Pierrick 6714 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Et une <a rel="external" href="http://www.youtube.com/watch?v=fdEFSwHBuy8">interview</a> de plus aux Golden Gods, cette fois-ci menée par Metalsanaz.com ! Till nous y apprend que le best of est prévu pour Septembre. Ce report est probablement du à des raisons de stratégie commerciale, le groupe ayant prévu de retourner en Europe à l'Automne.<br /><br />D'autre part, Rammstein.com.mx a <a rel="external" href="http://www.rammstein.com.mx/media/prensa/paul_rstmx11.html">interviewé Paul Landers</a>. A propos du best of, il précise qu'il n'est aucunement la volonté de Rammstein, mais d'Universal Music. Plus intéressant, il révèle que Rammstein pourrait dans un futur lointain sortir un album avec seulement un orchestre, dans lequel le groupe jouerait. Quelque chose dans le style "Rammstein/Wagner", sans guitares électriques. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 (edited) Paul à, sans le vouloir, calmé tous les boulets qui pensent que Rammstein s'éteindra le jour des 50 ans de Till... Nouvelles intéressantes en tout cas, mais j'ai du mal à les voir "jouer" (?) dans un orchestre! Edited May 2, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Nouvelles intéressantes en tout cas, mais j'ai du mal à les voir "jouer" (?) dans un orchestre! Ouep mais le rendu peut-être sympa tout de même Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Ce que j'adore dans l'interview c'est vers 4:05, quand la nana dit "vous travaillez si dur, tout le temps". Et là Till se fout trop de sa gueule genre "trop conne la meuf, elle voit pas qu'on branle rien".Bref, elle connait pas si bien le groupe que ça... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Rammstein avec Orchestre...ça pourrait être carrément canon! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Toutes nos suppositions étaient exactes. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 (edited) D'autre part, Rammstein.com.mx a interviewé Paul Landers. A propos du best of, il précise qu'il n'est aucunement la volonté de Rammstein, mais d'Universal Music. Plus intéressant, il révèle que Rammstein pourrait dans un futur lointain sortir un album avec seulement un orchestre, dans lequel le groupe jouerait. Quelque chose dans le style "Rammstein/Wagner", sans guitares électriques. Est-ce qu'il a réellement dit qu'ils allaient couper les guitares? J'ai oublié tout ce que je savais d'espagnol, je peux pas aller chercher moi-même dans l'interview. Parce que: - si oui, ça risque d'être assez spécial ... ça peut être excellent comme ça peut être un flop total, va falloir attendre. - si non, ça peut difficilement être mauvais. Si l'orchestre accompagne le groupe (dans sa formation régulière), ça risque d'être vraiment très bien. Kiss l'ont fait il y a quelques années et c'était tout simplement génial, même si tout le monde avait quelques réserves face au projet. Edited May 2, 2011 by flo_815 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Est-ce qu'il a réellement dit qu'ils allaient couper les guitares? En général, j'essaie de ne pas transformer les infos dans les news Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bah disons que si ils font un tel projet sans guitares, faut que la composition soit intégralement faite dans l'optique "On va faire de l'orchestral". Pas le truc du genre "On fait du Rammstein, et on converti tout ça en musique classique." Du genre CoinOperatedJunge sur youtube... Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 (edited) @Pierrick : C'est pas ce que j'insinuais, c'était juste pour m'en assurer Du genre CoinOperatedJunge sur youtube... Sa reprise de Frühling in Paris est quand même superbe Edited May 2, 2011 by flo_815 Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 (edited) [...] jouerait. Quelque chose dans le style "Rammstein/Wagner", sans guitares électriques. Il y aura surement des guitares acoustiques je pense qu'ils vont inventer le métal-acoustique-classique Edited May 2, 2011 by foxtrot Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Fin CoinOperatedJunge c'est le cas typique de l'orchestration par remplacement. On remplace les guitares par des instruments a vent, les synthé par du xylophone, de la harpe, ect ect... et on comble tout ça avec des variations ou des ensembles (Instruments a cordes, cors)Si Rammstein fait de l'orchestral, je veux pas que ce soit de ce genre. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Non mais je comprends là ^^ C'est de l'orchestral faible, et c'est justement ce qui m'inquiète ... Rammstein fait souvent le moins possible ces temps-ci, j'espère qu'ils vont se forcer pour cet album-là Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Perso je vois bien un truc épique, genre musique de film. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 (edited) Genre John Williams qui a composer starwars, superman, harry poter... De toute façon, je suis sur qu'un projet comme celui-là ne sera pas aboutir. D'ici là, ils vont encore changer d'avi. Pilgrim ne va pas prendre de risque avec un projet aussi complexe qui va créer un changement trop radical. Edited May 2, 2011 by foxtrot Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Si c'est pour avoir un copier-coller de toutes les B.O. de films ricains existant de par le monde, c'est même pas la peine... J'aimerais bien qu'ils changent d'avis pour le coup... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 (edited) Jamais content ces gens roooooooo Déjà on sait qu'ils ont des projets,ce qui veut dire,pas d'arrêt de Rammstein dans l'avenir proche en tout cas.Ce qui est une très bonne nouvelle. Ensuite pour cet "album orchestral" attendons de voir le résultat...ce qui n'est pas encore près d'arrivé Soyez heureux rooooooooo Edited May 2, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Le jour ou ils feront une tourné avec cet album, on poura voir-Richard; au violon-Paul; à la flute-Oliver; à la contre-basse-flake; aus symbales-et Doom; aux tambours(Ah!Ah!Ah! SUPER CONCERT) Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Le projet me semble intéressant, j'ai bien hâte d'en savoir d'avantage à long terme. Pour le Best Of : La patience est une vertue. Alors attentons. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 (edited) Je crois que je vais le boycotter ce best of... Perso je vois bien un truc épique, genre musique de film. Ca me fait penser à Nightwish avec Imaginarium qui sort bientot. Edited May 3, 2011 by Mehr Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 J'avoue que "you work so hard" et le "right" de Till sont abusés ^^ Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Le jour ou ils feront une tourné avec cet album, on poura voir -Richard; au violon -Paul; à la flute -Oliver; à la contre-basse -flake; aus symbales -et Doom; aux tambours (Ah!Ah!Ah! SUPER CONCERT) Plutôt le congas pour Doom, on peut taper comme un bourrin dessus Perso, je sais pas trop là, le Best-Of, bof, je pense pas qu'il y aura des trucs très original, et cet album avec orchestre, ça aurait était bien je pense un peu comme MHB , mais là ,sans guitares électriques... (pour le Best Of)Le "C'est la volonté d'Universal pas la nôtre", ça me tue quand même Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Z'ont du se faire taper sur les doigts après cette phrase d'ailleurs. Les Majors n'aiment pas tellement quand les artistes se permettent ce genre de commentaire. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Au pire ils s'en fichent, leur argent ils vont le faire quand meme (pas avec le mien). Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Au pire ils s'en fichent, leur argent ils vont le faire quand meme (pas avec le mien). Ni le mien , pour l'instant du moins Link to post Share on other sites
Recommended Posts