Robindu13 13 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Faudrait créer un topic pour le covoiturage si certains pèlerins comme moi viennent d'une contrée lointaine de l'Alsace... pareil pour les autres dates. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 A toi l'honneur Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonjour, je suis à la recherche d'une place pour Strasbourg.Si l'une ou l'un d'entre vous en a une en trop , serait'il possible de me la vendre?Merci d'avance.Là tout de suite ça risque d'être difficile de trouver quelqu'un qui revends (honnêtement) sa place par contre dans quelques mois des gens ayant des imprévus risquent de revendre les leurs. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Sur le bon coin, Minimum 100 € la place. Oui vaut mieux attendre. Link to post Share on other sites
paflechien 4 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Encore mieux, contacter la Fnac pour savoir si ils ont gardé des places pour plus tard. On part du principe que oui, mais on en est pas certain. Si ? Link to post Share on other sites
Guest Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 (edited) J'ai retiré les miennes cette après-midi, j'ai demandé on m'as dit "je peux pas vous dire, je n'ai pas accès à ce genre d'information" ... Mais ils l'ont toujours fait donc c'est à prévoir Edited June 25, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
pat.c 0 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonjour, je suis à la recherche d'une place pour Strasbourg.Si l'une ou l'un d'entre vous en a une en trop , serait'il possible de me la vendre?Merci d'avance.Là tout de suite ça risque d'être difficile de trouver quelqu'un qui revends (honnêtement) sa place par contre dans quelques mois des gens ayant des imprévus risquent de revendre les leurs.Oui c'est vrai ; j'ai plus qu'à attendre ; en tout cas faites moi signe si il y en a une de dispo. Link to post Share on other sites
valfamas 1 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bon, on the road again hein ! Je ne suis absolument pas fan de l'album LIFAD, et pourtant, quand je les ai vu à Strasbourg, c'était juste dantesque. Donc si on a une set-list un peu plus équilibrée, on va vraiment se régaler ! J'espère juste qu'il y aura un peu plus d'ambiance niveau public, parce que c'était un peu mou en 2009 (je vais organiser une distribution d'amphetamine je crois ) Link to post Share on other sites
pafsatan 0 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 à part ce concert à Strasbourg, y a-t-il d'autres dates en France ? Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 (edited) oui, l'annonce officielle sera faite début juillet, sinon ben lis les news et le forum, tout est déjà dessus Edited June 28, 2011 by Zaxou Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 je peux t'assurer que strasbourg n'était pas mou du tout en 2009. tu n'étais juste pas a la bonne place Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 j'ai vu un grand panneau publicitaire pour Rammstein cet aprem a Strasbourg, je partage un peu de ma bonne humeur! Link to post Share on other sites
paflechien 4 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 J'ai vu des affiches pousser à 2 endroits. C'est cool de faire de la pub une fois qu'on peut plus acheter de place, histoire de bien dégouter ceux qui veulent y aller. Pour la 2ème vente, faudra être rapide maintenant que tout le monde est au courant Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Surtout qu'il s'agit déjà de la deuxième campagne d'affichage. La première était beaucoup moins appuyée. Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 M - 4 Hein ?!! Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 M - 4 Hein ?!! M signifie vraisemblablement Mois, et non pas Jour Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Ah ba oui vu comme ça Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 En effet c'est bien ce que je voulais dire ^^ En d'autres termes, plus que 4 mois avant leur retour en France, et plus précisément chez moi Link to post Share on other sites
Arthémis 0 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bon rien avoir mais si des parisiens cherche covoiturage pour strass j'ai ma caisse*4 places sont libre ! Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bon rien avoir mais si des parisiens cherche covoiturage pour strass j'ai ma caisse *4 places sont libre ! Rien à voir Essaye ici : Covoiturage tournée MIG Link to post Share on other sites
EloLanders 0 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Pour moi c'est mort pas de tickets ouiiinnn !! Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Il y aura des billets remis en vente normalement Link to post Share on other sites
EloLanders 0 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Pour moi c'est mort pas de tickets ouiiinnn !! Oh ! Quand ça ? A la Fnac ? Scheisse ! J'ai cité mon message... Lauthals Lachen Link to post Share on other sites
Guest Foupoudav Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 J'y serais, j'ai mes tickets depuis le 1er jour de vente Link to post Share on other sites
Recommended Posts