Atomiiik 2073 Posted July 10 Share Posted July 10 (edited) Depuis 2021, j'ai une cassette de Feeling B qui semble être tirée en un seul exemplaire. Elle contient un enregistrement audience de leur concert du 9 Novembre 1989 au Pike Club de Berlin (Jour de la chute du mur). Jusqu'ici j'ignorai quel était le dixième titre de la tracklist, c'est en vérité une reprise de "We Live In Paradise" de Happy Straps, un groupe pour lequel Flake était un guest permanant de ce que mes recherches m'ont appris. Le morceau de Feeling B est bien plus énergique que l'originale, chantée en Allemand également. Si jamais la personne avec qui j'ai contact ne souhaite pas faire de sortie numérique officielle, je le publierai avec plaisir 😁. Edited July 10 by Atomiiik 3 4 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2073 Posted August 13 Share Posted August 13 (edited) Il y a 3 heures, Rasputin 93 a dit : C'est un mix entre la extended et la Engel (Till) qui est incomplet ça ? Edited August 13 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 14 Share Posted August 14 (edited) Il y a en effet une différence d’EQ sur la séquence du pont (juste avant que Till ne chante) qui laisse supposer un collage. Edited August 14 by Der_Bestrafer 4 Link to post Share on other sites
Konzertliebe 11 Posted August 15 Share Posted August 15 Celui qui l'a téléchargé a combiné le seul refrain de Till avec la version étendue, l'original est coupé. Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted August 28 Share Posted August 28 Je vais être chiant, mais quelqu'un peut me faire un petit résumé des leaks des dernières années ? J'avais lâché le groupe avec la sortie de Zeit, j'aimerai savoir si j'ai loupé des dingueries 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1034 Posted August 28 Share Posted August 28 il y a 19 minutes, Deminion a dit : j'aimerai savoir si j'ai loupé des dingueries Non 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted August 28 Share Posted August 28 à l’instant, Der-Keiser a dit : Non Au moins c'est clair comme réponse Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1034 Posted August 28 Share Posted August 28 Mis à part les nombreuses merdes solo sorties par Lindemann, rien de bien fou depuis Zeit Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted August 28 Share Posted August 28 Si, y'a un live video de 94 qui a leaké. MP si tu veux un lien. Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted September 1 Share Posted September 1 Le 29/08/2024 à 00:35, Buffalo Biffle a dit : Si, y'a un live video de 94 qui a leaké. MP si tu veux un lien. Ah ? Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted September 1 Share Posted September 1 il y a 2 minutes, Adios234 a dit : Ah ? Et c'était vachement bien d'ailleurs 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9011 Posted September 1 Share Posted September 1 (edited) Le 28/08/2024 à 23:47, Deminion a dit : Je vais être chiant, mais quelqu'un peut me faire un petit résumé des leaks des dernières années ? Wi, on a la démo de Seid Bereit période Mutter, qui est plutôt cool : Une reprise marrante d'une chanson nommée Anna Lassmichrein Lassmichraus de Trio (avec un "i", hein, pas l'autre abomination ) : Et une de Tears For Fear franchement passable : Edited September 1 by Mitth'raw Nuruodo 2 3 Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted September 2 Share Posted September 2 Merci pour ces partages, tout ce qu'ils faisaient avait quelque chose de particulier à cette époque, sur moi ça marche en tous cas ! Seid Bereit aurait pu faire un bon morceau, bon potentiel ère Reise,Reise ! Anna aurait été une excellente cloture de concert, façon Stripped ou Pet Sematary 😜 3 Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted September 2 Share Posted September 2 Hé bah j'aime aucun des trois Merci quand même. 2 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted September 8 Share Posted September 8 Les deux première on dirait tellement du Emigrate dans l instru Link to post Share on other sites
Konzertliebe 11 Posted October 9 Share Posted October 9 Je pense que toutes ces cassettes ont été réalisées lorsque Till était sur Emigrate et, comme nous l'avons vu avec Stirb Nicht Vor Mir, elles ont été réutilisées plus tard pour Rammstein (c'est pourquoi Seid Bereit est dans la GEMA), d'après Rasputin, elles étaient toutes réunies sur une seule cassette, ce qui est le plus logique pour moi. Link to post Share on other sites
Rasputin 93 451 Posted October 11 Share Posted October 11 Il n'y aucune cassette. Link to post Share on other sites
Recommended Posts