Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

Depuis 2021, j'ai une cassette de Feeling B qui semble être tirée en un seul exemplaire. Elle contient un enregistrement audience de leur concert du 9 Novembre 1989 au Pike Club de Berlin (Jour de la chute du mur).

 

20211206_221240.thumb.jpg.314c660ec6c7e00076f9e9100626b892.jpg

 

Jusqu'ici j'ignorai quel était le dixième titre de la tracklist, c'est en vérité une reprise de "We Live In Paradise" de Happy Straps, un groupe pour lequel Flake était un guest permanant de ce que mes recherches m'ont appris. Le morceau de Feeling B est bien plus énergique que l'originale, chantée en Allemand également. Si jamais la personne avec qui j'ai contact ne souhaite pas faire de sortie numérique officielle, je le publierai avec plaisir 😁.

 

 

 

20211206_221321.thumb.jpg.cc074c800c1fccd8ebdbc5d71d6ef5f2.jpg

Edited by Atomiiik
  • Like 3
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

L'ami @Rasputin 93 régale une fois de plus avec une autre cassette démo dans une qualité optimale. Ce Jeder Lacht haute qualité  

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Le Rammwiki vient de poster la cassette 6 pistes dans un nouveau rip de bien meilleure qualité. Ça s'écoute ici:  

Il y a 3 heures, Rasputin 93 a dit :

 

 

C'est un mix entre la extended et la Engel (Till) qui est incomplet ça ?

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il y a en effet une différence d’EQ sur la séquence du pont (juste avant que Till ne chante) qui laisse supposer un collage.

Edited by Der_Bestrafer
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je vais être chiant, mais quelqu'un peut me faire un petit résumé des leaks des dernières années ?

J'avais lâché le groupe avec la sortie de Zeit, j'aimerai savoir si j'ai loupé des dingueries -_-

Link to post
Share on other sites
Le 28/08/2024 à 23:47, Deminion a dit :

Je vais être chiant, mais quelqu'un peut me faire un petit résumé des leaks des dernières années ?

 

Wi, on a la démo de Seid Bereit période Mutter, qui est plutôt cool :

 

 

Une reprise marrante d'une chanson nommée Anna Lassmichrein Lassmichraus de Trio (avec un "i", hein, pas l'autre abomination :ph34r:) :

 

 

Et une de Tears For Fear franchement passable :

 

 

 

 

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Merci pour ces partages, tout ce qu'ils faisaient avait quelque chose de particulier à cette époque, sur moi ça marche en tous cas !

 

Seid Bereit aurait pu faire un bon morceau, bon potentiel ère Reise,Reise !

Anna aurait été une excellente cloture de concert, façon Stripped ou Pet Sematary 😜

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...