le-skateur-du-68 316 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Y avait aussi Schenk Mir Was, mentionné dans la liste de démos postée il y a quelque temps sur ce topic. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 Oui mais celle-ci est l'évolution du Gir Mir Augen, c'est autre chose. Les paroles sont à 90% différentes, l'instru reste sur le même thème mais est bien plus développée, le son est plus propre. Si cette chanson a été enregistrée (ce que je crois de manière quasi certaine), elle doit correspondre grosso modo à SmW et pas à GmA. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Toute façon elle n'est pas aussi bien que Holz Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Sale TROLL Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 Qui d'ailleurs ne vaut pas Sonntag Bei Omi Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Envoyer moi tous sa par mail et je vous donnerait mon avi entre qui est la mieux Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9013 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Tu serais déçu, la meilleure, c'est quand même la Sonne de 95 Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bien sur cause toujours !!! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Fais régulièrent un tour sur VKontakt.ru, qui sait Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 La démo de Mehr qui circule, c'est un vrai truc ou non ? Link to post Share on other sites
Guest Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 J'ai cherché vite fait, rien trouver à part des conneries. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 T'es bien tombé sur le truc d'1 minute 45 ? Mélodie primaire de la chanson, voix de Till, mais j'arrive pourtant pas à déterminer si c'est une vraie Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 (edited) Oui c'est une vrai, il y a même la vidéo sur le tube il me semble Edited October 24, 2011 by foxtrot Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bizarre qu'il n'en soit pas fait mention ici alors C'est bon j'ai ma réponse plus précise, c'est l'enregistrement filé par Schneider, en fait Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 En revanche la vraie démo de Mehr est très ressemblante à la version qu'on entend en fond de la vidéo de Schneider. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Quoi ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Quoi quoi ? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Le smiley "hautain" que je ne m'expliquais pas, mais tu as rajouté de l'écrit par la suite Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 + Vergiss uns nicht, Gib mir Augen, Schenk mir was. Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Ça y est j'ai pu écouter Gib mir Augen, la musique est vraiment très jolie, et la mélodie est entrainante j'aime bien Elle sera (en version finale) sur le MiG? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Y a pas la démo (ou la beta, je pense) de "Du hast" dans la liste introductive Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Tu veux parler de la version de Guitar Hero 5 qu'un débile a fait passer pour une demo ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 (edited) Il me semble si je me trompe pas, que c'est un semi fake. c'est juste Du Hast bricoléEdit: grillé Edited October 27, 2011 by foxtrot Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Ah je n'étais pas au courant. Putain j'y croyais à cette beta enfin dans ce cas impossible de savoir qu'elle est bidon juste en écoutant Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 (edited) Bon je viens rajouter mon grain de sel:Je n'ai pas lu complètement la discussion sur Sonntag bei Omi, mais je peux confirmer qu'elle existe bel et bien. Elle traine dans les tréfonds de l'ordinateur de ma cousine et je l'ai écoutée il y a un an je pense. Je n'en garde pas un souvenir très clair.On peux ajouter demo Mein Land avec paroles 5:08 et Sirene (ou Gib Mir deine Augen, il y a plusieurs versions de ce demo et je n'ai que celle que je préfère) qui dure 4:20. Ya un demo de FiP, et de buckstabu, dont les paroles se rapprochent encore plus du poeme que till a ecrit dans le messer qui s'intitule Nele... Y'en a des tonnes dans sur mon disque dur...J'ai eu vent d'une version non complète du clip de mein land, pas fini d'être monté, qui se promenait sur le net. Je crois bien que c'est la version que j'ai vue il y a quelques mois, j'ai tenté de la trouver mais sans succès. À part ca, je n'ai rien à ajouter de constructif x)Pour LIFAD elles ont leakées grâces a des conditions très spéciales, si l'on peut dire.Pfff... Je les ai ces demos, tous les fans qui savent à qui le demander, ou alors qui ont la chance d'avoir un lien, peu importe lequel, avec le groupe les ont... c'est simple: Rammstein eux meme ou alors des techniciens de studio qui les refilent à leurs amis, qui eux memes les refilent jusqu'a ce que quelqu'un le leak. Ou alors j'ai entendu dire que c'est par exprès aussi, pour créer un buzz. Si je me souviens, Eisenmann a leaké sur youtube peu avant leur venue en Amerique (?) et Sirene a été sur youtube il y a quelques jours et maintenant ils annoncent la date de sortie de mein land... C'est clair pour moi que certains leaks sont juste une question de marketing. Edited October 28, 2011 by Mehr Link to post Share on other sites
Recommended Posts