Shéogorath 2608 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Je trouve rien sur ce putain de live x) . Mais bravo je quadrillais et il me restait un filet d'une dizaine de dates ... Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Tu trouvera rien.On a une setlist, on a une date.Peut être des photos dont on a aucune idée de ou c'est qu'on pourrait identifier, mais c'est tout.Maintenant, faut espérer un bootleg. Link to post Share on other sites
Guest Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 EDIT : Je débarque peut être, mais si Kinski est sur une setlist de '96 ça signifie que Sonne existe depuis Herzeleid, non ?Kinski c'est Heirate Mich, le worktitle de Sonne est Klitschko, qui n'existe surement pas depuis Herzeleid. Pour Sadist ça peut être tout ce qu'on veut, on a jamais su et on ne le saura probablement jamais, perso moi je pense à une early version de Eifersucht ou Küss Mich.Mais Bück Dich pourrait coller aussi. Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Pour moi Sonne durant Herzy, je vois pas le problème. Surtout qu'elle sonne (Il est beau mon jeu de mot ) plus lourde que la majorité des morceaux de Mutter. Link to post Share on other sites
Guest Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 On sait que Sonne fait référence au boxeur Klitschko, et si on en déduit qu'il est devenu "populaire" dans son milieu en débutant en tant que Pro et surtout à partir de son sacre de Champion du monde en WBO, Rammstein n'a pu écrire cette chanson qu'après cette date (Juin 1999) ou au mieux lors de son arrivée en Allemagne en 98.Donc pour moi, ça colle pas. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Après, c'est pas dit que les paroles avaient un rapport avec Klitschko à l'époque, mais bon, avec ce raisonnement ça peut être n'importe quelle chanson. Link to post Share on other sites
Guest Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Après, c'est pas dit que les paroles avaient un rapport avec Klitschko à l'époque, mais bon, avec ce raisonnement ça peut être n'importe quelle chanson.Klistchko on le sait elle est la early version de Sonne, et elle a été écrite en référence à Klitschko comme sa musique d'entrée sur le ring. Donc elle n'a pas pu évoluer d'une autre.Au mieux elle "existe" depuis 1999 mais pas avant. Là seule vraie certitude qu'on a quant à l'existence d'une chanson de l'ère Herzeleid et qu'ils ont sorti des années après c'est Ohne Dich, et encore, seulement le texte. Le texte date des débuts (94-95 peut-être même avant) et elle était prévue pour être sur Mutter.De ce qu'on sait c'est la seule.Après on ne peut être sur de rien c'est certain, mais pour moi Sonne date de 1999-2000. Et Sadist ne peut-être qu'une des 3 chansons citées plus haut ou alors une totalement inconnue qui a dérivée ou a été abandonnée par la suite, du style Biest. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Sachant que Bück Dich existait déjà à cette époque, ç'pas impossible Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Rammstein à pris Sonne dans les cartons (Je pense aussi que le Hier Kommt Die Sonne était déjà la, vu la maniére dont il est séparé du reste dans la démo), qu'ils l'ont modifié pour l'adapter au boxeur et à fini par sortir sur Mutter. Sonne à changé nom pour Klitchko puis encore pour Sonne. Après y'a de forte chances que la Sonne de 95 soit différente. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 la démoCelle du bootleg du Knaack 2000 ? Link to post Share on other sites
Guest Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Ouais, mais perso je penserai plus à Eifersucht. la plupart des chansons de Sehnsucht devaient déjà exister depuis pas mal de temps, on sait que SMM par exemple existe depuis 94-95. Enfin quoi qu'il en soit, le mystère "Sadist" restera inconnu Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Nan, Sadist, vu le titre ca doit être une early version de ITDW ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 le mystère "Sadist" restera inconnu Faut d'mander à Donau Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Celle du bootleg du Knaack 2000 ?C'est la seule qui existe. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 (edited) Qui se promène sur YT, en tout cas. Edited February 6, 2014 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Sonne à changé nom pour Klitchko puis encore pour Sonne. Après y'a de forte chances que la Sonne de 95 soit différente.Vous allez vraiment chercher trop loin ... Ils l'ont assez répété que Klitschko est née pour Mutter et à qui elle faisait référence.Et pour info, hormis le cas "Ohne Dich" ils ont souvent répété également que pour Mutter ils étaient repartis de 0, n'ayant plus rien dans les cartons, à part les chansons abandonnées déjà depuis Herz-Sehn. Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Si on peut appeler Ohne Dich une démo. Parce que vu que y'avait que le texte... N’empêche, quand je vois comment on se rue sur la moindre infos, R+ pourrait nous sortir des Cds de démos qui partirait vite.Ou alors récompenser les fans en leur offrant certaines démos en inédit sur leur site.Je suis sur qu'ils ont des tas de cartons de démos qui servent à rien. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 (edited) Tiens j’avais oublié Sadist. On en avait déjà parlé une fois. Quelqu’un avait gagné un Synthé de Flake de 1996 et dessus il y avait collé un post-it avec une liste de worktitle, dont Sadist. On n’a jamais su à quoi ça pouvait correspondre. Mais étant donné qu’en 1996 Rammstein a commencé à intégrer des chansons de Sehnsucht (comme ici sur la photo Spiel Mit Mir, Sehnsucht et Bestrafe Mich) il est très fort probable que Sadist soit une autre chanson de Sehnsucht comme on l’a supposé (Buck Dich, Kuss Mich ou Eifersucht) Ça m’étonnerait fort que ce soit un inédit ou encore une chanson de Mutter. Ça reviens à ce qu'a dit Till Edited February 6, 2014 by foxtrot Link to post Share on other sites
Guest Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 (edited) Si on peut appeler Ohne Dich une démo. Parce que vu que y'avait que le texte...La démo de Ohne Dich date de 99-2000, le texte est issu d'un poème de Till à ses débuts.Tout comme l'est quelques autres titres dont la dernière en date "Student" qui est tirée du poème "Das Experiment" publié récemment. Edited February 7, 2014 by Guest Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bon finalement on peut supprimer Buck Dich et Eifersucht de nos suppositions. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bon finalement on peut supprimer Buck Dich et Eifersucht de nos suppositions.Pourquoi ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 (edited) Les chansons sont déjà dans la liste http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/4408-regroupement-les-worktitles-des-chansons-de-rammstein/?p=486469 Edited February 6, 2014 by foxtrot Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 (edited) Pour en revenir à Kinski je pense que c'est soit:- Heirate Mich (D'ailleurs ils utilisent le même riff que dans le titre du projet de Paul et Flake "Klaus Kinski".- Spiel Mit Mir: Parce que structurellement parlant ce titre est comme Sonne et le titre "Kinski" rappelle bien comme dans vos posts précédents le worktitle de Sonne "Der Klitschko".Le problème c'est que sur la setlist Spiel Mit Mir et Kinski sont séparés... Edited February 6, 2014 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Guest Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Pour en revenir à Kinski je pense que c'est soit:- Heirate Mich (D'ailleurs ils utilisent le même riff que dans le titre du projet de Paul et Flake "Klaus Kinski".- Spiel Mit Mir: Parce que structurellement parlant ce titre est comme Sonne et le titre "Kinski" rappelle bien comme dans vos posts précédents le worktitle de Sonne "Der Klitschko".Le problème c'est que sur la setlist Spiel Mit Mir et Kinski sont séparés...Pas 36 solutions, Kinski = HM Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Sinon pour Sadist, peut être que dans Messer ou In Still Nachten se trouve un poème du même titre auquel cas son contenu pourrait nous éclairer à savoir s'il à servi à l'écriture d'une chanson que l'on connait déjà ou pas. Des possesseurs du bouquin par ici ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts