Mishie 0 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour je suis sur le forum depuis pas longtemps et je le decouvre petit a petit(il est géniale, le site aussi) je vais bientot macheter une gratte aussi, et pour le style de musique (rock hard rock) que je voudrais jouer on m'avais conseiller une fender strato, j'avais aussi penser a une blade plus polyvalante on m'a dit , en ampli je sais pas vraiment ^^ je commence la gratte je joue dans un 3 piece et je ne veux pas non plus faire un bruit de concert=) donc voila je savais pas trop et ce serai cool qu on me conseille merci =D Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Salut. Je connais pas grand chose. Mais une Fender Strato si tu débutes, heu, vu que le prix que ça coute, c'est chaud, s'il faut ça te branchera pas plus que ça. J'avais juste ça à dire Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Un conseil : quelque sois l'instrument que tu pratiques, inscris-toi à un cour de solfège C'est chiant à mourir mais vachement utile ^^ Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Cour de solfège bof bof... Pour le matos : Ibanez GRG170 + Vox Da5. Avec ça t'est bon Link to post Share on other sites
Mishie 0 Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 javais aussi pensé a une ibanez oui et pour cet ampli vox on me l'a conseiller aussi on m'a dit que cetait chiant le solfege mais utile donc je connai quelqun qui veut me l'apprendre, sinon pour ma gratt on me l'a comander aujourdui ce sera une fender =) merci pour vos conseils je voulais savoir ce que d'autres personne que mes proche m'aurai conseiller ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Profite bien de ta Fender alors Link to post Share on other sites
Recommended Posts