Bretzel 0 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Je ne sais pas dans quelle rubrique poster ma question mais je sollicite votre aide car je ne voudrais pas faire de bêtises avant. Voilà, à l'occasion d'une fête, j'aimerai m'occuper de la sono. Or, je ne possède pas d'enceintes spécifiques. Je me demande alors si je pouvais utiliser mon ampli de basse comme enceinte ? Je sais qu'un ampli de guitare peut remplir cette fonction, mais un ampli de basse ? Merci d'avance pour vos réponses Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Déja fait pour moi, j'ai eu aucun soucis Le son était pas excellent par contre Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Je viens de tester, ça marche Pour le son, normal que ce ne soit pas de la grande qualité car c'est du mono, et non du stéréo dans un premier temps. En réglant quelques boutons, genre le gain ou le niveau de basse, tout dépend de ce qu'on écoute, on arrive à un résultat très satisfaisant je trouve Link to post Share on other sites
Recommended Posts