Rasputin 93 451 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Il y a 7 heures, Jack a dit : Bref, aucun doute sur l'authenticité des deux démos. @Till_Lindemann 4 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Il y a 11 heures, Rasputin 93 a dit : @Till_Lindemann Ouais bah envoi la, tu as mon mail Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Il y a 17 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Pareil, il faut demander à @LudicrousC avec son débit d'écriture en une soirée il est traduit en Français. Nope! Déjà que les chansons, c'est une vraie galère à traduire, alors n'imaginons pas pour traduire les phrases à rallonge de Flake (son deuxième bouquin est clairement mieux écrit, la preuve: j'ai du mal à suivre! ) Plus sérieusement: droits d'auteur de toute façon. Link to post Share on other sites
MonsieurSander 29 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 En 2004, quelques noms de chansons de Reise Reise et Rosenrot divulgués par GEMA. Nous avons des noms de chansons et des noms alternatifs et la longueur de la chanson, mais d'autres informations sont perdues. Quelqu'un at-il ici le GEMA-IDs? Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 il y a 36 minutes, MonsieurSander a dit : En 2004, quelques noms de chansons de Reise Reise et Rosenrot divulgués par GEMA. Nous avons des noms de chansons et des noms alternatifs et la longueur de la chanson, mais d'autres informations sont perdues. Quelqu'un at-il ici le GEMA-IDs? Les infos ne sont plus disponibles du site de la GEMA. Pour le reste, le RammWiki a toutes les infos connues sur les pages de chaque morceaux : https://rammwiki.net/wiki/List_of_Rammstein_songs Link to post Share on other sites
MonsieurSander 29 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 32 minutes ago, Deminion said: Information is no longer available from the GEMA website. For the rest, the RammWiki has all the known information on the pages of each song: https://rammwiki.net/wiki/List_of_Rammstein_songs Oui, je sais, j'ai été en contact avec Rasputin mais il n'avait rien. Je pensais que peut-être il y a des gens sur ce forum nous avons encore des informations. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 C'est quoi toutes ces chansons inconnues ? ( Azzuro, Claudia, Holz etc.. ) c'est vraiment quelque chose d'officiel ? Sinon petite question mais Sonntag Bei Omi est une vraie chanson ou c'est juste un troll ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 6, 2019 Author Share Posted June 6, 2019 Tout est écrit, sur ce topic et sur Rammwiki, il suffit de lire ... 1 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 à l’instant, MonsieurSander a dit : Oui, je sais, j'ai été en contact avec Rasputin mais il n'avait rien. Je pensais que peut-être il y a des gens sur ce forum nous avons encore des informations. Nan, désolé, on a rien de plus qui traine. Peut être qu'un jour quelque chose ressortira, mais pour le moment c'est mort. à l’instant, Tillicious a dit : C'est quoi toutes ces chansons inconnues ? ( Azzuro, Claudia, Holz etc.. ) c'est vraiment quelque chose d'officiel ? Sinon petite question mais Sonntag Bei Omi est une vraie chanson ou c'est juste un troll ? Ce sont des chansons qui sont toutes sortis d'infos de l'ère RR. Soit on les connait par des infos des journalistes, soit grâce à un référencement à la GEMA, retiré depuis. Tout est officiel. SBO est vrai. Peut être même ressorti de façon totalement incognito depuis, mais existante. Ou alors, c'est vraiment un troll poussé, mais ça serait surprenant. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 ça serait vraiment nice d'avoir ces chansons dont on ne sait quasiment rien n'empêche Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 (edited) Poster vendu Edited June 9, 2019 by Flake68 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 il y a 4 minutes, Flake68 a dit : Avis au collectionneur : a combien s’élève le prix d’un poster datant du herzeleid tour en très bon état ? Voici la photo (voir PJ), je souhaiterai m’en séparer mais je ne connais pas sa valeur. Merci de votre reponse Waa. Honnêtement, je suis pas sur que y'ait de prix défini. C'est le genre d'objet qui doit pas se vendre à tout les coins de rue, et qui n'est pas recherché par grand monde. Faut voir avec des collectionneurs aguerris, j'en ai aucune idée. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 J’ai toujours une sangle que RZK a utilisé pour LIFAD (studio et tour) que je cherche à refourguer, mais bon ça part pas ... Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 il y a 6 minutes, BückstabuGO a dit : J’ai toujours une sangle que RZK a utilisé pour LIFAD (studio et tour) que je cherche à refourguer, mais bon ça part pas ... Faudrait tomber sur un pigeon de ton niveau, pas si simple Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Je l’ai eu pour rien donc j’ai pris ^^ Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 il y a une heure, BückstabuGO a dit : Je l’ai eu pour rien donc j’ai pris ^^ Ça va alors Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Il y a 1 heure, BückstabuGO a dit : J’ai toujours une sangle que RZK a utilisé pour LIFAD (studio et tour) que je cherche à refourguer, mais bon ça part pas ... faut invoquer la Fanbase de Riwach Z ki @Wir Sind Wieder Da ! @_Sehnsucht_ 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 (edited) Le 07/06/2019 à 18:36, BückstabuGO a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 (edited) il y a 24 minutes, Shéogorath a dit : faut invoquer la Fanbase de Riwach Z ki @Wir Sind Wieder Da ! @_Sehnsucht_ J’en ai déjà une de lui... Glouglouglouglou. Edited June 7, 2019 by _Sehnsucht_ Ah, non, ça, c’est le dindon. 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 il y a 33 minutes, DickInSon a dit : La fameuse erreur de prix? Je voulais inventer une histoire mais tu m’as devancé. donc de « comment richard m’a donné sa sangle en after du dernier concert du LIFAD Tour » on passe à « Comment j’ai profité de la connerie de Alex Becker » merci hein Link to post Share on other sites
Guest Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 (edited) Le 07/06/2019 à 20:54, BückstabuGO a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Le 06/06/2019 à 21:47, Flake68 a dit : Avis au collectionneur : a combien s’élève le prix d’un poster datant du herzeleid tour en très bon état ? Voici la photo (voir PJ), je souhaiterai m’en séparer mais je ne connais pas sa valeur. Merci de votre reponse Je l'ai eu à l'époque pour 5 ou 10€ Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted June 9, 2019 Share Posted June 9, 2019 Bonjour voici ma collection, j’aimerai tout vendre sur cette photo, pouvez vous m’aider à estimer les éléments ? Merci par avance. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted June 9, 2019 Share Posted June 9, 2019 (edited) il y a 54 minutes, Flake68 a dit : Bonjour voici ma collection, j’aimerai tout vendre sur cette photo, pouvez vous m’aider à estimer les éléments ? Merci par avance. Je te prends la Riech! Box pour 70€ si jamais, le reste je ne saurais te dire Edited June 9, 2019 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 9, 2019 Share Posted June 9, 2019 (edited) il y a 29 minutes, Atomiiik a dit : Je te prends la Riech! Box pour 70€ si jamais, le reste je ne saurais te dire Je monte à 80€. (Mais c’est pas le bon topic) Edited June 9, 2019 by Herzwerk R.o.D 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts