouloir à tout prix aller tout devant au risque de faire chier ceux qui ont vraiment attendu je trouve ça relativement naze.Tu trouveras bien un bon endroit en venant à 13/14h, ne t'inquiète pas pour ça ! (pour SOAD on a déboulé à 17h et on a fini à 5m/10m de la scène à Bercy).Moi j'y vais tranquille, je serai en cours jusqu'à 15h, le temps de rentrer chez moi et prendre la voiture j'y serai pour 16h/16h30. J'ai décidé de ne plus me prendre la tête pour les concerts et voir où me placer une fois dans la salle, ça fait nettement moins stresser (d'autant plus que je sais pertinemment que je ne serai pas tout devant). Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Tfaçon le mec qui me laisse pas aller devant je lui pete la gueule meme si sa doit créer une bagarre générale je veux etre devant loool oloollool Link to post Share on other sites
TCB 0 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Moi je compte y aller pour 8/9h, si quelqu'un sera la ca pourrait être sympa parce que je serai seul ^^ ! Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Moi je n'y serai pas avant 17h, mais c'est largement assez tôt. Mon collègue venant d'être opéré d'une rupture du tandon d'achille on va pas aller tout devant non plus, trop risqué pour lui. A ce propos je suis autour de Besançon et j'ai encore deux places dans mon auto si quelqu'un n'a pas de transport.Vivement demain ^^ ! Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Les Rammstein sont bien arrivés à Strasbourg, et Richard et Oliver sont venus apprécier le marché de Noël en centre-ville ! C'était la news people du jour Link to post Share on other sites
Recommended Posts