Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted June 9, 2019 Share Posted June 9, 2019 https://www.sephora.fr/p/obsession---eau-de-parfum-P2480.html Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted June 9, 2019 Share Posted June 9, 2019 (edited) Non rien Bon je tente quand même 100€ en mais propre surement . Edited June 9, 2019 by unter68 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Le Rammwiki vient de poster la cassette 6 pistes dans un nouveau rip de bien meilleure qualité. Ça s'écoute ici: 8 3 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 L'ami @Rasputin 93 régale une fois de plus avec une autre cassette démo dans une qualité optimale. Ce Jeder Lacht haute qualité 7 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 *ce Jeder Lacht complet surtout. A wild solo of RZK appears, it’s very effective ! Merci @Rasputin 93 ! 4 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted October 11, 2019 Share Posted October 11, 2019 Truc tout con que je viens seulement de voir, sur le scan de la démo c'est Paul qui est noté comme "git l", et Richard comme "git r". Du coup, serait-ce possible que les solos soient de Paul, et que les rôles aient changés ? Ou alors c'est juste une erreur de texte, ou de traduction que je fais de l'allemand ? Link to post Share on other sites
kalamar XIII 351 Posted October 11, 2019 Share Posted October 11, 2019 l: links r: recht nan? 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted October 11, 2019 Share Posted October 11, 2019 il y a 3 minutes, kalamar XIII a dit : l: links r: recht nan? Bah j'en sais rien. Ma supposition a été lead et rythmique, mais c'est vrai que ça me paraît plus plausible comme explication. J'y avais pas pensé. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 12, 2019 Share Posted October 12, 2019 Il y a 10 heures, Deminion a dit : Bah j'en sais rien. Ma supposition a été lead et rythmique, mais c'est vrai que ça me paraît plus plausible comme explication. J'y avais pas pensé. C'est clairement gauche / droite pour moi. Leur position respective sur scène a été définie dès leurs débuts. Et il est improbable que Richard ait pu lâcher le rôle de lead à Paul, même temporairement. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Oui oui c'est bien gauche droite. Mais pour le coup c'est plus du à la façon dont les guitares sont mixées (Paul plus à gauche, Richard plus à droite) qu'à leur position sur scène. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 wow merci pour la demo, elle est vraiment excellente! Ces grosses guitares et le son de Schneider 😍on sent que l'age d'or de Metallica etait pas loin... au debut des annees 90 j'ai decouvert le metal grace a eux et ca laisse forcement des traces, ce genre de son tres lourd restera ce que je prefere je pense...{je me sens nostalgique 😊} 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit : wow merci pour la demo, elle est vraiment excellente! Ces grosses guitares et le son de Schneider 😍on sent que l'age d'or de Metallica etait pas loin... au debut des annees 90 j'ai decouvert le metal grace a eux et ca laisse forcement des traces, ce genre de son tres lourd restera ce que je prefere je pense...{je me sens nostalgique 😊} Entre Metallica et cette démo de R+, aucun rapport Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Si, le son cracra, c'est tout. Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 à l’instant, Cynique a dit : Si, le son cracra, c'est tout. Il est propre le son chez Metallica, vous êtes complétement fous 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Le son s'est degradé au fil des années, un comble, ca s'est dégradé autant que leur compo en fait. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Haha je n’ai pas du le même ressenti que vous, mais c’est normal, ce sont les circonstances qui jouent... Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 (edited) Il y a 15 heures, Cynique a dit : Si, le son cracra, c'est tout. Il y a 15 heures, Cynique a dit : Le son s'est degradé au fil des années, un comble, ca s'est dégradé autant que leur compo en fait. Wo wo wo! Ne lachons pas des mots qu'on pourrait regretter à tête reposée. Bon. Nous avons tous des goûts et des obédiences différentes et il n'est pas nécessaire de tirer à vue sur les ambulances. Siouplait, être un fan de Metallica n'est déjà pas facile tous les jours (en particulier les jours de sorties d'albums ) Edited October 24, 2019 by Tig 3 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 Il y a 6 heures, Tig a dit : Wo wo wo! Ne lachons pas des mots qu'on pourrait regretter à tête reposé. Bon. Nous avons tous des goûts et des obédiences différentes et il n'est pas nécessaire de tirer à vue sur les ambulances. Siouplait, être un fan de Metallica n'est déjà pas facile tous les jours (en particulier les jours de sorties d'albums ) Pour ton soutiens, j'ai ( vraiment ) beaucoup aimé le dernier album J'étais vraiment réticent quand j'entendais tout le monde dire qu'il était naze. Mais quand je l'ai écouter jme suis rendu compte que leurs remarques, c'était du bon bullshit ! 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 Nan mais je chari hein, j'aime bien metallica aussi, bon j'suis clairement pas à jour. J'avais bien aimé Death Magnetic à l'epoque (ptain ca fait presque 10 ans en fait :o), mais le son des guitares est franchement pas joli. Bon aprés ca vaut pas les 2 premiers quoi, mais ca c'est la tare de tout les grands groupes, ca peut plus etre si bon passé un certain nombre d'album quoi qu'il arrive. Et la voix d'hetfield j'aime de moins en moins aussi 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 Metallica, passé les 4 premiers albums, je jette quasiment tout. Les seuls disques qui me plaisent vraiment par la suite, c'est le S&M et le Garage Inc. Au mieux sur mes bons jours j'écoute une poignée de morceaux de l'ère Load/Reload, mais pas plus 3 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 Je me réécoute cette démo, et putain la démo de Rammstein est probablement la meilleure d'entre-toutes... Cette chanson est une telle réussite dans la discographie du groupe... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 24, 2019 Author Share Posted October 24, 2019 En live cette année c'était d'une puissance folle, clairement un air de fin du monde... 2 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts